Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:33

Tiens sinon hier j'ai testé The Get Down (1h30 le pilote quand même). J'ai été assez surpris par le ton adopté et la réalisation. Pour un truc qui parle des débuts du hip-hop dans le bronx je m'attendais à une réalisation plus crue et réaliste. Puis j'ai vu que c'était Baz Luhrmann à la réalisation affraid

bref, c'est assez sympathique mais je ne m'attendais pas du tout à ça... je vais voir si je continue ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:11

Angrom a écrit:

Angrom a écrit:
Sinon nous on est sur la S2 de Masters Of Sex , qui est bien mais un peu moins que la première


Quelques épisodes ont été nécessaire pour redémarrer , mais à partir du milieu de la saison , ca repart fort...
Le thème du plafond de verre y est formidablement bien exploité.
Un personnage principal imbuvable, mais tout une galerie de personnages féminins autour qui donnent à la série tout sont intérêt

Fini cette semaine. Pas mal . des hauts (très hauts) et des bas mais globalement c'est pas mal du tout.

Du coup on a repris la S4 de The Big Bang Theory
toujours aussi bon cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:31

On vient de finir la saison 2 de Fear the Walking Dead (qui avait été scindée en deux parties). Certes, si l'ensemble reste globalement un cran en dessous de sa grande sœur (à cause de l'absence de personnage aussi charismatiques que dans TWD, même si ici il y a Kim Dickens drunken ), il reste quand même quelques passages bien intenses et parfois bien gores aussi affraid

Vivement la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:53

C'est quoi la différence entre les deux séries d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:10

Angrom a écrit:
C'est quoi la différence entre les deux séries d'ailleurs ?

Pas le même lieu, pas les même persos. Dans l'idée, Fear the walking dead parlait du moment où le phénomène des infectés n'était encore qu'une rumeur et ou les premiers cas apparaissaient (alors que dans TWD, avec le comas de Rick à l'hosto, tout cet aspect est occulté) mais au bout de 4-5 épisodes on arrive vite à une situation similaire à l'autre série. A mon avis, il y aurait un coup sympa à faire en faisant une saison qui verrait se rencontrer les héros des deux séries, mais vu qu'il y a bien un décalage chronologique de 4 ans, je ne sais pas si ce serait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:19

Je ne suis pas vraiment l'actualité des séries, souvent je prends conseil c'est tout. Donc hier j'ai commencé Real Humans. Et après je m'attaquerai à Black Mirror. Vous connaissez ? (j'ai la flemme de lire les 50 pages précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:07

Real Humans c'est la version suédoise ? Je dis ça car je crois qu'il y a une version UK maintenant (qui se nomme juste "Humans").

La série est excellente, mais elle n'a pas de fin par contre Séries Télévisées - Page 7 784702 (ils ont stoppé la prod après la 2, alors que celle-ci ne constitue pas une fin en soit).
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:56

C'est la version suédoise en effet. Ahh je ne savais pas pour la fin en queue de filet de poisson... Avec Rome, je me souviens que j'étais restée sur ma fin ... Parfois, les aléas de la vie (finances) font que les séries stoppent avant. Pour Rome, il me semble qu'une partie des studios avaient pris feu.
Je me consolerai avec Black Mirror qui a l'air bien barré (série anglaise).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:01

ProgGirl a écrit:
Pour Rome, il me semble qu'une partie des studios avaient pris feu.

Un coup de Néron, surement Séries Télévisées - Page 7 77187

Sinon de notre côté nous avons regardé les 3 premier épisodes de Westworld, la nouvelle série HBO. Une série adapté du film du même nom des années 70 avec Yul Brynner (sorti sous le nom de Mondwest en France). 3 épisodes, c'est peu pour se permettre de donner un jugement mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça démarre très bien. La série permet de développer des réflexions assez intéressante (sur le mythe de la création, la définition de la conscience humaine...) qui était totalement absentes du film d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:29

1er épisode de la saison 7 de The Walking Dead vu. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:37

Billx a écrit:
1er épisode de la saison 7 de The Walking Dead vu.  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

bon ba faut que j'aille chercher ça moi Séries Télévisées - Page 7 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:13

Nan mais je me le suis regardé une seconde fois tellement c'est affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:53

ça y est, on a vu.

C'est gentillet. On a vu pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:37

Commencé Borgen S1 (depuis le temps qu'on a le DVD)
Ca commence pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:03

Je viens de commencer The Killing (la version danoise). Juste un épisode pour l'instant mais ça démarre déjà bien.
ça me fait juste 4 séries en cours Séries Télévisées - Page 7 226735 (enfin je parle de saisons entamées, je ne compte pas les séries où il me reste 1 ou plusieurs saisons pour finir comme Mad Men, Boardwalk Empire ou The Wire)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:34

ah moi je n'aime pas trop avoir plusieurs saisons de séries entamées en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:38

Angrom a écrit:
ah moi je n'aime pas trop avoir plusieurs saisons de séries entamées en même temps

moi non plus Séries Télévisées - Page 7 885838995

Mais Walking Dead et Westworld on les suit au rythme de la diffusion US donc 1 épisode par semaine ça fait pas lourd Séries Télévisées - Page 7 15277

Du coup on a entamé Trapped avec madame pour patienter entre deux Walking Dead. Et ce soir étant tout seul j'en ai profité pour tester un truc qui la brancherait sans doute moins.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:01

Une saison 2 annoncée pour Stranger Things ! Séries Télévisées - Page 7 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:11

On a fini de regarder Trapped, polar Islandais en 10 épisodes

Citation :
Un torse non identifié échoue sur les rives de la petite ville de Seydisfjördur, en Islande. Lorsqu’une tempête rend les routes impraticables et isole la ville du reste du monde, elle bascule dans le chaos : les habitants réalisent qu’ils sont tous de potentiels suspects, mais aussi tous potentiellement en danger. Un flic impitoyable et perturbé risque alors sa vie, sa famille et la sécurité de sa ville pour résoudre le mystère, dans l’espoir de racheter sa réputation ternie.

C'était bien. Un mystère bien entretenu, avec des personnages attachants et des paysages à couper le souffle. Il manque le petit truc en plus pour en faire un incontournable, mais ça se suit bien. On ne rigole pas beaucoup par contre Séries Télévisées - Page 7 645317
Séries Télévisées - Page 7 36051110
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:31

Je note cette série dans mes tablettes.

Pour ma part je suis au 4ème épisode de la saison 1 de Second Chance.

Quinze ans après avoir été forcé de démissionner de la police à cause d'un scandale de corruption, Jimmy Pritchard n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était autrefois. Un jour, alors qu'il surprend un cambriolage dans la maison d'un de ses deux enfants, l'agent du FBI Duval Pritchard, Jimmy est tué, mais sa mort est de bien courte durée. Ramené à la vie, dans une version rajeunie et améliorée de lui-même, par Mary et Otto Goodwin, deux scientifiques milliardaires, l'ancien shérif du comté se voit offrir une seconde chance. Saura-t-il la saisir et ainsi réparer le mal qu'il a fait à sa famille ? Ou va-t-il chercher à se venger de ceux qui sont responsables de sa mort ? Et surtout, parviendra-t-il à éviter les tentations de son passé, qui lui ont déjà tant coûté ? a écrit:

C'est vraiment très bien. Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:18

Putain, comment j'ai pas de bol moi ! Je viens de finir la saison 1 de Second Chance et j'apprends en me renseignant sur le net que la saison 2 a été annulée en mai dernier... Shit ! Bon en même temps, l'unique saison (11 épisodes) se suffit quasiment à elle-même (à l'instar de Stranger Things qui aura finalement une saison 2). En tous cas, j'ai vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:24

On vient de se faire les saisons 1 et 2 de Black Mirror. C'est relativement vite fait vu que la première saison compte 3 épisodes et la deuxième en compte 4 (la 3e en compte 6 visiblement).

Le principe : des histoires totalement indépendantes les unes des autres, ayant pour thème les technologies de communication (ses dérives surtout) et les travers de l'être l'humain. C'est généralement de l'anticipation, même si certains épisodes semblent bel et bien ancrés dans notre présent. La durée varie entre 40min et 1h30 selon les épisodes. Bien sûr, certains épisodes sortent du lot mais la qualité est tout de même assez constante. J'attend de voir la suite, mais pour l'instant on tient l'équivalent d'une Twilight zone du XXIe siècle...

(pour ceux qui n'aiment pas les séries trop longues, je conseille vivement Séries Télévisées - Page 7 15277 )


Dernière édition par Joss le Lun 19 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:38

Voilà, on vient de finir la saison 3 de Black Mirror, avec un dernier épisode d'une heure et demi, et bien flippant affraid

Si vous avez moyen de voir cette série n'hésitez pas (et tout n'est pas glauque non plus, il y a quelques épisodes plus légers, drôles ou poétiques).



edit : ils m'ont piqué mon accroche "c'est la 4e dimension à l'ère du numérique"


Joss a écrit:
on tient l'équivalent d'une Twilight zone du XXIe siècle...


Séries Télévisées - Page 7 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:08

Très intéressant ça ! La présentation youtube qui ne dit rien mais qui met l'hameçon bien profond !
Je vais essayer de trouver ça !

_________________
Séries Télévisées - Page 7 6757_511Séries Télévisées - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:21

Je pense que j'vais mater ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:44

l'avantage c'est que tu peux aussi regarder ça dans l'ordre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: