| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 15 Nov - 22:18 | |
| - Joss a écrit:
- bon ba j'ai regardé tout ce qui était dispo de Fargo saison 3 pour l'instant. Maintenant il faudra suivre au rythme d'un épisode par semaine
l'attente va être longue
- Spoiler:
En tous cas c'est toujours aussi énorme. Des scènes bien désopilantes alors que par moment c'est aussi bien noir... tellement longue que j'ai attendu 6 mois pour reprendre le visionnage de la série Donc c'est jamais évident de se remettre dans une histoire après un long break mais la fin ne m'a pas déçu. Le déroulement de l'histoire est assez inattendu (et je ne parle même pas de la fin, bien déroutante comme il faut) et on a toujours le droit à quelques moments de grâce, avec cette réal au top (et d'autres bien noirs aussi). Sinon dans un genre différent on a aussi entamé la (courte) saison 7 de Games of Thrones. Désormais c'est que du neuf par rapport aux livres (mais je crois que c'était déjà le cas de la 6) mais l'esprit est conservé. Certains dialogues sont bien marrants. - Spoiler:
J'adore la rencontre entre Daenerys et John Snow, quand l'immaculée déroule tout le pédigrée de Daenerys (particulièrement long) et que Davos annonce : John Snow... roi du nord
|
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 15 Nov - 22:35 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Nov - 7:12 | |
| Hier soir, en replay, la fin de la saison 3 de Broadchurch (saison finale) ! "Trois ans ont passé depuis la mort de Danny Latimer et le procès de Joe Miller, qui l'a vu ressortir libre. Alec Hardy et Ellie Miller ont une nouvelle affaire : Patricia Winterman a été violée lors d'une soirée et les premiers éléments indiquent qu'un prédateur sexuel est dans les environs de Broadchurch." Saison coup de poing ! L'audition de la victime est un choc tout comme le dénouement de l'histoire !! La relation entre l' ours Alec Hardy (l'excellent David Tennant !) et la pétillante Ellie Miller (la très juste Olivia Colman) est toujours autant savoureuse ! Nous avons repris plaisir à revoir les personnages des deux saisons précédentes (le Curé, la journaliste, les Latimer...) ! Au contraire de beaucoup de séries françaises, tous les personnages sont crédibles et parfaitement interprétés ! Et puis, ces falaises de Broadchurch, personnage à part entière de cette série, toujours aussi inquiétantes mais sublimes. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Nov - 7:51 | |
| - Kyuss a écrit:
- Hier soir, en replay, la fin de la saison 3 de Broadchurch (saison finale) !
[ J'ai prévu cette série après Breaking Bad |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16903 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Nov - 10:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- Hier soir , episode 8 de la saison 3 de Twin Peaks . On m'avait prévenu mais quand même :
Ahah, t'es resté les yeux tout ronds j'imagine !
Oui. Ce n'est pas le style de Lynch que je préfère , je préfère quand c'est juste bizarre et pas complétement barré (le niveau des 7 premiers épisodes me convient parfaitement) ,mais pour une raison inexpliquée, c'est très joli et assez fascinant ce qui fait qu'on reste assez facilement devant son écran (avec quelques passages de somnolence qui pour moi font partie du truc). Parfois j'avais l'impression d'être dans un musée d'art moderne à regarder des courts métrages avant-gardistes J'espère néanmoins que ça repartira sur une "histoire" pour la suite des épisodes Je les déguste petit à petit car je suis sur que ca ne plaira pas à ma femme (qui avait regardé les 2 premières saisons mais là c'est trop juste), donc du coup j'en regarde un épisode pendant son heure de natation hebdomadaire |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Nov - 10:18 | |
| - Angrom a écrit:
J'espère néanmoins que ça repartira sur une "histoire" pour la suite des épisodes
Je peux te rassurer sur ce point-là, c'est un épisode à part ! Et quelle claque visuelle ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Nov - 22:37 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16903 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Nov - 9:12 | |
| T'as pas encore tout vu ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Nov - 9:13 | |
| - Angrom a écrit:
- T'as pas encore tout vu !
je sais puisqu'il y a 7 épisodes et j'en ai vu que 4. Je ne suis pas trop mauvais en maths tu sais |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Nov - 9:25 | |
| Oui, je voulais dire qu'il y a encore plus dans les épisodes suivants |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Nov - 9:48 | |
| mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Nov - 9:35 | |
| Stranger Things saison 1 finie J'ai bien aimé, même si c'est une série qui vaut plus pour sa forme (les acteurs tous très bons voire excellents, les références multiples aux films "Madeleine de Proust" de notre génération, la mise en scène) que pour le fond qui est un peu trop simple a mon goût. Enfin j'ai plutôt passé un bon moment.
La saison 2 baisse un peu en qualité vous disiez ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Nov - 10:09 | |
| - Angrom a écrit:
La saison 2 baisse un peu en qualité vous disiez ? A mes yeux oui. Disons qu'il n'y a plus l'effet de surprise, mais ça reste cool. ça monte d'un cran dans le suspense et l'horreur par contre (même si on ne voit pas trop de sang...). |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Nov - 11:31 | |
| Ah, pas trop ma tasse de thé le suspense et l'horreur... Je regarde la saison 1 et, même si je trouve ça assez captivant, par moment je trouve ça presque "limite" pour moi. J'suis pas sûr d'arriver à apprécier la saison 2 du coup. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Nov - 11:35 | |
| Si ca monte un peu dans l'horreur j'ai peur que ma femme décroche , du coup |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Nov - 11:39 | |
| Oui, enfin, horreur... Je trouve ça très soft pour ma part. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Nov - 11:40 | |
| - Billx a écrit:
- Oui, enfin, horreur... Je trouve ça très soft pour ma part.
Oui mais toi t'es un dur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 24 Nov - 12:27 | |
| bah si on compare à Walking Dead par exemple, c'est sûr que c'est soft. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Déc - 22:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Oui, je voulais dire qu'il y a encore plus dans les épisodes suivants
effectivement, les derniers épisodes de cette saison 7 ne sont pas avares en scène choc. Ils n'ont pas eu peur de faire dans la démesure bref, une saison ultra-efficace du coup on a enchaîné avec Godless (3 épisodes vus pour le moment), une série originale Netflix. Une mini-série de 7 épisodes, mais avec des épisodes d'1h10 chacun environ... - Citation :
- Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l'Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique - une ville entièrement bâtie et régie par des femmes.
Pas mal du tout. Ce qui frappe d'emblée c'est la qualité de la réalisation, qui met bien en valeur les grands espaces américains. Le scénario m'a semblé un peu cliché au départ (un méchant... très méchant, un ex-brigand rebelle et beau gosse...) mais c'est très bien écrit et les personnages secondaires sont plutôtt intéressants. C'est assez violent par moments, mais la série n'abuse pas d'effets chocs gratuits. L'épisode 3 était d'ailleurs assez calme et plutôt axé sur les dialogues... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 7 Déc - 10:28 | |
| By the way, pour les intéressés, la saison 2 de Top of The Lake démarre ce soir sur Arte. Je pense pas qu'il y ait un risque sur Arte qu'ils foutent un hommage à la place |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 13 Déc - 22:42 | |
| Broadchurch c'est terminé ... On est parti sur la série Homeland - Spoiler:
Pour quelqu'un qui n'étais pas fan de série
|
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 14 Déc - 0:03 | |
| - Ericochets a écrit:
- On est parti sur la série Homeland
Homeland, excellent choix !!!!!!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 14 Déc - 22:21 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Ericochets a écrit:
- On est parti sur la série Homeland
Homeland, excellent choix !!!!!!! Oui je pense que ça va le faire, ça démarre plutôt bien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 29 Déc - 9:06 | |
| Hier soir, les deux premiers épisodes de la série allemande Dark. Une série fantastique à mi-chemin entre Retour vers le futur et Stranger Things (en gros). Ça démarre assez bien, je pense qu'on l'aura fini rapidos (une saison de 10 épisodes pour le moment). |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 30 Déc - 18:15 | |
| J'avais prévu de mater ça. Je viens de regarder moi aussi les 2 premiers épisodes et effectivement, c'est bien "dark". Mais prometteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|