Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29514
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:40

hier soir : dernier épisode de la saison 3 de The Wire. Très bon final, à la hauteur de cette excellente saison (que j'ai trouvé aussi bonne que la seconde)

ce soir : premier épisode de la saison 1 de la série Fargo, inspirée du film du même nom, et produite par les frères Coen. Je ne savais pas si ça racontait vraiment la même chose, et à priori non. C'est assez différent même si l'on retrouve quelques éléments similaires. Le "style frères Coen" est là en tous cas avec un scénario assez noir, mais une galerie de personnages bien déjantés et des dialogues assez géniaux. J'ai quand même été assez surpris par ce premier épisode, car je me disais que ça allait démarrer doucement, que le format série allait permettre de faire monter doucement la sauce, mais ça démarre sur les chapeaux de roues. Je n'ai donc aucune idée de la tournure que vont prendre les évènements et c'est tant mieux. Ha oui, et l'ambiance hivernale qui faisait la spécificité du film est toujours d'actualité, avec quelques plans assez magnifiques.

Je conseille fortement Séries Télévisées - Page 2 133811
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:55

Joss a écrit:
hier soir : dernier épisode de la saison 3 de The Wire. Très bon final, à la hauteur de cette excellente saison (que j'ai trouvé aussi bonne que la seconde)


Il n'y a pas vraiment de perte de qualité sur l'intégralité de la série.
C'est juste que ma petite fibre communiste a préféré la thématique de la seconde, les luttes sociales dans le port en filigrane

T'es prêt pour la saison 4 ! Séries Télévisées - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:23

Angrom a écrit:

T'es prêt pour la saison 4 ! Séries Télévisées - Page 2 15277

pas tout de suite, vu que je viens d'en démarrer une (Fargo) et qu'on en a une en cours avec madame aussi (Utopia). Et j'ai toujours Trëme saison 3 à voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:14

Sinon je suis dans Boardwalk Saison 4 ... Ca se relance doucement malgré un "méchant" moins charismatique que dans la saison 3 (faut dire que Gyp Rosetti c'était quelque chose). L'adversaire de Nucky est là inspiré de brother Mouzone dans The Wire , je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:16

Angrom a écrit:
malgré un "méchant" moins charismatique que dans la saison 3

C'est ce que je m'étais dit aussi, mais bon, en contrepartie on a Daughter Maitland drunken

Moi j'avance dans Fargo, c'est vraiment excellent. Par contre il a fallu que je regarde la distribution sur Allociné pour voir que c'est Billy Bob Thorton qui joue le rôle du personnage machiavélique... c'est vraiment l'acteur caméléon par excellence ce mec Shocked (à côté de ça on voit pas mal de tronches déjà vues à droite à gauche, dont l'excellent Adam Goldberg qui jouait Eddy, le colloc déjanté de Joey dans Friends)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:17

Hop, saison 1 de Fargo terminée et saison 2 entamée dans la foulée.

La saison 1 est vraiment excellente, avec un Billy Bob Thorton absolument glaçant affraid et Martin Freeman (Bilbon dans Le Hobbit) est génial aussi dans le rôle du parfait looser. Avec ses rebondissements, sa noirceur, ses dialogues et sa réalisation classieuse, Fargo saison 1 est une vraie réussite.
Séries Télévisées - Page 2 383453Séries Télévisées - Page 2 041619

La saison 2 s'annonce assez différente, même si elle est en lien avec la 1ere. La réalisation est plus "tarantinesque" mais ultra-chiadée aussi (avec quelques délires qui peuvent surprendre, mais je préfère ne pas trop en dire).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:56

Fini Boarwalk Empire saison 4... très bien même si quelques points m'ont déplu... Ca reste du haut niveau de réalisation et les deux dernier épisodes sont vraiment haletants
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:25

Angrom a écrit:
Fini Boarwalk Empire saison 4... très bien même si quelques points m'ont déplu... Ca reste du haut niveau de réalisation et les deux dernier épisodes sont vraiment haletants

je veux bien savoir quoi Séries Télévisées - Page 2 269462 (en spoiler si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:39

Joss a écrit:


Angrom a écrit:
Fini Boarwalk Empire saison 4... très bien même si quelques points m'ont déplu... Ca reste du haut niveau de réalisation et les deux dernier épisodes sont vraiment haletants



je veux bien savoir quoi Séries Télévisées - Page 2 269462  (en spoiler si tu veux)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:56

ha oui. Pour le premier point c'est effectivement décevant mais j'ai adoré la façon dont c'est emmené. Surement un des scènes les plus poignantes de toute la série.

Pour ton deuxième point je ne me rappelle plus trop... c'est pendant un spectacle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:09

Non. On peut en parler de vive voix ce soir si tu veux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:29

Angrom a écrit:
Non. On peut en parler de vive voix ce soir si tu veux ... Wink

on va faire ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:40

Commencé "The Killing" version danoise.
Ca part bien . J'ai vu que c'était assez long j'espère que ca s’essoufflera pas
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:41

Il ne me reste plus que 3 épisodes à voir de la saison 2 de Fargo. C'est énorme en fait, encore mieux que la saison 1. La réalisation est superbe, le côté Tarantino que j'avais décelé dans le premier épisode se confirme par moments (en général pour les scènes d'action et violente) mais il y a des passages plus calmes, avec une tension lourde qui rappellent aussi Boardwalk Empire (dont on se rapproche avec les histoires de guerres de clans et conflits familiaux).

Les amateurs de séries, vous pouvez foncer Séries Télévisées - Page 2 850321
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:00

Pas vraiment amateur de séries ... Séries Télévisées - Page 2 81819
je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à suivre une série, FB, le forum et écouter de la zic en même temps !!! Séries Télévisées - Page 2 977514
j'deviens vraiment vieux ... Séries Télévisées - Page 2 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:06

Ericochets a écrit:
Pas vraiment amateur de séries ...  Séries Télévisées - Page 2 81819
je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à suivre une série, FB, le forum et écouter de la zic en même temps !!! Séries Télévisées - Page 2 977514
j'deviens vraiment vieux ... Séries Télévisées - Page 2 885838995

pendant que je regarde une série je ne fais rien d'autre en même temps en fait Séries Télévisées - Page 2 4032793892 (à part peut-être boire de la bière ou manger des chocolats)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:25

Joss a écrit:
Il ne me reste plus que 3 épisodes à voir de la saison 2 de Fargo. C'est énorme en fait, encore mieux que la saison 1. La réalisation est superbe, le côté Tarantino que j'avais décelé dans le premier épisode se confirme par moments (en général pour les scènes d'action et violente) mais il y a des passages plus calmes, avec une tension lourde qui rappellent aussi Boardwalk Empire (dont on se rapproche avec les histoires de guerres de clans et conflits familiaux).

Les amateurs de séries, vous pouvez foncer Séries Télévisées - Page 2 850321

Bon à savoir, moi qui voulais commencer une nouvelle série. Merci du retour. Séries Télévisées - Page 2 53383
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:34

Billx a écrit:

Bon à savoir, moi qui voulais commencer une nouvelle série. Merci du retour. Séries Télévisées - Page 2 53383

de rien, c'est quand même toujours agréable aussi de voir qu'on intéresse quelqu'un Séries Télévisées - Page 2 977514

Sincèrement, tu devrais bien apprécier cette série. Je crois que tu es amateur du cinéma des Frères Coen en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:39

Oui, j'aime les films des frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:01

Angrom a écrit:
Commencé "The Killing"  version danoise.
Ca part bien . J'ai vu que c'était assez long j'espère que ca s’essoufflera pas

Pour l'instant c'est vraiment pas mal , Belle intrigue mêlant policier et politique, chouette réalisation , belle BO, et acteurs crédibles...

et je fais de ces progrès en danois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:31

Joss a écrit:
Il ne me reste plus que 3 épisodes à voir de la saison 2 de Fargo. C'est énorme en fait, encore mieux que la saison 1. La réalisation est superbe, le côté Tarantino que j'avais décelé dans le premier épisode se confirme par moments (en général pour les scènes d'action et violente) mais il y a des passages plus calmes, avec une tension lourde qui rappellent aussi Boardwalk Empire (dont on se rapproche avec les histoires de guerres de clans et conflits familiaux).

Les amateurs de séries, vous pouvez foncer Séries Télévisées - Page 2 850321

Tu me fais super envie. J'adore les frères Coen et j'ai adoré la première saison.
Ca sent l'enfilage de la saison 2 pendant les vacances de noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:50

Blixa a écrit:

Tu me fais super envie. J'adore les frères Coen et j'ai adoré la première saison.
Ca sent l'enfilage de la saison 2 pendant les vacances de noël !!

en plus il n'y a que 10 épisodes de 50 min chacun, en 5 petites soirées c'est bouclé.

Hâte d'avoir ton avis. Tu va vois, ça surprend comme "suite" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:39

Z-Nation

Une série-zombies décalée, comme je l'avais déjà dit ici. Il faut laisser son 1er degré au vestiaire. Voici un grand moment de rire (enfin pour moi) :

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:16

vu que l'intégralité est dispo sur Netflix, j'ai décidé de me refaire Friends depuis le début (et en V.O). J'étais très fan à la fin des 90' lorsque la série a commencé à être diffusée en France, mais je n'ai jamais réussi à en voir la fin (alors que je connais par cœur plusieurs épisodes des premières saisons).

A ma grande surprise je me marre toujours autant car il y a vraiment des situations et dialogues géniaux. Mais je ne sais pas quand j'arriverai au bout car il y a quand même 10 saisons de 24 épisodes chacune Séries Télévisées - Page 2 226735
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:34

Joss a écrit:
Mais je ne sais pas quand j'arriverai au bout car il y a quand même 10 saisons de 24 épisodes chacune Séries Télévisées - Page 2 226735

Je pense qu'au bout de 240 épisodes tu auras fini. Séries Télévisées - Page 2 645317



Ne me remercie pas Séries Télévisées - Page 2 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:35

Holmintosh a écrit:

Ne me remercie pas Séries Télévisées - Page 2 538270478


t'inquiète pas pour ça Séries Télévisées - Page 2 3062434193 Séries Télévisées - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: