Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 13:07
Y'avait une note de Boulet sur ce genre de fin , de mémoire
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 13:08
Non, pas de ça, rassurez-vous.
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 12 Aoû - 18:01
Je mate (entre autres) la deuxième saison de "La Méthode Kominsky" avec Michael Douglas. C'est très drôle. Dernière réplique entendue : "Et il a un travail ? Non, il est bassiste." !
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Aoû - 8:59
Toujours sur Dark , j’ai bien aimé S1 et S2 mais j’ai l’impression que S3 est celle de trop, je m’ennuie un peu … trop de mystère tue le mystère… Je vais persévérer en espérant que la fin redresse la barre
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Aoû - 9:50
eh bien en fait non, elle n'est pas de trop cette saison 3 puisque la 2 n'est pas une fin alors que la 3 si
Comme je le disais, tout est "bouclé" à la fin, et ça explique a peu près tout.
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Aoû - 10:13
Oui enfin je me comprends. J'ai l'impression que ca en rajoute pour en rajouter... Et on ne comprend plus grand chose alors qu'en se creusant un peu la tête on pouvait garder le fil sur S1 et S2
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Aoû - 10:15
Oui c'est vrai qu'au milieu de la 3 on est un peu perdu effectivement, avec arrivée de nouveaux personnages en plus. Mais c'est a peu près clair à la fin.
Ici on a commencé The Rain. Enfin madame avait déjà regardé la saison 1 sans moi et voulait que je regarde. C'est sympa mais sans plus pour l'instant. Un petit côté The Walking Dead mais sans zombies... Des incohérences et des facilités mais ça se laisse regarder quand même. Je crois que ça s'arrête à 3 saisons donc tant mieux
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 13 Aoû - 12:23
Je suis sur la saison 3 (et dernière) de "The Rain". C'est pas la série du siècle, mais ça reste sympa.
No Quarter
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 14 Aoû - 6:00
Tentative de visionage de Roadies par Cameron Crowe, sorte de suite spirituel de Almost Famous
Bouais... Malgré un univers qui me parle, des acteurs de qualité et des invités de marque (Lindsey Buckingham, Jackson Browne, etc), la série ne sait pas sur quel pied danser. Comédie? Oui mais restons sérieux. Drame? Faut pas être déprimant non plus... Une série qui se prend bien trop au sérieux et qui aurait peut être bien gagné à être plus loufoque!
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 17 Aoû - 14:22
Grass Matt a écrit:
Fini The Last Dance ! Fantastique ! Que de souvenirs qui remontent à la surface à une époque où je jouais en club et où on s'identifiait à ces héros. Dernier épisode qui se termine par Present Tense de PJ en plus Bon, Rodman est un immense fan en même temps.
Moi aussi ! Les vacances m'ont permis de terminer enfin la série ! Quels joueurs (Malone, Stockton, Ewing, Bird, Johnson, Olajuwon, Barkley... pfff que le niveau était déjà très relevé ! ) et quelle équipe ! Et ce final avec Present Tense en BO... ! C'est bien fait et passionnant de bout en bout ! Mes "basketteurs" ont fortement appréciés et ont pu voir que, à la différences de nombreux sports (tennis, football...), le basket des 90's c'était déjà du haut niveau avec des gestes techniques époustouflants et un spectacle, avec du suspense, digne des séries alambiquées d'aujourd'hui !
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 15 Sep - 9:13
Voilà, on a fini The Rain hier. Série danoise fantastique en 3 saisons. Heureusement qu'il n'y en a pas plus de 3 d'ailleurs. Ca se laisse regarder mais sincèrement c'est pas ouf non plus. Le scénario est assez abracadabrant et les personnages un peu gnangnans par moments se sortent un peu trop facilement des situations difficiles. Voilà, je vous ai bien donné envie hein ? La chanson de Madrugada qui clôture le dernier épisode relève le niveau
Sinon, bien plus intéressant, j'ai découvert la semaine dernière la série Love, Death and Robots. Il s'agit de courts-métrages d'animation dans le registre SF/Fantastique, avec des épisodes qui oscillent entre 10 et 20 minutes. Ce qui est parfait quand on a un peu de temps mais pas envie de se coller devant la TV pendant plus d'une heure. Donc forcément la qualité est variable mais dans le pire des cas c'est juste "bon" et certains épisodes sont excellents. Attention c'est une série d'animation pour adultes donc c'est parfois assez violent. C'est aussi très varié question réalisation et si certains épisodes ressemblent justes aux cinématiques que l'on voit dans les jeux vidéos actuels, d'autres sont plus travaillés question esthétique. Bref, à voir absolument pour les amateurs d'animation et de SF.
Pour l'instant une saison est dispo, et une deuxième arrive (je n'en suis qu'au milieu de la première).
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 15 Sep - 11:37
Ouais, The Rain c'est bof bof. Et la fin est à chier. Une série qui sera vite oubliée.
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 17 Sep - 22:57
Joss a écrit:
Sinon, bien plus intéressant, j'ai découvert la semaine dernière la série Love, Death and Robots. Il s'agit de courts-métrages d'animation dans le registre SF/Fantastique, avec des épisodes qui oscillent entre 10 et 20 minutes. Ce qui est parfait quand on a un peu de temps mais pas envie de se coller devant la TV pendant plus d'une heure. Donc forcément la qualité est variable mais dans le pire des cas c'est juste "bon" et certains épisodes sont excellents. Attention c'est une série d'animation pour adultes donc c'est parfois assez violent. C'est aussi très varié question réalisation et si certains épisodes ressemblent justes aux cinématiques que l'on voit dans les jeux vidéos actuels, d'autres sont plus travaillés question esthétique. Bref, à voir absolument pour les amateurs d'animation et de SF.
Pour l'instant une saison est dispo, et une deuxième arrive (je n'en suis qu'au milieu de la première).
Saison 1 terminée hier. Il y a vraiment des épisodes géniaux. Bien hâte que la saison 2 arrive
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 21 Sep - 17:40
J'ai regardé plusieurs séries diffusées sur Arte, dont NO MAN'S LAND. On est en plein procès Charlie... donc ça résonne. L'histoire suit Antoine qui part à la recherche de sa sœur aux côtés de combattantes kurdes du YPJ. D'un autre côté, trois anglais engagés dans le djihad mettent à l’épreuve leur amitié face à la violence de l’État islamique. Vraiment pas mal du tout !
Floyd
Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 27 Sep - 20:33
Personne n'a été intéressé par "The Boys"? 1ère saison très sympa
Franck
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 12 Oct - 8:33
Fini la deuxième saison de The Umbrella Academy, toujours aussi bon !
Billx
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 12 Oct - 17:23
Oui, bonne série !
No Quarter
Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 25 Oct - 5:39
Floyd a écrit:
Personne n'a été intéressé par "The Boys"? 1ère saison très sympa
Franck
Je viens de terminer la 2e saison... mouais, zbrf.
Autant l'idée de base est excellente - un monde dans lequel les super-héros existent et sont adulés par la population mais sont en réalité des connards narcissiques côtés en bourse aux tendances psychopathes - autant la réalisation est mal foutue. Si j'apprécie le foutage de gueule aux institutions que sont Avengers et à la Justice League, au final ça tourne beaucoup en rond... "Les méchants ne sont pas tous très méchants, les gentils ne sont pas tous très gentils". Il aurait du y avoir plus de retournements! Mention spécial à l'excellent Karl Urban toutefois, avec son accent cockney totalement éxagèré - ou on a parfois de l'australien qui ressort!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 27 Oct - 16:14
Je ne sais pas trop où mettre ça ... Il y a quelques temps nous avons découvert une émission Suisse de reportages, avec des personnages atypiques, généralement dans de superbes environnements. Pour ceux aussi qui aiment la nature !
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 5 Nov - 10:31
Hier, derniers épisode de le dernière saison de Dix Pour Cent !
J'ai beaucoup aimé cette série, ses personnages et ses nombreux guests qui jouaient toujours extrêmement bien le jeu (traits forcés, cabotinages, ou rôles à contre-emploi...). Des révélations sont nées (Nicolas Maury énorme et très drôle en gay assumé, acteur refoulé ; Fanny Sidney juste en apprenti agent ; Laure Calamy pétillante assistante ; Grégory Montel en agent trop gentil et à côté de ses pompes...) et d'autres valeurs sûres confirmées (Camille Cottin et Thibault de Montalenbert, grands acteurs !). Ces personnages vont presque me manquer !
Bémol : une fin dont j'aurais aimé plus de panache ! Là ils nous disent au revoir (et c'est assez bien fait), mais l'histoire finie de façon brutale et ingrate avec tout leur travail (et leur temps donné à se battre) pour l'agence qui s'effondre ! Ceci me laisse sur ma faim !
Kyuss
Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 8 Nov - 20:32
"Winter is coming !"
A y est, confinement aidant, nous avons commencé Game Of Thrown ! Première saison terminée ! Et... comment dire... cette série est vraiment à la hauteur de sa réputation !
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 9 Nov - 10:11
Quelqu'un a testé The Queen's Gambit ? J'en entends beaucoup de bien
Billx
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 9 Nov - 12:08
Non, connais pas.
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 10 Nov - 13:29
J 'ai commencé hier soir, c'est pas mal ... On verra où ca nous mène
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 10 Nov - 13:30
Tiens sinon recherche dessins animés ou séries pour initier mon fils à l'anglais , qu'il s'habitue à en entendre, tout ca .... Vous avez des idées de références ?
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Nov - 12:11
J'ai réussi à aller au bout de la saison 2 de The Umbrella Academy (madame a lâché l'affaire avant moi). Pas que c'est nul mais je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens et j'ai du mal à m'accrocher aux personnages. La 3 va être dispo dans la semaine mais je vais attendre un peu...
Du coup hier soir on a démarré The Crown, j'avais envie d'une série plus sérieuse On a bien aimé le premier épisode...