Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ancestor




Nombre de messages : 4165
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:27

Et cette manie de mettre des tee shirt pardessus des trucs à manches longues... top ! Séries Télévisées - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:30

Ancestor a écrit:
Et cette manie de mettre des tee shirt pardessus des trucs à manches longues... top ! Séries Télévisées - Page 5 977514
On habillait comme cela mon fils lorsqu'il voulait mettre ses tee-shirts mais qu'il faisait trop froid ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:32

Séries Télévisées - Page 5 0cd9ef21c9dbabda06c794e2ae8e17d3_large
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:37

Faudrait que je teste (la série, pas les t-shirt par dessus les chemises), elle est dispo sur Netflix.

Mais bon, j'ai trop de trucs à voir pour le moment : rattraper mon retard sur Games of Thrones (on est à la fin de la 5), finir Trême (j'en suis à la fin de la 3, superbe saison d'ailleurs) et mater la mini série Stranger Thing Séries Télévisées - Page 5 226735
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:35

Vu le portage en série du roman de S. King 11.22.63.
C'est pas mal quand même. Certains réclament une saison 2, mais franchement, je ne vois pas ce que cela apporterait...

Du coup je suis parti sur Preacher. C'est... affraid  Un peu WTF mais suffisamment bien foutu
pour rester accroché. C'est gore, mystique, drôle... Bref, j'enquille !

Edith : Sinon, j'attends les nouvelles saisons de The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Better Call Saul, Vinyl, The Path, The Strain, Citizen Z....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:57

Billx a écrit:
Vu le portage en série du roman de S. King 11.22.63.
C'est pas mal quand même. Certains réclament une saison 2, mais franchement, je ne vois pas ce que cela apporterait...

Shocked

oui c'est idiot Séries Télévisées - Page 5 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:58

Nan, mais je pense qu'ils voulaient que le héros retourne dans le passé et agisse d'une autre façon pour changer de nouveau son futur, mais ça n'a pas d'intérêt, l'unique saison doit rester unique.

Sinon Preacher, c'est quand même bien barré, mais c'est bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:04

Billx a écrit:
Nan, mais je pense qu'ils voulaient que le héros retourne dans le passé et agisse d'une autre façon pour changer de nouveau son futur, mais ça n'a pas d'intérêt, l'unique saison doit rester unique.

ils peuvent tenter de sauver Jules César à la rigueur, mais faudrait changer le nom de la série en 44 AV. J-C Séries Télévisées - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:21

Fini la saison 3 de Treme hier. A mon avis la meilleure pour le moment (sachant que la 4e et dernière saison est courte visiblement), avec des séquences particulièrement touchantes et des moments plus drôle (souvent les scènes avec Davis, un des meilleures persos, toutes séries confondues  Séries Télévisées - Page 5 81819  ).

Et puis toujours cette magnifique façon de filmer la musique drunken (qu'elle soit jazz, blues, funk... ou metal avec une séquence se déroulant lors d'un concert d'Eyehategod)

E.D, avec 3 saisons de 10 épisodes + une mini saison ça devrait être dans tes cordes cette fois Séries Télévisées - Page 5 872436892
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:16

Content que ca te plaise ... Pour ma part c'est une de mes séries préférées.
J'aime bien le petit metalleux qui fait sa petite enquête dans cette saison ...

Et puis Jeannette Séries Télévisées - Page 5 80539 Séries Télévisées - Page 5 80539 Séries Télévisées - Page 5 80539
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:24

Angrom a écrit:
Content que ca te plaise ... Pour ma part c'est une de mes séries préférées.

ouais, c'est peut-être devenue une de mes 5 séries préférées. Avec 10 autres.

Angrom a écrit:

J'aime bien le petit metalleux qui fait sa petite enquête dans cette saison ...

ouais. J'aime bien quand il repart à aéroport et la tête affligée d'une nana quand il lui explique qu'il écoute du metal Séries Télévisées - Page 5 77187

Sinon, si tu es si fan de Kim Dickens il faut que tu regardes la suite de Sons of Anarchy, la suite de House of Cards, et Fear the walking dead.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:34

Et moi, je vous conseille Preacher. La 1ère saison est excellente. Humour noir mais pas que. J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. Y'a du sang aussi. On y trouve un vampire irlandais avec l'accent qui va avec, 2 anges anglais avec l'accent qui va avec (ça tranche avec l'action qui se passe au Texas), un mec avec une face de cul (presque littéralement), une black pas dégeu, un pasteur alcoolo... Bref un cocktail réussi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:52

Billx a écrit:
Et moi, je vous conseille Preacher. La 1ère saison est excellente. Humour noir mais pas que. J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. Y'a du sang aussi. On y trouve un vampire irlandais avec l'accent qui va avec, 2 anges anglais avec l'accent qui va avec (ça tranche avec l'action qui se passe au Texas), un mec avec une face de cul (presque littéralement), une black pas dégeu, un pasteur alcoolo... Bref un cocktail réussi pour le moment.



il paraît que comics dont c'est adapté est excellent. Je serai donc bien tenté de le lire. On verra quelle occasion se présentera en premier...

Sinon nous avons commencé à regarder Stranger Things sur Netflix (Une série originale Netflix d'ailleurs). Une mini-série fantastique de 8 épisode.
A la manière du film Super 8, c'est un hommage clairement revendiqué aux films fantastiques/SF américains de la fin des 70'/début des 80'. Justement, l'action se déroule en 1983 dans une petite ville de l'Indiana, et l'on retrouve vraiment les sensations que l'on pouvait avoir devant E.T, les Gremlins, Rencontre du 3e type etc... (d'ailleurs on voit de temps en temps des affiches de The Thing, Les dents de la mer etc... dans les chambres, bureaux etc...). Série hommage donc, mais avec un scénario bien intriguant et de jeunes acteurs particulièrement attachants (un peu dans l'esprit de la bande des Goonies). A ce propos, pas d'acteurs particulièrement connu (pas par moi du moins) excepté Winona Ryder.

Bref, à voir si vous en avez la possibilité

Séries Télévisées - Page 5 320800
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:15

Quand je vois le nombre de trucs bien que l'on voit sur Neflix , j'ai hâte que ce soit dispo via Free. Ca a tout de même l'air bien plus intéressant que Canalplay

Pour notre part, on a commencé la saison 6 de Game Of Thrones (avec un peu de retard). C'est pas mal, ca continue tranquillement toutes les histoires en parallèle mais avec son lot de surprises, de trahisons et de meurtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:54

Billx a écrit:
Et moi, je vous conseille Preacher. La 1ère saison est excellente. Humour noir mais pas que. J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. Y'a du sang aussi. On y trouve un vampire irlandais avec l'accent qui va avec, 2 anges anglais avec l'accent qui va avec (ça tranche avec l'action qui se passe au Texas), un mec avec une face de cul (presque littéralement), une black pas dégeu, un pasteur alcoolo... Bref un cocktail réussi pour le moment.










Saison 1 visionnée. Je confirme, vous pouvez y aller, c'est du tout bon ! Séries Télévisées - Page 5 4197457539   Vrai spoiler 
Spoiler:


Dernière édition par Billx le Mer 3 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:08

Du coup, je commence Stranger Things. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:55

Du coup j'ai terminé Stranger Things. Excellent ! Séries Télévisées - Page 5 81819
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:41

Billx a écrit:
Du coup j'ai terminé Stranger Things. Excellent ! Séries Télévisées - Page 5 81819

tu as tout vu en une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:09

Sur 2 jours. Je suis un lève tôt. J'ai le temps de voir 3 épisodes le matin avant que ça bouge dans la maison (les vacances, ça dort sec). Plus 1 ou 2 l'après-midi, et hop, série enquillée !  Bon, c'est sur que je ne pourrais pas faire ça en période de travail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:58

T'es un ouf geek

On fini de la regarder ce soir de notre côté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:41

Voilà, on a fini hier de regarder Stranger Things. Vraiment excellente cette mini série. Le dénouement est très bien, avec un dernier épisode assez intense. On ne sait pas trop si ça appelle une saison 2, je pense que ça pourrait très bien se terminer ainsi même si quelques trucs restent encore mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:27

Oui, on peut très bien en rester là même s'il y a matière à une saison 2 (ce qui ne serait pas pour me déplaire).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:49

T'as une idée de ce que je pourrais mater maintenant Joss ? J'hésite entre The Knick, Banshee, Orange is the new black, House of Cards...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:14

Billx a écrit:
T'as une idée de ce que je pourrais mater maintenant Joss ? J'hésite entre The Knick, Banshee, Orange is the new black, House of Cards...

Dans le lot je ne connais que House of Cards, mais c'est énorme ! Donc fonce Séries Télévisées - Page 5 538270478
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:39

J'ai beaucoup aimé Banshee !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:55

Merci les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: