Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Avr - 19:45
C'est amazon prime.
J'ai un peu vu la série à partir "de mon compte amazon prime" parce que elle n'est pas sur Netflix.
Bientôt aussi:
- Le service Apple - Le service Disney - Le service machin - Le service bidule
Je compte prendre un abonnement pour chacun de ces services, bien entendu.
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Avr - 20:18
Joss a écrit:
Billx a écrit:
Et c'est estampillé Netflix !
Bizarre parce que c’est pas sur Netflix
Ah merde, non, ce n'est pas sur Netflix... En même temps comme je mate tout en streaming, je finis par m'embrouiller...
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 5 Avr - 9:00
Billx a écrit:
Sinon, j'en avais parlé ici il y a pas loin d'un an je pense, mais ne passez pas à coté de "The Terror". Non, le titre est trompeur, ce n'est pas de l'horreur (enfin, y'a pas mal de moments bien flippants et intenses quand même). C'est une ambiance rarement vue dans une série (des bateaux, la banquise) et cela reste aussi en partie historique. Faites vous plaisir. Et c'est estampillé Netflix !
C'est l'adaptation de Dan Simmons ?
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 5 Avr - 14:02
Angrom a écrit:
Billx a écrit:
Sinon, j'en avais parlé ici il y a pas loin d'un an je pense, mais ne passez pas à coté de "The Terror". Non, le titre est trompeur, ce n'est pas de l'horreur (enfin, y'a pas mal de moments bien flippants et intenses quand même). C'est une ambiance rarement vue dans une série (des bateaux, la banquise) et cela reste aussi en partie historique. Faites vous plaisir. Et c'est estampillé Netflix !
C'est l'adaptation de Dan Simmons ?
Oui, c'est ça.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 9 Avr - 15:08
Un bluray qu'un de mes beaufs nous a offert à Noyel :
"Un hôpital public en périphérie d’une grande ville. Suite à des mesures sanitaires, les médecins titulaires du service de médecine interne se retrouvent confinés chez eux pour 48h. Trois internes inexpérimentés et un médecin légiste, qui ne se connaissent pas encore, vont devoir faire bloc pour gérer seuls le service et les malades. Mais la quarantaine se prolonge…"
On commence juste ! Entrée en matière très bizarre ! Ce n'est pas spectaculaire comme un Dr House mais c'est tellement réaliste que cela prend encore plus aux tripes lorsqu'il y a intervention sur un patient. Sinon, les personnages se dévoilent tout doucement et l'on sent le gros potentiel dramatique de la série !
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 14 Avr - 16:38
On a commencé Peaky Blinders et ca démarre pas mal
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 1 Mai - 12:13
Un petit point sur mes visionnages de série
Boardwalk Empire, Saison 5 Voilà, enfin terminé cette série. J'ai mis du temps à voir cette ultime saison (hésitant à racheter un coffret qui prendra la poussière comme les autres) j'ai pu finalement la voir sur OCS. Une saison plus courte (8 épisode), qui fait office d'épilogue (pas d'arrivée de nouveaux persos comme à chaque fois lors des 4 précédentes saisons) mais toujours aussi sombre, désabusée. Avec un final surprenant, jonglant habilement entre passé et présent. L'acteur jouant Nucky jeune est assez bluffant de ressemblance... Pour moi c'est dans mon top 3 des séries vues à ce jour. Un chef-d'œuvre. E.D. tu devrais t'y coller, exceptionnellement
Santa Clarita Diet, saison 3 Nous n'en sommes qu'à la moitié pour le moment mais je kiffe toujours autant ce série comico-gore (enfin c'est très léger le gore quand même). Faut accrocher à cet humour noir mais les acteurs me font vraiment rire. A priori pas de saison 4 de prévue
Game of Throne, saison 8 Episode 3 vu lundi (on a jamais été aussi à jour sur cette série). Episode monumental (1h20) même si non exempt de défauts (trop sombre, pas toujours très crédible même si on est dans le registre de la fiction fantastique) mais ils ont mis le paquet. Je me demande ce que nous réserve la suite maintenant...
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Mai - 15:57
Joss a écrit:
Un petit point sur mes visionnages de série
Boardwalk Empire, Saison 5
On s'y est mis hier (on a laché les Peaky Blinders pour le coup) ... C'est vraiment pas mal du tout
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Mai - 22:21
Joss a écrit:
Game of Throne, saison 8 Episode 3 vu lundi (on a jamais été aussi à jour sur cette série). Episode monumental (1h20) même si non exempt de défauts (trop sombre, pas toujours très crédible même si on est dans le registre de la fiction fantastique) mais ils ont mis le paquet. Je me demande ce que nous réserve la suite maintenant...
Ouaip ça promet du lourd quand même, parce qu'il ne faut pas décevoir après cet épisode ! Pour le côté sombre, j'ai quand même bien kiffé cette atmosphère de gueudin… j'en frissonne encore.
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 7 Mai - 11:02
Karby a écrit:
Joss a écrit:
Ouaip ça promet du lourd quand même, parce qu'il ne faut pas décevoir après cet épisode ! Pour le côté sombre, j'ai quand même bien kiffé cette atmosphère de gueudin… j'en frissonne encore.
épisode 4 hier, plus calme que l'épisode 3 mais gros cliffhanger à la fin
Spoiler:
Missandeeeeiiii
Gros buzz sur le net après que des internautes aient aperçu un gobelet Starbuk devant Daenerys, dans une scène de banquet... Je pense que c'est un clin d'œil des réalisateurs quand on connait le logo de la marque...
Sinon on a commencé Rome, 4 épisodes vus pour le moment. C'est bien
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 13 Mai - 12:58
Fini Boardwalk Empire ce week end , je rejoins Joss, très bonne dernière saison pour clore une excellente série
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Mai - 9:11
hier soir, Game of Throne - Ep.5 de la dernière saison
Episode dantesque. Ils ont été loin là Mais en même temps on ne pouvait pas imaginer cette série hors-normes se finir sagement, surtout quand on se souvient de certains épisodes marquants... Il ne reste donc plus qu'un seul épisode, qui devrait apporter aussi son lot de surprise...
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 12 Juin - 8:49
Peaky Blinders saison 2 bouclée... c'est pas mal ça permet de réviser son PJ Harvey, son Nick Cave et son Jack White. Pas mal cette saison !
Du coup, on trouvait ça un peu joyeux on enchaine avec la mini série Chernobyl... J'aurais préféré que ce soit tournée en Russe mais c'est quand même de la bonne de ce que j'ai pu juger du 1er épisode.
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 12 Juin - 20:08
Angrom a écrit:
Du coup, on trouvait ça un peu joyeux on enchaine avec la mini série Chernobyl... J'aurais préféré que ce soit tournée en Russe mais c'est quand même de la bonne de ce que j'ai pu juger du 1er épisode.
Oui ça aurait été mieux en russe... même produit par des américains ils auraient pu engager des acteurs Ukrainiens...
Excellente série cela dit, très instructive et flippante
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 16 Juin - 20:54
Le 4 est pire encore je crois, même si je ne sais plus où est l'échelle des valeurs. Et dire que ce n'est pas de la fiction, que c'est toujours actuel en quelque sorte ...