Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:31

Avez-vous essayé "family business" sur Netflix?
On voulait un peu sortir des séries habituelles (genre glauques et déprimantes), et bien cette petite comédie française est vraiment sympa! Épisodes courts (moins de 30 minutes) et la saison en fait 6 donc pas trop de risque à essayer....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:57

De mon côté, je revisionne la saison 3 de Twin Peaks : c'est vraiment génial, tordu, drôle, visuellement incroyable... Je suis totalement fan !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57

Ehn Deïss a écrit:
De mon côté, je revisionne la saison 3 de Twin Peaks : c'est vraiment génial, tordu, drôle, visuellement incroyable... Je suis totalement fan !

J'aimerais bien avoir le temps de la revisionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:52

Fais comme moi : sois en vacances pendant deux mois et demi ! Séries Télévisées - Page 23 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:46

On es pas tous profs , faut bien que la France tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:38

Séries Télévisées - Page 23 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:00

c'est ça! il faut un peu de productifs ! non d'une pipe en bois ! Séries Télévisées - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:37

Bon, ça y est, je me revisionne la 1ère saison de Dark avant d'entamer la 2ème, sinon, ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:11

Billx a écrit:
Bon, ça y est, je me revisionne la 1ère saison de Dark avant d'entamer la 2ème, sinon, ça va pas être possible.
Et bien heureusement, c'est tellement dense, avec tellement de personnages dans diverses dimensions qu'une piqure de rappel est loin d'être inutile. Mais ça vaut le coup, cette série est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:07

Séries Télévisées - Page 23 1532536

Super série Amazon, enfin si on aime les adaptations de comics, avec Antony Starr ancien acteur principal de Bunshee.

http://www.allocine.fr a écrit:
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:10

Voilà, enquillées les saisons 1 & 2 de Dark. Heureusement que j'ai repris la 1ère. Ben c'est juste énorme ! Dans mon top 5 des séries, à l'aise. Par contre, j'étais persuadé que cette deuxième saison serait la dernière, mais en fait non. IL y en aura une 3ème qui sera l'ultime et sera visible fin du printemps prochain. Et donc, pour le coup, je vous invite vivement à attendre la sortie de cette dernière saison et enchainer les saisons à un rythme assez rapide car dire que c'est dense est un euphémisme. Mais vraiment, ça déchire sa race comme disaient les anciens jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:50

On a vu deux épisodes de la saison 2 mais on a pas revu la 1 juste avant donc c'est vraiment dur de racrocher les wagons... Je me demande si je ne vais pas suivre ton conseil et reprendre tout à zéro quelques semaines avant la sortie de la 3...

Sinon on a aussi fini la 3 de Handmaid's Tale. J'aime toujours mais je suis quand même moins rentré dedans que pour les saisons 1 et 2... A voir ce que donne la 4, en espérant là aussi qu'ils ne tirent trop sur la corde en ajoutant encore d'autres saisons derrière (en même temps j'ai pas lu le bouquin, donc il reste peut-être des choses à raconter)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:32

Joss a écrit:
On a vu deux épisodes de la saison 2 mais on a pas revu la 1 juste avant donc c'est vraiment dur de racrocher les wagons... Je me demande si je ne vais pas suivre ton conseil et reprendre tout à zéro quelques semaines avant la sortie de la 3...

Sinon on a aussi fini la 3 de Handmaid's Tale. J'aime toujours mais je suis quand même moins rentré dedans que pour les saisons 1 et 2... A voir ce que donne la 4, en espérant là aussi qu'ils ne tirent trop sur la corde en ajoutant encore d'autres saisons derrière (en même temps j'ai pas lu le bouquin, donc il reste peut-être des choses à raconter)
Franchement, je pense que ce sera le mieux à faire. Pour le coup, j'ai bien intégré las saison 1, mais je reprendrai la saison 2 juste avant la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:50

Et surtout, je me souviens que, dans son temps, j'avais trouvé la trilogie de Retour vers le Futur hyper chiadée en terme de voyage dans le temps. Là, on est niveau + 1000. Et on ne rigole pas une seule seconde… Mais qu'est-ce que c'est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:37

D'un commun accord avec madame on a donc décidé de reporter le visionnage des saisons 1 et 2 de Dark juste avant la sortie de la 3, histoire de voir l'intégralité de la série à la suite.

Du coup hier on a démarré True Detective saison 3, suite aux bons échos entendus (contrairement à la 2, qu'on avait pas vu du coup). Effectivement le premier épisode est déjà très bon, que ce soit le début du scènar (comme pour la saison une, c'est basé sur des ITW du perso principal et ça se passe donc à 3 époques différentes), les acteurs (Mahershala Ali, vu dans Green Book, est top encore une fois) et bien sûr la réalisation hyper classe.

Avec 8 épisodes, ça va être vite torché cette affaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:43

Quelqu'un a déjà suivi la série Mindhunter?
J'ai vu la première saison à l'époque et ai démarré la seconde récemment.
J'aime beaucoup, c'est le début du "profilage" fin des années 70 au FBI...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:55

oui on a vu la première saison qu'on a beaucoup aimé. On enchaîne sur la 2 après True Detective...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:44

Séries Télévisées - Page 23 126278

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:25

Joss a écrit:

Du coup hier on a démarré True Detective saison 3, suite aux bons échos entendus (contrairement à la 2, qu'on avait pas vu du coup). Effectivement le premier épisode est déjà très bon, que ce soit le début du scènar (comme pour la saison une, c'est basé sur des ITW du perso principal et ça se passe donc à 3 époques différentes), les acteurs (Mahershala Ali, vu dans Green Book, est top encore une fois) et bien sûr la réalisation hyper classe.

Voilà, nous avons fini hier. Une superbe 3e saison, qui jongle avec brio sur 3 étapes de l'enquête (1980, 1990 et 2015), avec un dialogue constant entre les 3 époques. Le duo Mahershala Ali/Stephen Dorff est superbe. Je connaissais peu Stephen Dorff (voire pas du tout) mais il mériterait d'être vu plus souvent...

Bref, une saison du même niveau que la 1ère à mon avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:43

Oui, il faut que je la regarde.

 Perso j'ai entamée la saison 2 de The Terror qui a pour sous-titre Infamy. Cela n'a rien à voir avec la 1ère saison. Ce sont des histoires différentes. Et c'est plutôt bien parti !   bounce

Infamy, nous propulse fin 1941 en Californie, sur la petite île de Terminal Island, où vit une importante communauté japonaise. C'est là que réside notamment la famille Nakayama, que l'on suit au fil des 10 épisodes de la saison, et qui est composée d'Henry (Shingo Usami), un pêcheur, de sa femme Asako (Naoko Mori), et de leur fils Chester (Derek Mio), un étudiant passionné de photographie et de baseball né aux États-Unis, qui rêve de pouvoir vivre librement son amour avec Luz (Cristina Rodlo), sa petite amie d'origine mexicaine qui est enceinte de lui. Une famille dont le quotidien finit par être complètement bouleversé en février 1942 lorsque, suite au bombardement de Pearl Harbor, le président Roosevelt promulgue le décret présidentiel 9066, permettant ainsi au gouvernement américain d'enfermer arbitrairement dans des camps de concentration les membres de la communauté nippo-américaine, dont certains sont soupçonnés d'espionnage. Le début d'une descente aux enfers qui va s'accompagner d'une série de morts étranges provoquées par un esprit vengeur bien décidé à faire payer Chester et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 881
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:56

Séries Télévisées - Page 23 51hQHr4uHBL
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 881
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:58

Pachy a écrit:
Séries Télévisées - Page 23 51hQHr4uHBL
J'adore cette série là, j'ai déjà vue les 8 premières...
Bientôt la 9eme! Séries Télévisées - Page 23 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:06

Ça se voit bien que tu l'aimes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 881
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:20

😅
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:31

J'ai réussi à aller au bout d'une série !

Sherlock, avec les géniaux Benedict Cumberbatch et Morgan Freeman (et le non moins fantastique et assez terrifiant Andrew Scott) ! Bien dingo, super bien réalisé, des scénarios vicieux, des dialogues à tomber... J'ai adoré !

Prochaine série : True Detective saison 3 ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:38

Martin pas Morgan
Tu confonds un hobbit et un renard Wink
Mais très bonne série effectivement....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: