| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Biding My Time ProgGirl Moreblues Beck-Bolin Grass Matt Holmintosh Billx Krakou Supersister Kyuss Ancestor Khyber Blixa Ericochets Chris Joss Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 15:35 | |
| Ben faut avouer que pour écouter légalement sans acheter des palanquées de CD qu'on n'écoutera plus jamais c'est pratique... C'est bizarre d'ailleurs car ils ont fait une com' sur le catalogue de Prince dispo en streaming et visiblement il n'y a pas tout...
Sinon pour moi Klone - Unplugged Camel - Moonmadness
Pas en grand forme aujourd'hui du coup j'ai du mal à repasser au metal
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 15:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 15:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben faut avouer que pour écouter légalement sans acheter des palanquées de CD qu'on n'écoutera plus jamais c'est pratique...
Angrom a tout dit Si je veux écouter un truc je regarde s'il est streaming sur la plateforme sur laquelle je suis abonné. Si il n'y est pas il faut que je le télécharge mais si je ne le trouve pas rapidement (genre dans les 5 min) je lâche l'affaire. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 15:56 | |
| Chochottes peu aventureuses habituées à leur confort ! Vous passez à côté de belles choses ! Tant pis pour vous... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 15:57 | |
| Toi, tu cherches des noises... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 15:59 | |
| Sûrement... Ils font ce qu'ils veulent, ils ont quelques liens... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 16:00 | |
| ah mais j'ai pas dit que je ne l'écouterai pas Par contre , écouter de la musique sur Youteub : |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 16:01 | |
| C'est ce que je dis : ce n'est pas la panacée ! Mais ce parano de Prince n'a pas laissé passé grand chose sur le net ! En tous cas : grand disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 16:19 | |
| Moi, je n'aime pas trop ce disque, que je trouve horriblement prétentieux. Certes, ça joue d'enfer... Enfin, quand ça joue ! Car il y a aussi cette affreuse voix de narrateur qui plombe complètement l'album !
Oh, et accessoirement, il est affreusement compressé... Bref, c'est un album de bagnole, mais pas assez efficace : 40 minutes de musique pure sans concept scientologue à la noix m'aurait plus sied... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 16:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Toi, tu cherches des noises...
il a de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui Sinon là j'écoute pas Prince mais Bach... Jean Rondeau - Dynastie - Bach Family ConcertosMon musicien coup de cœur de la folle journée 2017. Enfin il y avait aussi Alena Baeva, mais pas pour les même raisons... - Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 16:27 | |
| Merci pour l'aide Ehn ! Sinon : The Orwells - Terrible Human Beings Il y a un titre qui s'appelle Black Francis ! Pas besoin de vous faire un dessin ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 16:48 | |
| - Kyuss a écrit:
Il y a un titre qui s'appelle Black Francis ! Pas besoin de vous faire un dessin ! Bah, pourquoi pas ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 16:51 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
The Orwells - Terrible Human Beings
ton futur avatar ? T'aimerai bien ? Temples - Volcano (2017) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 17:43 | |
| Superbe live de Syd Matters au festival d'Avignon, avec une réinterprétation personnelle de l'Enfer de Dante |
|
| |
Kyuss
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 20:35 | |
| - Kyuss a écrit:
Temples - Volcano (2017) Alors? un premier avis ? J'aime bien le premier album, c'est rafraichissant, et bien fichu, sans prétention. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 20:42 | |
| Pas réussi à totalement accrocher au premier. Ici, les nappes de claviers dominent ! A réécouter ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: The Mer 1 Mar - 21:41 | |
| King Crimson - Discipline |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mar - 14:13 | |
| Gould - Goldberg Variations 1981 Si un jour on me demande de définir ce que peut être le génie en musique, je pense que je donnerai ça en exemple |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mar - 16:27 | |
| Avant : Sepultura, Les Tambours Du Bronx - Metal veins - Alive at Rock in Rio Excellent ! Le côté tribal du groupe renforcé par les percussions massives ! & now : Yes - Progeny: Highlights From Seventy-Two Bon, le prix de la grosse boiboite ne descend pas du tout Je me suis topé le double CD (avec 4CD pour 20€) pour 5 boules ! Putain que ce groupe joue bien !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mar - 16:40 | |
| Pink Floyd - The Final Cut J'en avais pas un souvenir impérissable, l'écoute m'a renforcé dans mon avis, c'est bien, sans plus. Surtout qu'entre temps j'ai découvert "Amused to Death".
Johnny Cash - American II - Unchained A cause de Joss... Je ne connaissais pas celui là. Il est pas mal , effectivement
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mar - 16:47 | |
| - Angrom a écrit:
Johnny Cash - American II - Unchained A cause [/b]de Joss... Je ne connaissais pas celui là. Il est pas mal , effectivement
Alors tu dis grâce à Joss |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mar - 17:02 | |
| C'est vrai... Par contre, à cause de toi j'ai failli écouter un disque horriblement prétentieux , selon ehn deiss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|