Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Séries Télévisées

+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Angrom

Séries Télévisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:44

Ehn Deïss a écrit:

Et j'ai tenté un coup en fourbe : le premier épisode de Rick And Morty ! Séries Télévisées - Page 31 977514 Je continuerai seul, je pense ! Car j'adore !

Moi aussi . Faut que je trouve le temps de continuer mais ca me fait bien marrer

J'en profite pour une question à Ehn Et No Quarter : je recherche des dessins animés et / ou séries à montrer en anglais, pour habituer mon gars de 10 ans à entendre de l'anglais ... Avez vous des idées de conseils sur le sujet ? (j'ai voulu tester Adventure Time mais pour moi ca parle trop vite)
(les autres peuvent répondre aussi mais vu que les deux sus-cités sont profs d'anglais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:33

Ehn Deïss a écrit:
On a donc commencé The Queen's Gambit : excellent, superbe premier épisode !

Ah oui, très très bien cette série, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:31

Ehn Deïss a écrit:
Après une rapide discussion à l'apéro :

- on s'abonne à Netflix ?
- ouais !

Donc voilà ! Haha, à moi, The Mandalorian et les Simpsons ! Séries Télévisées - Page 31 133811 Ah ben, non, en fait... Séries Télévisées - Page 31 784702

c'est con, il y a plein de gens calé dans le domaine ici, il suffisait de demander Séries Télévisées - Page 31 77187

D'ailleurs, de mon côté, connaissant tes goûts, je t'aurais plutôt conseiller OCS Séries Télévisées - Page 31 645317 (il y a toutes les séries HBO et l'offre ciné est plus intéressante que Netflix à mon avis). Bon, les abonnements sont sans engagement donc tu peux toujours basculer de l'un à l'autre pour tester...
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:57

Good Girls en ce moment sur Netflix. Pas la série du siècle mais les épisodes s'enchainent bien, y a une belle énergie, les personnages sont attachants, pas mal d'humour. J'aime bien !

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:22

Nous avons fini The Queen's Gambit (7 épisodes, le format idéal pour nous) : superbe ! Et le dernier épisode n'a pas été loin de me faire chialer à plusieurs moments...

Du coup, nous avons enchainé avec Godless, du même réalisateur : changement d'ambiance et d'époque puisqu'il s'agit d'un western. Les deux premiers épisodes annoncent la douleur : on ne va pas rigoler toutes les 5 minutes... 'm'a rappelé Deadwood...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:43

Ha oui très bien Godless effectivement Séries Télévisées - Page 31 133811

Nous on est à fond dans The Crown, sur la vie d'Elizabeth II (la série commence peu de temps avant la mort de son père George VI). Quand la série est sortie je n'étais pas spécialement intéressé mais au final c'est énorme. Réalisation magnifique et classieuse, acteurs au tops, dialogues et histoire passionnante, chaque épisode traitant d'un thème bien spécifique et toujours avec subtilité (vie de couple, politique, religion, médias etc...).

Un vrai régal. C'est sur Netflix, donc faites vous plaisir (si vous en avez le temps).

Et puis rien que pour Vanessa Kirby dans le rôle de la princesse Margaret  drunken
Spoiler:

Dernière édition par Joss le Sam 12 Déc - 17:35, édité 1 fois
Floyd

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:37

Suis en plein dedans ! Enfin la série quoi....Embarassed un peu de mal au début mais on s'accroche....

Franck
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:43

Nous venons de terminer le jeu de la dame sur Netflix. Une série originale et passionnante .

Cette fiction suit Beth Harmon, une prodige des échecs orpheline, de huit à vingt-deux ans, dans sa quête pour devenir la meilleure joueuse d'échecs du monde, tout en luttant contre des problèmes émotionnels et une dépendance aux drogues et à l'alcool. L'histoire commence au milieu des années 1950 et se poursuit dans les années 19601.
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:46

Evil

Une psychologue clinicienne sceptique se retrouve à faire équipe avec un prêtre en formation et un entrepreneur dans le cadre d'enquêtes sur des événements relevant potentiellement du surnaturel, comme la possession démoniaque et autres étranges phénomènes du genre. Il s'agit pour eux de déterminer si les faits ont une explication scientifique et rationnelle ou si une force surnaturelle est réellement à l’œuvre.

13 épisodes de 40mn pour cette 1ère saison (une 2ème est prévue). Série fort sympathique ma foi. Vous pouvez y aller sans risque d'être déçus.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:37

Joss a écrit:

Très bien, mais moins original que The Queen's Gambit, et assez banal visuellement parlant (ce n'est clairement pas du cinéma)...

Vrai spoil:

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."

Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 28 Déc - 16:24, édité 1 fois
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:09

3615 Monique

Dans la France du début des années 80 encore empreinte des années Giscard, Simon, Tony et Stéphanie incarnent une nouvelle génération prête à tout pour s’approprier cette nouvelle décennie sans pour autant savoir concrètement ce qu’ils vont bien pouvoir faire de leur vie. Du fin fond de leur banlieue parisienne, leur idée révolutionnaire va contribuer à la désinhibition sexuelle de tout un pays. 3615 Monique, c’est l’histoire de la collaboration de ces trois étudiants qui, malgré leur inimitié, vont tout faire pour réaliser leur projet fou et le révéler au monde.

10 épisodes de 20 minutes. Série sympa avec des gros bouts de "Péril Jeune" dedans. Un bon divertissement.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:02

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:

Très bien, mais moins original que The Queen's Gambit, et assez banal visuellement parlant (ce n'est clairement pas du cinéma)...

bah non c'est une série Séries Télévisées - Page 31 77187
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:06

Game Of Thrown, saison 7

Une saison plus "ramassée" avec 7 épisodes (pour les autres saisons c'était 10 !) plus long et beaucoup plus denses ! Pas de baisse de rythme, ni de qualité et des intrigues importantes qui commensent à se délier ! Vraiment la série qui t'en met plein la tronche ! geek
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:18

Ha mince, on a pas eu ta réaction sur les saisons 4, 5 et 6 Séries Télévisées - Page 31 77187
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:53

Je crois que je suis un des rares dans ce monde à n'avoir vu aucune seconde de cette série ! On était tellement spoilé depuis le début que je n'ai jamais eu envie de me lancer !
Floyd

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:29

Ah non! Nous sommes deux !
Je ne sais même pas dans quels toilettes ça se passe....
Franck
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:11

Joss a écrit:
Ha mince, on a pas eu ta réaction sur les saisons 4, 5 et 6 Séries Télévisées - Page 31 77187

C'était bonnard aussi ! Action, violences, duperies, trahisons, renversements de situations, effets spéciaux dignes des plus gros blockbusters, du cul...
La vie quoi ! Séries Télévisées - Page 31 15277
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:10

Bien embarqué ici avec Bridgerton, dispo sur Netflix depuis peu.
J'ai sincèrement failli lâcher au bout de 30 minutes devant tant de grandiloquence dynastique de gens qui n'ont comme seul problème que de se marier.
On a bien du mal à situer l'époque tant il y a d'anachronismes évidents ou à chercher. C'est souvent absurde, sidérant parfois dans le surjeu, un humour assez anglais.

Floyd

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:36

Je viens d'attaquer la 3ème saison de The Crown.
J'ai l'impression d'avoir dîné au train bleu et de finir la soirée chez Régine....

Franck
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:31

Floyd a écrit:
Je viens d'attaquer la 3ème saison de The Crown.

idem !

Floyd a écrit:

J'ai l'impression d'avoir dîné au train bleu et de finir la soirée chez Régine....

Par contre là j'ai rien compris Séries Télévisées - Page 31 77187
Floyd

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:39

Ben déjà il n'y a que 6 mois qui séparent les 2 saisons et les actrices prennent un siècle !
Et puis il y a un fossé côté prestance, raffinement... alors je ne sais pas ce qu'il en est côté réalité à ces époques et si l'une ou l'autre actrice incarne le mieux cette réalité mais je ne trouve pas la transition réussie...

Franck
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:04

oui c'est surprenant ce changement d'actrice pour si peu d'avancée dans le temps, je savais que ça changerait mais je m'attendais à faire un bon de 7/8 ans dans le temps minimum...

Bon, j'ai fait abstraction tout de même, le deuxième épisode est excellent. Drôle et touchant.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:40

Game Of Thrown, saison 8, saison finale

Pour cette dernière saison seulement 6 épisodes sont proposés, mais c'est du condensé ! Souvent 1h20 par épisode ! Nous avons été très enthousiaste avec les 5 premiers :
-les discussions avant la grande guerre entre les différents protagonistes charismatiques sont particulièrement savoureuses !
-la guerre des morts est exceptionnelle ( on a même du mal à comprendre ce qui se passe tellement on en prend plein la tronche !)
-la destruction de la ville est glassante !

L'épisode final est donc décevant, le tout "rentrant dans l'ordre" alors que cette série exceptionnelle n'est pas du tout banale durant ses 8 saisons ! Fin (relativement) logique mais qui laisse un drôle de goût sur sa fin !
Blixa

Blixa

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:30

Hello Wink

Un petit coucou pour vous parler de la série Dectectorists qui est en ce moment qur le site d'Arte. 3 saisons tournée entre 2014 et 2017.
C'est calme, reposant et très drôle. On s'attache à ses deux rêveurs, un peu looser. Ca fait du bien de regarder une série où ca ne cours pas dans tous les sens, où il n'y a pas de sexe, pas de sang où on prends son temps. L'humour bien british est réjouissante. Après la fin du premier épisode on se dit : ouais bof. On en regarde un deuxième pour voir et on se retrouve à tout vouloir regarder.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020165/detectorists/
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:40

J'irai jeter un coup d'oeil pour voir !!! Wink
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

Blixa a écrit:
Hello Wink

Un petit coucou pour vous parler de la série Dectectorists qui est en ce moment qur le site d'Arte. 3 saisons tournée entre 2014 et 2017.
C'est calme, reposant et très drôle. On s'attache à ses deux rêveurs, un peu looser. Ca fait du bien de regarder une série où ca ne cours pas dans tous les sens, où il n'y a pas de sexe, pas de sang où on prends son temps. L'humour bien british est réjouissante. Après la fin du premier épisode on se dit : ouais bof. On en regarde un deuxième pour voir et on se retrouve à tout vouloir regarder.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020165/detectorists/

Je viens de regarder un épisode. Je crois que cela va bien me plaire ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 31 Icon_minitime

Séries Télévisées
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant