| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 30 Nov - 8:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et j'ai tenté un coup en fourbe : le premier épisode de Rick And Morty ! Je continuerai seul, je pense ! Car j'adore !
Moi aussi . Faut que je trouve le temps de continuer mais ca me fait bien marrer J'en profite pour une question à Ehn Et No Quarter : je recherche des dessins animés et / ou séries à montrer en anglais, pour habituer mon gars de 10 ans à entendre de l'anglais ... Avez vous des idées de conseils sur le sujet ? (j'ai voulu tester Adventure Time mais pour moi ca parle trop vite) (les autres peuvent répondre aussi mais vu que les deux sus-cités sont profs d'anglais ...) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 30 Nov - 9:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- On a donc commencé The Queen's Gambit : excellent, superbe premier épisode !
Ah oui, très très bien cette série, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 30 Nov - 10:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après une rapide discussion à l'apéro :
- on s'abonne à Netflix ? - ouais !
Donc voilà ! Haha, à moi, The Mandalorian et les Simpsons ! Ah ben, non, en fait...
c'est con, il y a plein de gens calé dans le domaine ici, il suffisait de demander D'ailleurs, de mon côté, connaissant tes goûts, je t'aurais plutôt conseiller OCS (il y a toutes les séries HBO et l'offre ciné est plus intéressante que Netflix à mon avis). Bon, les abonnements sont sans engagement donc tu peux toujours basculer de l'un à l'autre pour tester... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 12 Déc - 13:57 | |
| Good Girls en ce moment sur Netflix. Pas la série du siècle mais les épisodes s'enchainent bien, y a une belle énergie, les personnages sont attachants, pas mal d'humour. J'aime bien ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 12 Déc - 14:22 | |
| Nous avons fini The Queen's Gambit (7 épisodes, le format idéal pour nous) : superbe ! Et le dernier épisode n'a pas été loin de me faire chialer à plusieurs moments...
Du coup, nous avons enchainé avec Godless, du même réalisateur : changement d'ambiance et d'époque puisqu'il s'agit d'un western. Les deux premiers épisodes annoncent la douleur : on ne va pas rigoler toutes les 5 minutes... 'm'a rappelé Deadwood... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 12 Déc - 14:43 | |
| Ha oui très bien Godless effectivement Nous on est à fond dans The Crown, sur la vie d'Elizabeth II (la série commence peu de temps avant la mort de son père George VI). Quand la série est sortie je n'étais pas spécialement intéressé mais au final c'est énorme. Réalisation magnifique et classieuse, acteurs au tops, dialogues et histoire passionnante, chaque épisode traitant d'un thème bien spécifique et toujours avec subtilité (vie de couple, politique, religion, médias etc...). Un vrai régal. C'est sur Netflix, donc faites vous plaisir (si vous en avez le temps). Et puis rien que pour Vanessa Kirby dans le rôle de la princesse Margaret - Spoiler:
Dernière édition par Joss le Sam 12 Déc - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 12 Déc - 16:37 | |
| Suis en plein dedans ! Enfin la série quoi.... un peu de mal au début mais on s'accroche.... Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 12 Déc - 16:43 | |
| Nous venons de terminer le jeu de la dame sur Netflix. Une série originale et passionnante .
Cette fiction suit Beth Harmon, une prodige des échecs orpheline, de huit à vingt-deux ans, dans sa quête pour devenir la meilleure joueuse d'échecs du monde, tout en luttant contre des problèmes émotionnels et une dépendance aux drogues et à l'alcool. L'histoire commence au milieu des années 1950 et se poursuit dans les années 19601. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 22 Déc - 11:46 | |
| Evil
Une psychologue clinicienne sceptique se retrouve à faire équipe avec un prêtre en formation et un entrepreneur dans le cadre d'enquêtes sur des événements relevant potentiellement du surnaturel, comme la possession démoniaque et autres étranges phénomènes du genre. Il s'agit pour eux de déterminer si les faits ont une explication scientifique et rationnelle ou si une force surnaturelle est réellement à l’œuvre.
13 épisodes de 40mn pour cette 1ère saison (une 2ème est prévue). Série fort sympathique ma foi. Vous pouvez y aller sans risque d'être déçus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 28 Déc - 15:37 | |
| - Joss a écrit:
- Ha oui très bien Godless effectivement
Très bien, mais moins original que The Queen's Gambit, et assez banal visuellement parlant (ce n'est clairement pas du cinéma)... - Vrai spoil:
Échange entre Miss Deïss et moi, juste avant le dernier épisode : Elle : je me demande comment ils vont tout résoudre en un seul épisode Moi : boah, facile ! Les deux clans de méchants vont se friter ensemble, les blacks vont sauver tout le monde au dernier moment et Whitey et Louise vont ramener la paix entre Blancs et Noirs. - Spoiler:
Perdu !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 28 Déc - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 28 Déc - 16:09 | |
| 3615 Monique
Dans la France du début des années 80 encore empreinte des années Giscard, Simon, Tony et Stéphanie incarnent une nouvelle génération prête à tout pour s’approprier cette nouvelle décennie sans pour autant savoir concrètement ce qu’ils vont bien pouvoir faire de leur vie. Du fin fond de leur banlieue parisienne, leur idée révolutionnaire va contribuer à la désinhibition sexuelle de tout un pays. 3615 Monique, c’est l’histoire de la collaboration de ces trois étudiants qui, malgré leur inimitié, vont tout faire pour réaliser leur projet fou et le révéler au monde.
10 épisodes de 20 minutes. Série sympa avec des gros bouts de "Péril Jeune" dedans. Un bon divertissement. |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Jan - 11:06 | |
| Game Of Thrown, saison 7 Une saison plus "ramassée" avec 7 épisodes (pour les autres saisons c'était 10 !) plus long et beaucoup plus denses ! Pas de baisse de rythme, ni de qualité et des intrigues importantes qui commensent à se délier ! Vraiment la série qui t'en met plein la tronche ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Jan - 12:18 | |
| Ha mince, on a pas eu ta réaction sur les saisons 4, 5 et 6 |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Jan - 13:53 | |
| Je crois que je suis un des rares dans ce monde à n'avoir vu aucune seconde de cette série ! On était tellement spoilé depuis le début que je n'ai jamais eu envie de me lancer ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Jan - 14:29 | |
| Ah non! Nous sommes deux ! Je ne sais même pas dans quels toilettes ça se passe.... Franck |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Jan - 15:11 | |
| - Joss a écrit:
- Ha mince, on a pas eu ta réaction sur les saisons 4, 5 et 6
C'était bonnard aussi ! Action, violences, duperies, trahisons, renversements de situations, effets spéciaux dignes des plus gros blockbusters, du cul... La vie quoi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Jan - 21:10 | |
| Bien embarqué ici avec Bridgerton, dispo sur Netflix depuis peu. J'ai sincèrement failli lâcher au bout de 30 minutes devant tant de grandiloquence dynastique de gens qui n'ont comme seul problème que de se marier. On a bien du mal à situer l'époque tant il y a d'anachronismes évidents ou à chercher. C'est souvent absurde, sidérant parfois dans le surjeu, un humour assez anglais. _________________ |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 4 Jan - 22:36 | |
| Je viens d'attaquer la 3ème saison de The Crown. J'ai l'impression d'avoir dîné au train bleu et de finir la soirée chez Régine....
Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Jan - 13:31 | |
| - Floyd a écrit:
- Je viens d'attaquer la 3ème saison de The Crown.
idem ! - Floyd a écrit:
J'ai l'impression d'avoir dîné au train bleu et de finir la soirée chez Régine.... Par contre là j'ai rien compris |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Jan - 21:39 | |
| Ben déjà il n'y a que 6 mois qui séparent les 2 saisons et les actrices prennent un siècle ! Et puis il y a un fossé côté prestance, raffinement... alors je ne sais pas ce qu'il en est côté réalité à ces époques et si l'une ou l'autre actrice incarne le mieux cette réalité mais je ne trouve pas la transition réussie...
Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Jan - 22:04 | |
| oui c'est surprenant ce changement d'actrice pour si peu d'avancée dans le temps, je savais que ça changerait mais je m'attendais à faire un bon de 7/8 ans dans le temps minimum...
Bon, j'ai fait abstraction tout de même, le deuxième épisode est excellent. Drôle et touchant. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 6 Jan - 14:40 | |
| Game Of Thrown, saison 8, saison finale
Pour cette dernière saison seulement 6 épisodes sont proposés, mais c'est du condensé ! Souvent 1h20 par épisode ! Nous avons été très enthousiaste avec les 5 premiers : -les discussions avant la grande guerre entre les différents protagonistes charismatiques sont particulièrement savoureuses ! -la guerre des morts est exceptionnelle ( on a même du mal à comprendre ce qui se passe tellement on en prend plein la tronche !) -la destruction de la ville est glassante !
L'épisode final est donc décevant, le tout "rentrant dans l'ordre" alors que cette série exceptionnelle n'est pas du tout banale durant ses 8 saisons ! Fin (relativement) logique mais qui laisse un drôle de goût sur sa fin ! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 8 Jan - 17:30 | |
| Hello Un petit coucou pour vous parler de la série Dectectorists qui est en ce moment qur le site d'Arte. 3 saisons tournée entre 2014 et 2017. C'est calme, reposant et très drôle. On s'attache à ses deux rêveurs, un peu looser. Ca fait du bien de regarder une série où ca ne cours pas dans tous les sens, où il n'y a pas de sexe, pas de sang où on prends son temps. L'humour bien british est réjouissante. Après la fin du premier épisode on se dit : ouais bof. On en regarde un deuxième pour voir et on se retrouve à tout vouloir regarder. https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020165/detectorists/ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 8 Jan - 17:40 | |
| J'irai jeter un coup d'oeil pour voir !!! |
|
| |
Billx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|