Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:10

On a repris les séries avec Le Bureau des légendes Saison 3. Toujours aussi qualitatif !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:07

Angrom a écrit:
On a repris les séries avec Le Bureau des légendes Saison 3. Toujours aussi qualitatif !

Fini cette saison de mon côté !
Effectivement la série monte en puissance.
Pas forcément évident la 1ère saison, faut s'accrocher un peu pour saisir qui est qui, mais au fil des du temps on rentre bien dans l'histoire !!!
Vraiment une bonne série 👍
Sinon je viens juste de commencer Braquo
À voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:47

Bon j'ai vu ( 2 épisodes) ...
Peut-être une bonne série, mais je trouve ça  trop violent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:47

Angrom a écrit:
Fini Borgen hier . Excellent série politique danoise, très bien écrite et très intelligente... Ca va me manquer



Du coup on vient de commencer la 1ère saison !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:12

Enfin, j'ai commencé la série Vinyle

"Dans les années 1970, Richie Finestra est un producteur de musique. Alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine, il tente de faire renaître de ses cendres son label, en dénichant de nouveaux artistes et de nouveaux styles."

J'ai regardé le pilote, qui fait 1h50, hier soir et j'ai trouver ça bonnard ! Pas exceptionnel (pour l'instant !), mais bonnard ! Cela se passe dans une période faste pour la musique et les références sont pointues ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:39

Je veux pas calmer ta joie mais moi aussi j'ai vu la 1ère saison il y a un an et j'ai adoré ! Et puis la saison 2 a été annulée... Séries Télévisées - Page 12 645317 Séries Télévisées - Page 12 784702
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:15

I know ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:18

On a commencé à regarder Mindhunter sur Netflix

Citation :
En 1977, à l'aube de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI, les agents Holden Ford et Bill Tench vont s'entretenir avec plusieurs tueurs en série pour tenter de comprendre leur façon de penser et ainsi acquérir des connaissances pour résoudre des affaires criminelles.

Une série réalisée (entre autres) par David Fincher basée sur des faits réels. Les deux enquêteurs principaux de la série sont inspirés par les personnages réels, mais le sérial killer qu'ils interviewent (Edmund Kemper) existe réellement. L'acteur qui joue son rôle est impressionnant d'ailleurs Shocked

Nous n'en sommes qu'à 3 épisodes mais c'est très accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:22

Saison 2 de Breaking Bad
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:54

Pour notre part du classique mais efficace avec la 7eme saison de Game Of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:41

Angrom a écrit:
Pour notre part du classique mais efficace avec la 7eme saison de Game Of Thrones

tu pourras faire tourner ? Séries Télévisées - Page 12 807803

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:42

Joss a écrit:


Angrom a écrit:
Pour notre part du classique mais efficace avec la 7eme saison de Game Of Thrones



tu pourras faire tourner ? Séries Télévisées - Page 12 807803

Oui . Par contre c'est du divX pas top et c'est particulièrement caca sur les scènes de bataille où ca devient confus de chez confus et ca pixellise à mort
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:55

bon bah prends moi le coffret en Blu-ray alors Séries Télévisées - Page 12 77187

edith : bon, bah, je peux attendre, je verrai si j'ai moyen de chopper une meilleure qualité. Ca gâche un pour une série qui a quand même des images ultra soignées...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:11

Tu peux tenter, l'épisode qu'on a regardé hier était très regardable (en plus d'être excellent Séries Télévisées - Page 12 15277)
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:47

Ericochets a écrit:
Saison 2 de Breaking Bad

J'suis con en fait j'suis à la saison 3 !!! Séries Télévisées - Page 12 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:55

Kyuss a écrit:
Enfin, j'ai commencé la série Vinyle

"Dans les années 1970, Richie Finestra est un producteur de musique. Alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine, il tente de faire renaître de ses cendres son label, en dénichant de nouveaux artistes et de nouveaux styles."

J'ai regardé le pilote, qui fait 1h50, hier soir et j'ai trouver ça bonnard ! Pas exceptionnel (pour l'instant !), mais bonnard ! Cela se passe dans une période faste pour la musique et les références sont pointues ! bounce

Je viens de terminer ! Dommage que cette série n'ai pas de suite !

J'ai beaucoup aimé le fait que la petite histoire s'intègre aussi bien dans la grande, et à une période charnière en plus ! Milieu des seventies (plutôt 73), qui capitalise sur les grosses pointures avant que le punk et la disco n'émergent ! On y voit Lenon pendant son "lost week-end " avec May Pang ; Bowie en pleine répète, encore avec les Spiders, ; Lou Reed au Max Kansas City, les Dolls qui sont un peu le fil rouge du récit ; une discussion cocasse de Finestra (personnage principal, gérant du maison de disques, interprété par l'excellent Bobby Cannavale !) avec Robert Plant, et le terrible Peter Grant qui se fâche derrière ! ; une rencontre complètement lunaire de Finestra avec Elvis ; lors de la virée à Vegas, recontre avec le lunaire Gram Parson, où l'on aperçoit aussi les CSN & Y avant rabibochage et avec les Pink Fairies qui jouent Do It sur la plage Shocked ....

Bref, il y avait encore de quoi faire ! Des personnages à développer encore plus : Jamie, Kip, Lester, Clark... Des situations à dénouer : la relation entre Zak et Richie ; Richie et sa femme Devon (la sublime Olivia Wilde qui nous dévoile tout Séries Télévisées - Page 12 80539 ) ; Richie et la mafia ; Richie et ses emmerdes multiples. ...

Et puis, d'autres scènes avec des stars du rock de l'époque... C'est très frustrant !! Séries Télévisées - Page 12 265676

La bande son est excellente, entre originaux et reprises (questions de droits !) très fidèles ! Tout y passe : rock & roll, funk, soul, punk, disco...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:32

Oui, j'avais adoré aussi. Je ne comprends pas pourquoi ça s'est arrêté au terme de cette ultime saison. J'ai été frustré aussi. Un beau gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:56

Joss a écrit:
On a commencé à regarder Mindhunter sur Netflix


Citation :
En 1977, à l'aube de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI, les agents Holden Ford et Bill Tench vont s'entretenir avec plusieurs tueurs en série pour tenter de comprendre leur façon de penser et ainsi acquérir des connaissances pour résoudre des affaires criminelles.


Une série réalisée (entre autres) par David Fincher basée sur des faits réels. Les deux enquêteurs principaux de la série sont inspirés par les personnages réels, mais le sérial killer qu'ils interviewent (Edmund Kemper) existe réellement. L'acteur qui joue son rôle est impressionnant d'ailleurs  Shocked

Nous n'en sommes qu'à 3 épisodes mais c'est très accrocheur.


Voilà, première saison finie hier. C'est très très bon. La réalisation est ultra classe et malgré un rythme relativement lent ça reste accrocheur du début à la fin. La série se termine d'ailleurs sur un cliffhanger donc on attend la suite avec impatience.

Du coup on a enchaîné avec le premier épisode de Stranger Things 2. On retrouve avec plaisir tous les ingrédients qui faisaient le charme de la saison 1 donc c'est bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:16

Pour Stranger Things 2, je vais attendre que tous les épisodes soient dispos en streaming avant de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:10

Joss a écrit:

Du coup on a enchaîné avec le premier épisode de Stranger Things 2. On retrouve avec plaisir tous les ingrédients qui faisaient le charme de la saison 1 donc c'est bon bounce

Voilà, on a fini la saison 2. Bon, pour être honnête j'ai été un peu moins captivé que pour la première saison, sans doute à cause de l'effet de surprise qui n'est donc plus là. Ils ont pourtant monté d'un cran d'aspect angoisse/horreur, et par moment ça marche quand même pas mal. Au final ça se suit sans déplaisir quand même, mais il faudrait qu'ils se renouvellent d'avantage pour la suite (qui s'annonce inévitablement compte tenu du dernier plan...)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:26

Je me suis fait les 3 premiers épisodes cet après -midi. Ils m'ont expliqué pas mal de truc finalement. Après, même si cette saison n'est pas à la hauteur de la première, j'irai jusqu'au bout parce que ça reste quand même bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:43

J'ai commencé la saison 1 hier
sur la forme c'est très fort
Sur le fond, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:55

Angrom a écrit:

Sur le fond, on verra

faut pas s'attendre non plus à un scénar qui révolutionne le genre. Rien qui n'ai été fait dans les années 80 en tous cas. L'intérêt de la série tient beaucoup au capital sympathie des gamins au final...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:00

Fini Stranger Things 2. Ca se regarde quand même bien, y'a pas à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:14

Hier soir , episode 8 de la saison 3 de Twin Peaks . On m'avait prévenu mais quand même :  Shocked

Et j'ai enchainé , quand madame est revenue, avec le 3eme Ep de Stranger Things 1 ... Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:36

Angrom a écrit:
Hier soir , episode 8 de la saison 3 de Twin Peaks . On m'avait prévenu mais quand même :  Shocked

Ahah, t'es resté les yeux tout ronds j'imagine !

Séries Télévisées - Page 12 81819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: