| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Biding My Time ProgGirl Moreblues Beck-Bolin Grass Matt Holmintosh Billx Krakou Supersister Kyuss Ancestor Khyber Blixa Ericochets Chris Joss Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 8:13 | |
| Ne ris pas ! Ou je te l'offre pour ton anniv' ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 8:26 | |
| Je suis curieux...
And curiosity killed the cat...
Je pense que c'est le pire disque que j'ai jamais acheté : j'ai tenu 3 minutes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 9:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je pense que c'est le pire disque que j'ai jamais acheté : j'ai tenu 3 minutes... donc tu ne l'as pas écouté ce matin en voiture Orphaned Land - El norra AlilaToujours aussi géant après toutes ces années |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 9:43 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Je pense que c'est le pire disque que j'ai jamais acheté : j'ai tenu 3 minutes... donc tu ne l'as pas écouté
Si, sur Deezer, il y a longtemps, mais je n'avais pas aimé... Or là, j'ai pu profiter de la monstrueuse compression dynamique : d'où les trois minutes... Donc, même si ça peut être un grower, il est de toute façon inécoutable... Je pensais détester ce groupe... Maintenant, j'en suis sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 9:55 | |
| Bizarre, il me semble qu'il est plutôt bien coté niveau mixage. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 9:59 | |
| Je parle du mastering ultra-loud, pas du mixage ! Tu peux passer 15 ans en studio, utiliser les meilleurs ingés-son du monde, les meilleurs zicos, si tu foires le mastering en bout de chaîne, le résultat est dégueu. Là, en deux minutes, comme le Death Magnetic de Metallica, tu es saoulé... Un disque de bagnole, quoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 10:01 | |
| Le mastering est différent selon le support pour ce disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 10:23 | |
| Je viens d'aller voir les mesures et bizarrement, ce n'est pas la cata... Bah, j'en conclus que je ne supporte pas leur son... Peu importe, je le mettrai dans un arbre pour effrayer les oiseaux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 10:24 | |
| C'est triste de voir Ehn Deïss acheter du Daft Punk J’espère que ses proches et sa famille lui pardonneront, nous avons tous nos moments de perdition. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 11:41 | |
| Punaise, j'ai honte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 11:52 | |
| Rattrape toi en jetant une oreille sur le Obituary. Ton honneur remontera tout seul. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 11:57 | |
| Sinon, je fais beaucoup de bagnole en ce moment : Lou Reed : - The Bells - Growing Up in Public - The Blue Mask - Legendary Hearts - New Sensations - MistrialJ'ai bien aimé The Blue Mask et une partie de The Bells, après, pour le reste, il y a à boire et à manger mais sans être honteux. Seul les basses slapées et les baterries en carton le sont, mais comme la plupart des productions de l'époque Du coup, je me demande si je n'investirai pas dans le coffret vinyle, qui n'est pas aussi complet que le coffret CD, mais qui a le mérite de renfermer les essentiels de Lou ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 14:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Rattrape toi en jetant une oreille sur le Obituary. Ton honneur remontera tout seul.
Ce matin, je me suis lavé avec le dernier Vektor ! Et il me faudra peut-être une dose du Morbid Tales de Celtic Frost ce soir ! Obituary, je ne connais pas... Mais je vais y jeter une z'oreille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 14:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Rattrape toi en jetant une oreille sur le Obituary. Ton honneur remontera tout seul.
Ce matin, je me suis lavé avec le dernier Vektor ! Et il me faudra peut-être une dose du Morbid Tales de Celtic Frost ce soir !
Obituary, je ne connais pas... Mais je vais y jeter une z'oreille ! Tu ne connais pas Obituary En plus tu parles de Celtic Frost, c'est une des influences du groupe (ils ont fait une reprise atomique de "Circle of the tyrants" sur l'album Cause of Death ). Purée faut que tu écoutes ce groupe. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 15:14 | |
| Faith No More - Album Of The Year Relu une chro dans le dernier rock hard, ca m'a donné envie de le remettre. Je n'ai pas découvert à l'époque, du coup je n'ai pas été décu, et comme ça j'aime bcp |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 15:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et sinon, le disque de bagnole de la semaine :
Havok Conformicide
Vraiment bon ! Tu as écouté, Chris ?
https://www.youtube.com/watch?v=ak6UXTPNVLY Pas encore, mais après vous avoir lus tous, ça ne saurait tarder ! En attendant, j'écoute la version remastérisée du second album de Queensrÿche, le très bon Rage for Order : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 15:27 | |
| - Holmintosh a écrit:
En plus tu parles de Celtic Frost, c'est une des influences du groupe (ils ont fait une reprise atomique de "Circle of the tyrants" sur l'album Cause of Death ). Purée faut que tu écoutes ce groupe. En fait, je suis complètement passé à côté du death à l'époque et je ne m'y suis mis qu'en 93 avec Individual Thought Patterns de Death... Et encore, en dehors du death un poil prog, ça ne m'a jamais trop branché... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 15:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
En plus tu parles de Celtic Frost, c'est une des influences du groupe (ils ont fait une reprise atomique de "Circle of the tyrants" sur l'album Cause of Death ). Purée faut que tu écoutes ce groupe.
En fait, je suis complètement passé à côté du death à l'époque et je ne m'y suis mis qu'en 93 avec Individual Thought Patterns de Death... Et encore, en dehors du death un poil prog, ça ne m'a jamais trop branché... Wé mais là Obituary tu vas voir ca va te mettre une claque. Soit tu vas adorer soit tu vas détester. C'est un son ultra particulier reconnaissable entre mille, entre le grain de guitare et la voix de John Tardy, plus ce groove si particulier (oui groove, parce que Obituary ça groove sa race) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 15:49 | |
| - Holmintosh a écrit:
Soit tu vas adorer soit tu vas détester. Ha non, pas ce cliché |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 16:06 | |
| C'est un mélange d'influences de tous les grands groupes du genre, mais un mélange super bien fait et super efficace, donc bravo à Havok ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 16:08 | |
| sorti du troisième album de ce groupe US! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 17:31 | |
| Mastodon - Emperor Of Sand Plus inspiré que le précédent, mais je retrouve des similitudes avec The Hunter et Once More ! Morceaux relativement courts, voix de Brann plus présente, variétés des ambiances... |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|