Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Mar 2017 - 22:41
DreamLTE2 a écrit:
Ericochets a écrit:
Poem - Skein Syndrome
en 1e partie de Persefone le 15 avril à Nantes
Bien tentant !!!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Mar 2017 - 22:45
The Wedding PresentGoing, Going...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Mar 2017 - 22:45
Du coup ... Persefone - Aathma
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Mar 2017 - 23:04
En ce moment, sur Deezer, suite à la lecture de l'interview dans Rock-Hard :
HavokConformicide
Les mecs n'ont pas inventé la poudre, mais ils savent la faire parler ! C'est excellent ! Du bon thrash avec quelques passages techniques bien sentis, un chanteur très agressif, un bassiste très en avant !
Juste avant:
PrimusSailing The Seas Of Cheese
Je découvre... le mix 5.1 du Blu-ray audio... Et je suis sur le cul !
Bizarrement, j'ai quasiment tous les Primus, en tout cas ceux du "classic trio", mais celui-ci, je ne l'avais pas : mes deux meilleurs potes l'ont en CD et je n'accrochais pas, je le trouvais trop linéaire. Mais cette nouvelle version est fabuleuse : excellente spatialisation, tous les instruments ressortent avec une clarté incroyable, c'est inventif, on s'aperçoit qu'il y a plusieurs lignes de basses qui se complètent et parfois, on a même l'impression d'entendre du King Crimson (dont l'influence est confirmée par Les Claypool dans le livret d'ailleurs). Bref : génial !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Mar 2017 - 23:59
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 8:03
Angrom a écrit:
Regarde les hommes tomber - s/t Je ne sais pas pourquoi j'avais pas écouté ça avant. C'est très bien.
Je te le vends pas cher si tu veux. Perso, je trouve le deuxième album largement plus réussi que celui-là.
Bon et sinon jette une oreille sur le Venenum à l'occaze...
Album de l'année je le redis mais personne ne m'écoute!
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 8:31
Ehn Deïss a écrit:
Lock UpDemonization
Ca réveille hein ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 8:33
Tiens moi je me réveille avec les foufous de Dragonforce. Un petit Maximum Overload dans le esgourdes avant d'aller bosser ça donne la pêche.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 9:51
RIVIERE - Heal - 2017
Post-Rock, Alternatif, Progressif… entre Rock et Metal. Des influences du côté de chez PORCUPINE TREE et de TOOL. De l’atmosphérique et de l’ardeur. Des petits français qui voient grand, et qui font bien, car ils ne déméritent aucunement !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 11:25
Krakou a écrit:
Bon et sinon jette une oreille sur le Venenum à l'occaze...
Album de l'année je le redis mais personne ne m'écoute!
Moi, je veux bien l'écouter, mais il n'est ni sur Deezer, ni chez la crémière...
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 17:27
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Mastodon - Emperor Of Sand
En écoute en ce moment même. Et il me fait une assez bonne première impression. Pas mal de soli assez inspirés on dirait...
Jamais réussi à adhérer au précédent (pour moi leur moins bon album en plus d'avoir une pochette hideuse) mais ce nouvel album est assez énorme... Les refrains des premiers titres sont monstrueux, et les parties prog des derniers titres le sont tout autant. Du très lourd!!
Autant je trouve que leur side-projects sont assez bidons, autant quand ils sont ensemble ils font vraiment de grandes choses.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 18:00
TRes bel album du père Morse qui me reconcilie avec lui et le rock prog!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 19:59
Death - Scream Bloody Gore
Un classique qu'il est inutile de présenter je pense.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 20:12
Obituary - s/t
Tu aimes Obituary ? Tu aimeras cet album.
Tu n'aimes pas Obituary ? Eux non plus ne t'aiment pas. Maintenant cours. Vite. Très vite.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 20:26
Super Furry Animals - Phantom Power
So underrated !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 21:32
Evenline - In Tenebris
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar 2017 - 21:56
Hangman's chair - This is not supposed to be positive
Avec cet album on peut dire que Hangman's chair fait désormais partie des poids lourds de la scène metal française. Géant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar 2017 - 8:13
Holmintosh a écrit:
Obituary - s/t
Tu aimes Obituary ? Tu aimeras cet album.
Tu n'aimes pas Obituary ? Eux non plus ne t'aiment pas. Maintenant cours. Vite. Très vite.
Un Obituary classique mais efficace as fuck ! Leur meilleure livraison depuis un petit bout de temps. Je n'attends pas d'eux la grosse révolution donc cet album me convient parfaitement. Gros son goudronneux propre au groupe, groove de mammouth, voix décharnée, pas de doute c'est un disque d'Obituary. Cerise sur le gâteau, des solos de porc qui apportent vraiment le petit truc en plus aux compositions.
En plus avec la pochette la plus classe de l'année.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar 2017 - 8:28
Depuis hier en
Lou Reed - S/T - Sally Can't Dance - Coney Island Baby - Rock'n'Roll Heart - Street Hassle
J'aime beaucoup ce premier disque ! Les deux suivants sont bien chouettes ! Rock'n'Roll Heart est plus faible, mais Street Hassle m'a fait forte impression !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar 2017 - 9:22
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Mastodon - Emperor Of Sand
En écoute en ce moment même. Et il me fait une assez bonne première impression. Pas mal de soli assez inspirés on dirait...