Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 11:12
Frank Zappa - You Can't Do That On Stage Anymore 1
Let's Make The Water turn Black
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 13:57
Jeff Beck loud hailer (2016): toujours impréssionné par le jeu flamboyant du maestro
Tedeschi trucks band (2017): ce dernier live est une tuerie absolue!!
Mastodon emperor of sand (2017): toujoursx en pleine evolution: une seule ecoute et déjà séduit!!
Aaron Keylock cut against the grain (2017): un guitariste british de hard rock extrèmement prometteur avec un jeu flamboyant!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 14:39
Depeche Mode - Spirit La troisième écoute serait elle la bonne ? Après deux écoutes pas emballantes, je suis un peu plus dedans
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 14:40
PERSEFONE - Aathma - 2017
PERSEFONE est un sextet natif de la Principauté d’Andorre qui cultive le Death Metal comme fonds de commerce. Il le fabrique diablement technique et fichtrement mélodique, amalgamé avec succès à tout un tas de choses : un soupçon d’orchestral pour l’ampleur, une dimension cosmique pour l’invitation au voyage, une bonne grosse dose de Prog pour diversifier les plaisirs… Aathma est leur cinquième disque, et il est… MONS-TRU-EUX ! Quelle classe, quel talent… Une des principales particularités de leur musique c’est la place importante des claviers et la part presque prépondérante du piano acoustique dans les ambiances, une chose plutôt rare dans le genre… Le groupe, avec cet album autant percutant que bluffant et profondément beau, a passé un cap tant vocal qu’instrumental, a franchi une frontière, et se retrouve dorénavant dans les sommets, parmi les icônes du style. A ce propos, Living Waves porte l'empreinte profonde d’un invité de renommée célèbre : Paul MASVIDAL, chanteur et guitariste de CYNIC, c’est dire… Enorme.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 15:00
Joss a écrit:
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Mastodon - Emperor Of Sand
En écoute en ce moment même. Et il me fait une assez bonne première impression. Pas mal de soli assez inspirés on dirait...
c'est reparti
C'est re-reparti
ça sent l'achat le jour de la sortie ça. Leur meilleur album depuis Crack the Sky
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 15:28
Kyuss a écrit:
Depuis hier en
Lou Reed - S/T - Sally Can't Dance - Coney Island Baby - Rock'n'Roll Heart - Street Hassle
J'aime beaucoup ce premier disque ! Les deux suivants sont bien chouettes ! Rock'n'Roll Heart est plus faible, mais Street Hassle m'a fait forte impression !
Je ne connais que Street Hassle, qui est formidable
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 15:38
Ehn Deïss a écrit:
En ce moment, sur Deezer, suite à la lecture de l'interview dans Rock-Hard : HavokConformicide
Les mecs n'ont pas inventé la poudre, mais ils savent la faire parler ! C'est excellent ! Du bon thrash avec quelques passages techniques bien sentis, un chanteur très agressif, un bassiste très en avant !
Je l'écoute actuellement. C'est vraiment bon ce disque... Très bonne surprise. Je les prenais pour un (bon) second couteau, mais force est de constater qu'il est bien affuté ! A noter qu'ils sont en concert au Ferrailleur le lundi 24 avril (avec Gorod, Warbringer et un autre groupe )... Je pense que ca va être exactement ce qu'il va me falloir après le 1er tour de ces putain d'élections... Je les ai déjà vus avec Angelus Apatrida il y a quelques temps j'avais passé une très bonne soirée...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 15:49
Joss a écrit:
... Leur meilleur album depuis Crack the Sky
Même avis, ils font un gros retour à une inspiration incroyable !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 16:00
Ancestor a écrit:
Joss a écrit:
... Leur meilleur album depuis Crack the Sky
Même avis, ils font un gros retour à une inspiration incroyable !
3e écoute du jour pour moi
Je pense que je vais avoir des extraits dans la têtes pendant plusieurs jours (et la nuit aussi)
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 16:34
Je l'aurais acheté par principe. Mais vos commentaires m'inspirent confiance et impatience mêlées.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 16:58
Je confirme, meilleur album depuis Crack. Enorme album.
J'ai réécouté le précédent pour voir si c'était pas une question d'humeur, mais non, je le trouve beaucoup moins bon (pas mauvais, mais il y a des gimmicks qui m'énervent et les voix sont moins réussies je trouve).
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 20:42
REDECOUVERTE DE CE GROUPE US DE NEO PROG METAL!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 20:56
Krakou a écrit:
J'ai réécouté le précédent pour voir si c'était pas une question d'humeur, mais non, je le trouve beaucoup moins bon (pas mauvais, mais il y a des gimmicks qui m'énervent et les voix sont moins réussies je trouve).
Tain y a des refrains vraiment dantesques ("Word to the Wise" par exemple... )
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 21:54
après avoir lu une petite interview dans le Big Bang qui vient de sortir... j'me refais une petite écoute !!!
Kyros - Vox Humana
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 22:33
Krakou a écrit:
J'écoute le précédent en ce moment et mon avis n'a pas bougé : je le trouve ennuyeux et il sonne assez mal... Je n'en retiens riens... Par contre, j'ai réécouté The Hunter hier soir et je l'ai trouvé vraiment très agréable ! Il faudra que je retourne très vite !
Du coup, j'hésite : acheter l'album les yeux fermés et attendre pour le découvrir, ou bien me méfier à cause du précédent et l'écouter en mp3... Vos avis me titillent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 22:35
DEUX STUDIOS STRATOSPHERIQUE!!!!!!!!!!!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 22:38
[quote="Ehn Deïss"]
Krakou a écrit:
Du coup, j'hésite : acheter l'album les yeux fermés et attendre pour le découvrir, ou bien me méfier à cause du précédent et l'écouter en mp3... Vos avis me titillent !
À te lire, j'suis déjà persuadé qu'il sera sur tes étagères un jour !!!
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 22:44
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Krakou a écrit:
À te lire, j'suis déjà persuadé qu'il sera sur tes étagères un jour !!!
C'est pas moi qui ai écrit ça hein!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 22:46
Effectivement j'en ai trop effacé !!! Je voulais parler de Ehn Deïss
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 23:36
Krakou a écrit:
Krakou a écrit:
Tain y a des refrains vraiment dantesques ("Word to the Wise" par exemple... )
Oui, génial ce titre, un de mes préférés
@ E.D : quand on te dit que c'est meilleur depuis Crack the Sky c'est que c'est le meilleur depuis Crack the Sky. Donc tu te méfies pas et le 30 mars tu cours chez le marchand acheter l'album
ici
Depeche Mode - Spirit Comme Angrom, ça commence à bien passer
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 7:50
Obituary - s/t
Je ne décroche plus. Du Obituary pur et dur, mais incroyablement efficace.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 7:57
Joss a écrit:
@ E.D : quand on te dit que c'est meilleur depuis Crack the Sky c'est que c'est le meilleur depuis Crack the Sky. Donc tu te méfies pas et le 30 mars tu cours chez le marchand acheter l'album
Je me méfie de toi depuis 3 jours : j'ai trouvé le dernier Daft Punk à 3,99€ chez Super U. Je trouve ça à chier... J'ai presque honte ! Et ça fait cher le sous-bock !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 8:05
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 8:13