Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billx




Nombre de messages : 5820
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:55

Merci les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:19

Bon, comme House of Cards n'est pas une série terminée contrairement à Banshee, j'ai choisi cette derniere (mais je me ferai HoC un jour, c'est sûr). Ca va, Banshee c'est pas trop violent. affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:48

Nous venons de commencer la cinquième saison de The Wire, que nous avions laissée tomber il y a... presque un an ! Shocked J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais au bout du troisième épisode, j'avais l'hameçon à la goule. Normalement, nous devrions en avoir fini avec cette série la semaine prochaine...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:19

Fini Game Of Thrones Saison 6
Une bien belle saison qui redresse le cap par rapport à la 5 qui s’essoufflait un peu j'avais trouvé. Plein de révélations, plein de morts, deux derniers épisodes dantesques et une histoire qui semble bien relancer pour les deux dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:59

Grace à Netflix, nous suivons en ce moment la série Cosmos, une odyssée à travers l'univers.

Mais point de fiction ici car il s'agit d'une série documentaire présentée par l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson. Et c'est passionnant. Bon, l'astronomie m'a toujours beaucoup intéressé, mais ça faisait un moment que je n'avais rien lu sur ce sujet et il est toujours bon de revoir ses bases. Ce qui est bien c'est que sur cette base, la série fait aussi des détours par toutes les autres sciences (biologie, anthropologie sciences physiques...). Tout s'imbrique bien, et la mise en scène est vraiment accrocheuse : des séquences filmées avec le présentateur, des animations de synthèse et des animations en 2D pour les passages qui s'attardent sur la vie des scientifiques (ou personnages) qui ont marqué leur époque. Il y a de l'humour, et la série joue pas mal sur l'utilisation de cliffhangers (enfin disons, des façon de créer le suspense).

Bref, si vous avez les moyen de le visionner, foncez Séries Télévisées - Page 6 777185

Séries Télévisées - Page 6 Cosmos-104-a-sky-full-of-ghosts-neil-degrasse-tyson-recap-fox

Je pense que ce truc devrait être imposé dans les écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:13

Joss a écrit:
Grace à Netflix, nous suivons en ce moment la série Cosmos, une odyssée à travers l'univers.

On a fini ce soir. Vraiment captivant ce doc study

Je crois que je le regarderai à nouveau afin ne pas oublier les grandes lignes (et certains détails).
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:25

On en trouve des épisodes sur le net : https://www.dailymotion.com/video/x2lihbc

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:33

aucune excuse pour passer à côté alors Séries Télévisées - Page 6 2782583594

Après, vu la qualité des infographies et des animations, c'est mieux sur une TV (surtout si elle grande cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:26

Hier soir, nous avons regardé la fin de la série Quantico, qui est passée sur M6 tout l'été :

De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l'une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, semble avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est victime d'un coup monté par un agent de sa promotion.

Longue (trop ?) série de 22 épisodes, bourrés de rebondissement à vous faire perdre le nord, basculant en permanence entre flashbacks et présent. Tout le monde est crédible dans le rôle du terroriste, chacun ayant ses démons, monstres dans le placards, faiblesses...
Personnages attachants que l'on suit lors de leur formation FBI à Quantico (passé) et quelques mois plus tard, en pleine terreur urbaine, au milieu d'attentats spectaculaire. Héroïne prometteuse en la personne de Priyanka Chopra (miss monde 2000 Séries Télévisées - Page 6 80539 ).

Séries Télévisées - Page 6 Priyanka_nikon_camera

Bref, série efficace qui nous "balade" pendant 22 épisodes ! Pas toujours facile à suivre, à cause de la bascule permanente entre passé et présent, mais, au final, très efficace. Fin troublante aussi : on apprend plein de choses tout en étant convaincu que cette épilogue n'est pas complètement définitive. D'où l'envie de voir la seconde saison qui démarre bientôt aux US !

C'est long, mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:06

Je viens de finir de regarder la Saison 5 de Person Of Interest, les derniers épisodes sont énormissimes !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:36

Billx a écrit:
Bon, comme House of Cards n'est pas une série terminée contrairement à Banshee, j'ai choisi cette derniere (mais je me ferai HoC un jour, c'est sûr). Ca va, Banshee c'est pas trop violent. affraid affraid affraid affraid affraid


C'est très cul aussi. Et bien bas du front. J'peux pas comparer avec Sons of Anachy sur ce point vu que je n'ai pas vu cette série. Pas sûr de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:44

Hier soir, nous avons regardé les trois derniers épisodes de la saison 1 de Luther... C'est pas mal du tout ! Par contre, l'accent de certains acteurs, OMFG ! Shocked

Étrange de voir Idris Elba dans un rôle si différent de celui de Stringer Bell (The Wire)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:28

Ce soir nous avons fini de visionner la première saison de Bron / Broen / The Bridge.

Citation :
A la frontière entre la Suède et le Danemark, au beau milieu d'un pont, est retrouvé le corps d'une femme, vraisemblablement assassinée. Les polices suédoises et danoises sont alors dépêchées sur les lieux. Mais l'affaire prend une tournure particulièrement glauque et étonnante lorsque les enquêteurs découvrent qu'il ne s'agit pas d'un seul mais de deux cadavres, coupés en deux à la taille, qui ont été assemblés pour n'en faire qu'un...

Un série policière, avec une ambiance assez singulière, centrée sur deux grandes villes du Nord, souvent filmées de nuit (Copenhague et Malmö, et ce fameux pont qui relie les deux villes). Si le scenario n'a rien de révolutionnaire (je pense que ça utilise quelques ficelles déjà vues plusieurs fois), l'enquête reste prenante jusqu'au bout, avec quelques bons moments de stress et son lot de fausse pistes et impasses. Mais le point fort de la série c'est bien ce duo de policiers, un Danois et une Suédoise, qui sont loin d'être des stéréotypes. Leur différences donne lieu à des dialogues assez savoureux.
Une très bonne série donc. (pour la première saison du moins, la 3e venant juste de sortir).
Séries Télévisées - Page 6 03725410
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:46

Je pense que si tu aimes ce genre d'ambiances, tu es mur pour The Killing (la 1ère saison est géniale, la deuxième juste très bonne)

Sinon nous on est sur la S2 de Masters Of Sex , qui est bien mais un peu moins que la première
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:49

Angrom a écrit:
Je pense que si tu aimes ce genre d'ambiances, tu es mur pour The Killing (la 1ère saison est géniale, la deuxième juste très bonne)

Oui je pense que je regarderai ça. Je crois qu'elle est sur Netflix bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:34

Hier soir, sur le conseil de mon père (chose suffisamment surprenante pour être soulignée, lui qui n'est pas très séries télé !) :

Capitaine Marleau

Corinne Masiero incarne l'excentrique capitaine de gendarmerie Marleau, brute de décoffrage et adepte de l'humour noir, qui ne se sépare jamais de sa chapka.

Shocked Génialement jouissif ! Tout tourne autour de ce personnage complètement azimuté, brut de pomme, et qui possède une répartie cinglante !
Le décalage entre les scènes sérieuses (crime, les personnages secondaires, déroulé de l'intrigue...) et chaque apparitions de Marleau, y est pour beaucoup aussi !

Imaginez, une Capitaine de Gendarmerie drôlement attifée (chapka, pantalon treillis), avec une dégaine singulière et un parlé ch'ti Shocked Séries Télévisées - Page 6 977514

Les dialogues de Marleau c'est la collision entre Audiard, les Deschiens et P'tit Quinquin ! Séries Télévisées - Page 6 77187 En fait, l'enquête en devient prèsque secondaire (même si filmé et narré avec qualité par Josée Dayan !) et l'on fini par attendre la vanne, la posture, ou les mimiques du personnage (ou les trois en même temps ! Shocked ). Corinne Masiero est épatante ! sachant que Dayan lui laisse souvent carte blanche dans les ajouts de dialogues et sa façon de jouer, sa qualité de jeu en est bluffante !

Bref, hier soir, je ne voulais pas traîner devant la télé, et je me suis trouvé happé par cette héroïne complètement dingue !

Je conseille fortement à ceux qui apprécient ce genre d'humour sans prétention (bien franchouillard, sans être lourdingue !) et je compte bien regarder les prochains épisodes !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:54

On a fini la saison 5 de Games of Thrones. On la trouvait un peu molle... jusqu'au 3 derniers épisodes, qui sont de véritables boucheries Séries Télévisées - Page 6 861496

On a entamé la 6 dans la foulée... et on en est donc à un stade qui dépasse tout ce qui a été écrit jusque là par George R.R Martin (quoi qu'il semblerait que la série aborde de choses qui avaient été écrites dans le tome 4, centrées sur les îles de fer et la famille Greyjoy...)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:31

J'ai perdu le fil du raccordement avec les bouquins, mais la 6 est vraiment excellente
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:12

Angrom a écrit:
Sinon nous on est sur la S2 de Masters Of Sex , qui est bien mais un peu moins que la première

Quelques épisodes ont été nécessaire pour redémarrer , mais à partir du milieu de la saison , ca repart fort...
Le thème du plafond de verre y est formidablement bien exploité.
Un personnage principal imbuvable, mais tout une galerie de personnages féminins autour qui donnent à la série tout sont intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:33

Joss a écrit:
On a fini la saison 5 de Games of Thrones. On la trouvait un peu molle... jusqu'au 3 derniers épisodes, qui sont de véritables boucheries Séries Télévisées - Page 6 861496

Séries Télévisées - Page 6 77187 Séries Télévisées - Page 6 77187 Séries Télévisées - Page 6 77187 Séries Télévisées - Page 6 77187

je disais ça alors que je n'avais pas vu l'épisode 9 de la saison 6 Séries Télévisées - Page 6 77187 Séries Télévisées - Page 6 77187 Séries Télévisées - Page 6 77187 Séries Télévisées - Page 6 77187

Bref, cette saison 6 est effectivement excellente. Ils ont du virer les réalisateurs de la 5 et en prendre des nouveaux car il y a vraiment un paquet de scènes mémorables. Alors que je regardais parfois ma montre lors de la 5, là je me suis surpris à trouver les épisodes trop courts. En tout cas pas mal de compteurs ont été remis à zéro et de nouvelles intrigues se profilent pour la 7 bounce

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:16

GoT terminé, nous avons du coup commencé la seconde saison de Bron/The Bridge. Bon, je crois que je suis fan en fait. Probablement une des meilleures séries policières que j'ai pu voir. Même si nous n'en sommes qu'à peine à la moitié (4 épisode de vus sur 10), l'intrigue me semble plus intéressante que la saison 1. La relation entre les deux enquêteurs (un danois et une suédoise qui a une particularité mais je ne dévoile pas) gagne en profondeurs et leurs dialogues sont toujours aussi jouissifs.
Intéressant aussi de voir comment certains personnages suivis en parallèle viennent se raccorder à l'histoire (on se doute que si l'on suit certains nouveaux persos, c'est qu'ils vont entrer en "collision" avec l'histoire principale à un moment ou un autre).

Angrom, ça devrait vraiment vous plaire à toi et à madame...

edith : même moi qui ne suit pas un fana de voitures, j'adore celle de Saga Noren (la suédoise)

Séries Télévisées - Page 6 The-Bridge-009
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:40

Oui j'aimerais bien voir cette série (comme plein d'autres) . Faudrait que je la "trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57

Elle est "trouvable" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:24

On a fini la saison 2 de Bron (The Bridge) hier soir. Enorme cette saison, et bien noire aussi (c'était déjà le cas pour la une de toute façon). Le dernier épisode est assez dur Séries Télévisées - Page 6 152241

Vivement que la 3 soit dispo sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:37

Une fois n'est pas coutume,
je zieute la série Looking crée par Andrew Haigh et Michael Lannan (2 saisons 2014-15 conclues par un long-métrage cette année).
En bref: les errances humaines, amicales et sentimentales de 3 amis gays de LA.
Je recommande chaudement, un regard sobre, sensible et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:33

Tiens sinon hier j'ai testé The Get Down (1h30 le pilote quand même). J'ai été assez surpris par le ton adopté et la réalisation. Pour un truc qui parle des débuts du hip-hop dans le bronx je m'attendais à une réalisation plus crue et réaliste. Puis j'ai vu que c'était Baz Luhrmann à la réalisation affraid

bref, c'est assez sympathique mais je ne m'attendais pas du tout à ça... je vais voir si je continue ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: