Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Oct 2016 - 12:33
Tiens sinon hier j'ai testé The Get Down (1h30 le pilote quand même). J'ai été assez surpris par le ton adopté et la réalisation. Pour un truc qui parle des débuts du hip-hop dans le bronx je m'attendais à une réalisation plus crue et réaliste. Puis j'ai vu que c'était Baz Luhrmann à la réalisation
bref, c'est assez sympathique mais je ne m'attendais pas du tout à ça... je vais voir si je continue ou pas...
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Oct 2016 - 16:11
Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
Sinon nous on est sur la S2 de Masters Of Sex , qui est bien mais un peu moins que la première
Quelques épisodes ont été nécessaire pour redémarrer , mais à partir du milieu de la saison , ca repart fort... Le thème du plafond de verre y est formidablement bien exploité. Un personnage principal imbuvable, mais tout une galerie de personnages féminins autour qui donnent à la série tout sont intérêt
Fini cette semaine. Pas mal . des hauts (très hauts) et des bas mais globalement c'est pas mal du tout.
Du coup on a repris la S4 de The Big Bang Theory toujours aussi bon cette affaire
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 10 Oct 2016 - 22:31
On vient de finir la saison 2 de Fear the Walking Dead (qui avait été scindée en deux parties). Certes, si l'ensemble reste globalement un cran en dessous de sa grande sœur (à cause de l'absence de personnage aussi charismatiques que dans TWD, même si ici il y a Kim Dickens ), il reste quand même quelques passages bien intenses et parfois bien gores aussi
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 11 Oct 2016 - 13:53
C'est quoi la différence entre les deux séries d'ailleurs ?
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 11 Oct 2016 - 14:10
Angrom a écrit:
C'est quoi la différence entre les deux séries d'ailleurs ?
Pas le même lieu, pas les même persos. Dans l'idée, Fear the walking dead parlait du moment où le phénomène des infectés n'était encore qu'une rumeur et ou les premiers cas apparaissaient (alors que dans TWD, avec le comas de Rick à l'hosto, tout cet aspect est occulté) mais au bout de 4-5 épisodes on arrive vite à une situation similaire à l'autre série. A mon avis, il y aurait un coup sympa à faire en faisant une saison qui verrait se rencontrer les héros des deux séries, mais vu qu'il y a bien un décalage chronologique de 4 ans, je ne sais pas si ce serait crédible.
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Oct 2016 - 7:19
Je ne suis pas vraiment l'actualité des séries, souvent je prends conseil c'est tout. Donc hier j'ai commencé Real Humans. Et après je m'attaquerai à Black Mirror. Vous connaissez ? (j'ai la flemme de lire les 50 pages précédentes)
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Oct 2016 - 11:07
Real Humans c'est la version suédoise ? Je dis ça car je crois qu'il y a une version UK maintenant (qui se nomme juste "Humans").
La série est excellente, mais elle n'a pas de fin par contre (ils ont stoppé la prod après la 2, alors que celle-ci ne constitue pas une fin en soit).
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Oct 2016 - 13:56
C'est la version suédoise en effet. Ahh je ne savais pas pour la fin en queue de filet de poisson... Avec Rome, je me souviens que j'étais restée sur ma fin ... Parfois, les aléas de la vie (finances) font que les séries stoppent avant. Pour Rome, il me semble qu'une partie des studios avaient pris feu. Je me consolerai avec Black Mirror qui a l'air bien barré (série anglaise).
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 22 Oct 2016 - 0:01
ProgGirl a écrit:
Pour Rome, il me semble qu'une partie des studios avaient pris feu.
Un coup de Néron, surement
Sinon de notre côté nous avons regardé les 3 premier épisodes de Westworld, la nouvelle série HBO. Une série adapté du film du même nom des années 70 avec Yul Brynner (sorti sous le nom de Mondwest en France). 3 épisodes, c'est peu pour se permettre de donner un jugement mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça démarre très bien. La série permet de développer des réflexions assez intéressante (sur le mythe de la création, la définition de la conscience humaine...) qui était totalement absentes du film d'origine.
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Oct 2016 - 15:29
1er épisode de la saison 7 de The Walking Dead vu.
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Oct 2016 - 15:37
Billx a écrit:
1er épisode de la saison 7 de The Walking Dead vu.
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Oct 2016 - 20:13
Nan mais je me le suis regardé une seconde fois tellement c'est
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Oct 2016 - 21:53
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 4 Nov 2016 - 8:37
Commencé Borgen S1 (depuis le temps qu'on a le DVD) Ca commence pas mal du tout ...
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 9 Nov 2016 - 22:03
Je viens de commencer The Killing (la version danoise). Juste un épisode pour l'instant mais ça démarre déjà bien. ça me fait juste 4 séries en cours (enfin je parle de saisons entamées, je ne compte pas les séries où il me reste 1 ou plusieurs saisons pour finir comme Mad Men, Boardwalk Empire ou The Wire)
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 9 Nov 2016 - 22:34
ah moi je n'aime pas trop avoir plusieurs saisons de séries entamées en même temps
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 9 Nov 2016 - 22:38
Angrom a écrit:
ah moi je n'aime pas trop avoir plusieurs saisons de séries entamées en même temps
moi non plus
Mais Walking Dead et Westworld on les suit au rythme de la diffusion US donc 1 épisode par semaine ça fait pas lourd
Du coup on a entamé Trapped avec madame pour patienter entre deux Walking Dead. Et ce soir étant tout seul j'en ai profité pour tester un truc qui la brancherait sans doute moins.
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 10 Nov 2016 - 9:01
Une saison 2 annoncée pour Stranger Things !
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 2 Déc 2016 - 23:11
On a fini de regarder Trapped, polar Islandais en 10 épisodes
Citation :
Un torse non identifié échoue sur les rives de la petite ville de Seydisfjördur, en Islande. Lorsqu’une tempête rend les routes impraticables et isole la ville du reste du monde, elle bascule dans le chaos : les habitants réalisent qu’ils sont tous de potentiels suspects, mais aussi tous potentiellement en danger. Un flic impitoyable et perturbé risque alors sa vie, sa famille et la sécurité de sa ville pour résoudre le mystère, dans l’espoir de racheter sa réputation ternie.
C'était bien. Un mystère bien entretenu, avec des personnages attachants et des paysages à couper le souffle. Il manque le petit truc en plus pour en faire un incontournable, mais ça se suit bien. On ne rigole pas beaucoup par contre
Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 3 Déc 2016 - 7:31
Je note cette série dans mes tablettes.
Pour ma part je suis au 4ème épisode de la saison 1 de Second Chance.
Quinze ans après avoir été forcé de démissionner de la police à cause d'un scandale de corruption, Jimmy Pritchard n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était autrefois. Un jour, alors qu'il surprend un cambriolage dans la maison d'un de ses deux enfants, l'agent du FBI Duval Pritchard, Jimmy est tué, mais sa mort est de bien courte durée. Ramené à la vie, dans une version rajeunie et améliorée de lui-même, par Mary et Otto Goodwin, deux scientifiques milliardaires, l'ancien shérif du comté se voit offrir une seconde chance. Saura-t-il la saisir et ainsi réparer le mal qu'il a fait à sa famille ? Ou va-t-il chercher à se venger de ceux qui sont responsables de sa mort ? Et surtout, parviendra-t-il à éviter les tentations de son passé, qui lui ont déjà tant coûté ? a écrit:
C'est vraiment très bien. Je conseille.
Billx
Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 10 Déc 2016 - 18:18
Putain, comment j'ai pas de bol moi ! Je viens de finir la saison 1 de Second Chance et j'apprends en me renseignant sur le net que la saison 2 a été annulée en mai dernier... Shit ! Bon en même temps, l'unique saison (11 épisodes) se suffit quasiment à elle-même (à l'instar de Stranger Things qui aura finalement une saison 2). En tous cas, j'ai vraiment bien aimé.
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 11 Déc 2016 - 22:24
On vient de se faire les saisons 1 et 2 de Black Mirror. C'est relativement vite fait vu que la première saison compte 3 épisodes et la deuxième en compte 4 (la 3e en compte 6 visiblement).
Le principe : des histoires totalement indépendantes les unes des autres, ayant pour thème les technologies de communication (ses dérives surtout) et les travers de l'être l'humain. C'est généralement de l'anticipation, même si certains épisodes semblent bel et bien ancrés dans notre présent. La durée varie entre 40min et 1h30 selon les épisodes. Bien sûr, certains épisodes sortent du lot mais la qualité est tout de même assez constante. J'attend de voir la suite, mais pour l'instant on tient l'équivalent d'une Twilight zone du XXIe siècle...
(pour ceux qui n'aiment pas les séries trop longues, je conseille vivement )
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 20 Déc 2016 - 10:08
Très intéressant ça ! La présentation youtube qui ne dit rien mais qui met l'hameçon bien profond ! Je vais essayer de trouver ça !
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 20 Déc 2016 - 10:21
Je pense que j'vais mater ça aussi.
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 20 Déc 2016 - 11:44
l'avantage c'est que tu peux aussi regarder ça dans l'ordre que tu veux.