| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Nov - 12:11 | |
| J'ai réussi à aller au bout de la saison 2 de The Umbrella Academy (madame a lâché l'affaire avant moi). Pas que c'est nul mais je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens et j'ai du mal à m'accrocher aux personnages. La 3 va être dispo dans la semaine mais je vais attendre un peu... Du coup hier soir on a démarré The Crown, j'avais envie d'une série plus sérieuse On a bien aimé le premier épisode... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16903 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Nov - 13:03 | |
| Déjà dispo la S3 de Umbrella Academy ? Plutot pour l'an prochain non ? Pour ma part je suis assez fan des personnages et du côté foutraque notamment Et puis Klaus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Nov - 14:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Déjà dispo la S3 de Umbrella Academy ? Plutot pour l'an prochain non ?
Dispo cette semaine selon le community manager de Netflix... si j'ai bien compris. Ou alors il y aura une annonce cette semaine... j'ai pas fouillé l'info à vrai dire. edith : ha tu as raison du coup, il doit juste il y avoir une annonce cette semaine, surement la date de sortie de la 3 du coup. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16903 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Nov - 14:26 | |
| ll me semblait qu'elle n'était pas encore tournée |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Nov - 22:24 | |
| - Angrom a écrit:
- ll me semblait qu'elle n'était pas encore tournée
Si, elle l'est mais ils ne le savent pas encore puisqu'ils ne sont pas repartis de l'époque qu'ils n'ont pas encore vécu avant la période précédant la prochaine mais de toute façon la violoniste fait tout peter à la fin de la saison 12. Le problème pour la 13 c'est que le gosse qui a été vieux, ben il devient trop vieux pour faire le gosse donc ils vont être obligés de faire mourir le personnage et là y a Rick Grimes qui épouse.... Franck |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 19 Nov - 9:31 | |
| On a repris un truc plus réaliste, on se refait la saison 1 de THE WIRE. Presque 20 ans après c'est toujours aussi bon |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 24 Nov - 8:14 | |
| Hier soir, nous avons terminé la saison 3 de Game of Throne ! Ce n'est pas tant le dernier épisode de cette saison qui nous a impressionné, mais le précédent ! Je suppose qu'ici beaucoup ont vu cette série, et cet épisode 9 de la saison deux est d'un scotchant, d'un surprenant, d'un horrifiant à en mal dormir la nuit d'après ! Un twist énorme qui te rends triste parce que tu t'attachais à des personnage et que... ! C'est vraiment une série de dingue ! (Episode qui m'a fait beaucoup penser à ce que j'ai ressenti parfois avec Sons Of Anarchy : le bon vieux twist en plein milieu de saison que tu te demandes comment ils vont pouvoir garder nos sens en éveille pour les 5 épisodes suivants !!!) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 24 Nov - 9:16 | |
| j'ai tout vu comme beaucoup ici mais je me rappelle plus trop dans quelles saisons se passent certains événements marquant. Je viens de me rafraîchir la mémoire sur Wikipédia. A mon avis, vu ce qui t'attend après on a pas fini de t'entendre ici |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 24 Nov - 9:27 | |
| Je m'en doute ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Nov - 13:45 | |
| - Angrom a écrit:
-
On a repris un truc plus réaliste, on se refait la saison 1 de THE WIRE. Presque 20 ans après c'est toujours aussi bon On avance doucement et on est à la moitié de la saison 1 ... Le terme de chef d'oeuvre n'est pas usurpé... Tous les personnages sont remarquablement bien écrits, bien interprétés , le scénario est fouillé et crédible... ca n'a rien de manichéen ... la réalisation est du niveau d'un grand cinéaste. C'est vraiment une merveille cette série... On prend encore plus de plaisir à la revoir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Nov - 13:57 | |
| Une des meilleures, sinon la meilleure série, que j'ai vue... Et ça plombe bien le moral... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Nov - 14:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et ça plombe bien le moral...
Mos def... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Nov - 22:48 | |
| Savez vous si elle est sur Netflix ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Nov - 22:49 | |
| Tu le sauras mieux que moi : je n'ai pas Netflix... Il faudrait que j'y pense, d'ailleurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 25 Nov - 22:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu le sauras mieux que moi : je n'ai pas Netflix... Il faudrait que j'y pense, d'ailleurs...
J'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Nov - 7:29 | |
| C’est sur OCS comme la plupart des séries HBO... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Nov - 9:35 | |
| C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Nov - 9:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est quoi ?
Un boîtier androïd où tu captes tout en streaming. C'était une blague sinon. _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Nov - 17:34 | |
| - Joss a écrit:
- C’est sur OCS comme la plupart des séries HBO...
Ok j'ai vu ça , mais il faut être abonné alors je passe mon tour !!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Nov - 19:50 | |
| Streaming sauvage ! Ca fait 8 ans que je le vous dis ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 26 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 27 Nov - 13:10 | |
| - Billx a écrit:
- Streaming sauvage ! Ca fait 8 ans que je le vous dis !
Et quand tu bosses t'es ok pour ne pas être payé, du coup ? Sinon le site Just Watch est assez pratique quand on recherche une série ou un film et indique où c'est dispo et sous quelle forme (abonnement, VOD ...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 28 Nov - 23:48 | |
| Après une rapide discussion à l'apéro : - on s'abonne à Netflix ? - ouais ! Donc voilà ! Haha, à moi, The Mandalorian et les Simpsons ! Ah ben, non, en fait... Bon, pour les Simpsons, je passerai par ororo.tv.... Pour The Mandalorian, comment on fait pour avoir un site potable en VO ou une tape une adresse et on a la série tout de suite ? Pas envie de me casser les pieds avec des trucs à installer ou d'autres trucs prises de tête... On a donc commencé The Queen's Gambit : excellent, superbe premier épisode ! Et j'ai tenté un coup en fourbe : le premier épisode de Rick And Morty ! Je continuerai seul, je pense ! Car j'adore ! Et, cerise sur le gâteau, mon lecteur multimédia est compatible avec Netflix : je regarde donc sur la télé et en son multicanal ! Je n'aurai désormais plus de vie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 29 Nov - 7:40 | |
| J'ai depuis un moment Netflix, Amazon Video , Apple Tv et viens de prendre Disney+ (merci No Quater ) Ce qui est vraiment super avec ces machins là c'est que tu t'arrêtes quand tu veux et ça reprend au même endroit le coup d'après... ça parait tout con dit comme ça mais on prend aussi des séries en blu-ray ou dvd à la médiathèque du coin et si tu retires la galette pour une autre entre 2 séances t'es obligé de retrouver et surtout te rappeler où tu en étais..... Franck |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 30 Nov - 8:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et j'ai tenté un coup en fourbe : le premier épisode de Rick And Morty ! Je continuerai seul, je pense ! Car j'adore !
Moi aussi . Faut que je trouve le temps de continuer mais ca me fait bien marrer J'en profite pour une question à Ehn Et No Quarter : je recherche des dessins animés et / ou séries à montrer en anglais, pour habituer mon gars de 10 ans à entendre de l'anglais ... Avez vous des idées de conseils sur le sujet ? (j'ai voulu tester Adventure Time mais pour moi ca parle trop vite) (les autres peuvent répondre aussi mais vu que les deux sus-cités sont profs d'anglais ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|