Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:54

Le 4 est pire encore je crois, même si je ne sais plus où est l'échelle des valeurs. Et dire que ce n'est pas de la fiction, que c'est toujours actuel en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:25

Episode 3 hier, c'est glaçant , effectivement.
Spoilez pas , par contre, j'ai pas envie de savoir comment ça finit ....

Saison 2 : Fukushima ?
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:04

il me reste le dernier épisode à regarder...
on ne va pas spoiler promis ! Wink
saison 2 peut être Fukushima ou d'autres centrales russes qui ne sont pas forcément en très bon état et qui fuient... gloups

Par curiosité je suis allée lire des articles sur un site scientifique dédié au nucléaire, et c'est glaçant aussi sachant que l'Est ou le sud de la France (Corse surtout) sont encore contaminés et que tout ça peut encore durer trèèèès longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:35

Moi aussi j'ai été chercher des infos et regarder quelques photos. Il y a pas mal de monde qui va là-bas... a priori (phénomène déjà accentué par la série d'après ce que j'ai lu) et ce n'est pas spécialement dangereux si on y reste pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:40

J'ai appris plein de choses avec cette mini-série, aussi bien sur la catastrophe elle-même que sur le fonctionnement d'une centrale nucléaire.
Je ne comprend même pas comment on peut avoir envie d'aller faire du tourisme dans une zone d'exclusion... J'ai vu des selfies de certain(e)s, faut pas avoir honte de poser en train de faire le con quand on sait que tant de gens sont morts, sacrifiés... Mais bon je dois être vieux jeu...

Superbe série qui fait froid dans le dos, mais qui permet d'en apprendre beaucoup. Faut dire qu'à l'époque, je ne me souviens pas qu'en France les autorités aient été alarmistes (pas de restriction de sortie pour les personnes fragiles, pas de distribution d'iode, pas d'obligation de rentrer les élevages...).
Ah oui, c'est vrai j'oubliais... le nuage toxique s'était arrêté à la frontière ! Séries Télévisées - Page 22 645317

Je conseille cette série absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:27

C'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à avoir de vrais infos, tout était déjà tellement verrouillé par les autorités russes... D'ailleurs j'ai lu qu'ils n'avaient pas apprécié la série et pensaient livrer leur propre version... je ne sais pas s'il faut en rire...

Sinon on a regardé les 3 épisodes de la dernière saison de Black Mirror... Une saison en demi-teinte, bien plus légère que la saison précédente (qui était quand même très noire lors de deux derniers épisodes). On a pas toujours compris où ils voulaient en venir, malgré de bonnes idées de départ, comme le 3e épisode (avec la pop star ex-disney Miley Cirus en guest star) qui part totalement en vrille sur la fin (au moins j'ai rigolé).

Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, je conseille plutôt l'épisode hors série interactif "Bandersnactch", sorti à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:31

Joss a écrit:
D'ailleurs j'ai lu qu'ils n'avaient pas apprécié la série et pensaient livrer leur propre version... je ne sais pas s'il faut en rire...
j'ai entendu ça aussi, et une histoire d'espion américain qui aurait provoqué l'accident ... c'est pathétique Shocked
l'URSS n'est peut être plus communiste, mais toujours aussi ... spéciale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:05

Joss a écrit:
Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, je conseille plutôt l'épisode hors série interactif "Bandersnactch", sorti à Noël.

Faudrait qu'il marche sur smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:59

oui c'est vrai, nous on a pu le faire en se connectant avec la Nintendo Wii U Séries Télévisées - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:55

Effectivement, la dernière saison de Black Mirror est bien molle du genou. Je préférais quand on avait les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:04

Billx a écrit:
Effectivement, la dernière saison de Black Mirror est bien molle du genou. Je préférais quand on avait les jetons.

Curieusement mon épisode préféré de Black Mirror , c'est sans doute celui qui fout le moins les jetons, San Junipero

Par contre j'ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:13

J'ai entamé la 2ème saison de Dark. C'est chaud pour se remettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:01

+1000!

J'adore les plans, l'ambiance musicale mais après quelques épisodes je crois que je vais me refaire la saison 1 car je ne comprends rien.....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:23

Je pense que je vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:27

Enquillée la 3 ème saison de Stranger Things. C'était encore bien agréable à regarder. Par contre, une saison 4 est annoncée et j'ai bien peur qu'il ne s'agisse de la saison de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:43

Je suis dedans actuellement.
On suit le même parcours....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:55

Finie hier.
Même si les personnages restent attachants, que l'ambiance Goonies est toujours sympa et que le dernier épisode est assez fort, je trouve effectivement que l'on ressent déjà un essoufflement avec trop de caricatures et j'ai aussi des doutes sur la future saison 4....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:38

On en est à la moitié. Moi je trouve ça toujours aussi cool. Ils sont encore monté d'un cran dans l'horreur aussi... Et l'humour est toujours omniprésent. Bref, un cocktail qui fonctionne bien... je donnerai un avis plus détaillé quand on aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:08

Pareil, j'aime bien aussi je trouve pas que ca baisse en qualité...

J'ai vu qu'ils avaient mis les goonies sur Netflix, je ne l'ai jamais vu je vais le regarder ensuite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:23

Angrom a écrit:

J'ai vu qu'ils avaient mis les goonies sur Netflix, je ne l'ai jamais vu je vais le regarder ensuite je pense

ha mais oui regarde-le bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:49

Angrom a écrit:
Pareil, j'aime bien aussi je trouve pas que ca baisse en qualité...

Fini hier. Non seulement ça baisse pas en qualité mais limite je l'ai préférée aux autres. Ils sont encore monté d'un cran dans l'horreur et certains passages sont quand même bien tendus. C'est souvent assez drôle et ce n'est pas creux pour autant. Des références à la pelle, toujours sympa à repérer, mais pas au détriment de l'histoire. Bref, du divertissement haut de gamme pour moi.

Je signe tout de suite pour une saison 4, même s'il faudra quand même bien qu'ils s'arrêtent un jour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:58

Oui, et puis à force, on aura plus affaire à des gosses (qui n'en sont déjà plus vraiment) qui faisaient aussi le charme de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:22

Séries Télévisées - Page 22 0676766

J'ai survécu à trois épisodes de Another Life, ou plutôt deux et la moitié d'un.

J'ai parfois ri, c'est involontairement drôle, mais j'ai surtout beaucoup pleuré.

Je ne dirais pas que c'est mauvais, il ne faut pas exagérer, c'est extrêmement mauvais.

Je n'ai rien trouvé à sauver, hormis la présence de Katee Sackhoff que j'aime bien mais qui n'évite pas le naufrage, je me suis fait appâter comme un bleu.

Bref, en résumé ca aurait du s’appeler Idiocraty in space.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:34

tu as quand même l'air d'être attiré par tous les films et séries que tu es susceptible de détester Séries Télévisées - Page 22 77187 Pourtant il me semble qu'on donne plutôt des bons conseils ici Séries Télévisées - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:54

J'ai pensé que ca pouvait être correct, notamment avec Katee Sackhoff de Battlestar Galactica, je ne suis pas du tout difficile en séries TV, en films en revanche je n'aime pas grand chose il est vrai.

Mais sérieusement la c'est juste pas possible, c'est juste horrible, la série fait un immense bad buzz, vraiment.

J'ai vu presque tout ce qui est conseillé ici.

En truc excellent j'avais vu ca, série dont tout le monde se fout, mais c'était sacrement bien:

Séries Télévisées - Page 22 Gmsopioenh39xhedtfpwgi2lwnj-503

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21409.html
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:31

Avez-vous essayé "family business" sur Netflix?
On voulait un peu sortir des séries habituelles (genre glauques et déprimantes), et bien cette petite comédie française est vraiment sympa! Épisodes courts (moins de 30 minutes) et la saison en fait 6 donc pas trop de risque à essayer....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: