| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Biding My Time ProgGirl Moreblues Beck-Bolin Grass Matt Holmintosh Billx Krakou Supersister Kyuss Ancestor Khyber Blixa Ericochets Chris Joss Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 16:31 | |
| - Kyuss a écrit:
On voit bien que tu n'as jamais gouté à ma mousse à la banane
Mais je ne demande que ça (sans jeu de mot, ni blague graveleuse non plus) Je parlais de la banane basique moi Sinon Run The Jewels - III Overkill - The grinding wheel pas le même style mais très bons tous les deux |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 16:39 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost Anton Newcombe évolue : passé le revival des 60's, passé le revival des 70's, le voilà qui s'attaque aux 80's et toujours avec succès. Azimuté, comme toujours mais super bien fait ! Trip !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 17:27 | |
| Toy - Clear Shot Quel dommage que tout l'album ne soit pas du même niveau que le morceau titre et première plage de ce disque... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 21:05 | |
| Defunkt - S/T (1980) Jazz-funk new-yorkais de très bonne facture. Dommage que la voix soit si quelconque. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 22:36 | |
| Mastodon - Crack the skyIl fait toujours son petit effet cet album. Les titres d'ouverture et de fermeture sont géants Supertramp - Even in the quietest momentça fait bien trop longtemps... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 23:38 | |
| Run the Jewels - IILes 3 albums sont aussi énormes les uns que les autres en fait |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 6:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 11:45 | |
| Hier soir : Sepultura AriseAussi bizarre que cela puisse paraître, je découvre cet album... Je l'ai trouvé énorme ! Par acquis de conscience, je vais bientôt revenir sur Chaos A.D. et Roots, car en ce moment, je kiffe ce groupe comme jamais auparavant ! Et ce matin : Benighted NecrogruïïïïïkUne écoute quasi-quotidienne ! Incroyable comment un album aussi violent peut être en même temps aussi accrocheur ! Pas mal de refrains se... fredonnent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 11:52 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 14:40 | |
| Sepultura - Machine Messiah Excellent de bout en bout... Je suis conquis
Renaud Garcia Fons - La vie devant soi très bon aussi |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 17:13 | |
| Zenzile - Elements |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 20:47 | |
| Television - Live at the Old Waldorf, San Francisco, 6/29/78 Whoua whoua whoua whoua J'avais peur que le son ne soit bon, et donc hesité à investir dans ce disque. Le son est exceptionnel ! Les 4 instruments bien équilibrés ! Je suis un grand fan de The Blow Up malgré le son tout pourri. La prestation est géniale mais le son casse un peu le plaisir. Ici, ça joue autant sévère ! Découverte du titre the Dream's Dream ! Une bombe Quelle joie d'entendre des perles comme Foxhole, Ain't that nothin' et Little Johnny Jewel avec ce sont si pur et bien puissant. Marquee Moon est à tomber à la renverse, Verlaine et Lloyd sont en feu Television, c'est du rock libre et j'envie les gens qui ne connaissent pas encore et qui vont un jour découvrir cette merveille. |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 21:11 | |
| Tu radotes mon pote |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 21:45 | |
| Smashing Pumpkins - Siamese Dream |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 22:16 | |
| Joni Mitchell - BlueOui bah ok, c'est beau. Y a pas de débat. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 22:19 | |
| - Joss a écrit:
Oui bah ok, c'est beau. Y a pas de débat. Quel enthousiasme ! Mouais, bon, chef d’œuvre, soit ... La suite, merci ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 22:21 | |
| - Chris a écrit:
- Television, j'ai acheté le réputé "Marquee Moon" après avoir lu des critiques dithyrambiques, et bien désolé Kyuss car il fait partie des rares albums que j'ai revendu ...
Et moi j'adore cet album !!! Une merveille. Par contre le second est bien moins réussi... il est juste sympa à écouter. Tu as chopé où ce live ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 22:26 | |
| ou |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Mar - 22:27 | |
| ou |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|