Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:07

Y'avait une note de Boulet sur ce genre de fin , de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:08

Non, pas de ça, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:01

Je mate (entre autres) la deuxième saison de "La Méthode Kominsky" avec Michael Douglas. C'est très drôle. Dernière réplique entendue : "Et il a un travail ? Non, il est bassiste." ! Séries Télévisées - Page 29 77187
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:59

Toujours sur Dark , j’ai bien aimé S1 et S2 mais j’ai l’impression que S3 est celle de trop, je m’ennuie un peu … trop de mystère tue le mystère… Je vais persévérer en espérant que la fin redresse la barre
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:50

eh bien en fait non, elle n'est pas de trop cette saison 3 puisque la 2 n'est pas une fin alors que la 3 si Séries Télévisées - Page 29 977514

Comme je le disais, tout est "bouclé" à la fin, et ça explique a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

Oui enfin je me comprends. J'ai l'impression que ca en rajoute pour en rajouter... Et on ne comprend plus grand chose alors qu'en se creusant un peu la tête on pouvait garder le fil sur S1 et S2
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:15

Oui c'est vrai qu'au milieu de la 3 on est un peu perdu effectivement, avec arrivée de nouveaux personnages en plus. Mais c'est a peu près clair à la fin.

Ici on a commencé The Rain. Enfin madame avait déjà regardé la saison 1 sans moi et voulait que je regarde. C'est sympa mais sans plus pour l'instant. Un petit côté The Walking Dead mais sans zombies... Des incohérences et des facilités mais ça se laisse regarder quand même. Je crois que ça s'arrête à 3 saisons donc tant mieux Séries Télévisées - Page 29 977514
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:23

Je suis sur la saison 3 (et dernière) de "The Rain". C'est pas la série du siècle, mais ça reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:00

Tentative de visionage de Roadies par Cameron Crowe, sorte de suite spirituel de Almost Famous

Séries Télévisées - Page 29 Roadies-poster

Bouais... Malgré un univers qui me parle, des acteurs de qualité et des invités de marque (Lindsey Buckingham, Jackson Browne, etc), la série ne sait pas sur quel pied danser. Comédie? Oui mais restons sérieux. Drame? Faut pas être déprimant non plus... Une série qui se prend bien trop au sérieux et qui aurait peut être bien gagné à être plus loufoque!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:22

Grass Matt a écrit:
Fini The Last Dance !
Fantastique ! Que de souvenirs qui remontent à la surface à une époque où je jouais en club et où on s'identifiait à ces héros.
Dernier épisode qui se termine par Present Tense de PJ en plus I love you Bon, Rodman est un immense fan en même temps.


Moi aussi ! Les vacances m'ont permis de terminer enfin la série ! Quels joueurs (Malone, Stockton, Ewing, Bird, Johnson, Olajuwon, Barkley... pfff que le niveau était déjà très relevé ! Shocked ) et quelle équipe ! Séries Télévisées - Page 29 81819
Et ce final avec Present Tense en BO... Séries Télévisées - Page 29 152241 ! C'est bien fait et passionnant de bout en bout ! Mes "basketteurs" ont fortement appréciés et ont pu voir que, à la différences de nombreux sports (tennis, football...), le basket des 90's c'était déjà du haut niveau avec des gestes techniques époustouflants et un spectacle, avec du suspense, digne des séries alambiquées d'aujourd'hui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:13

Voilà, on a fini The Rain hier. Série danoise fantastique en 3 saisons. Heureusement qu'il n'y en a pas plus de 3 d'ailleurs. Ca se laisse regarder mais sincèrement c'est pas ouf non plus. Le scénario est assez abracadabrant et les personnages un peu gnangnans par moments se sortent un peu trop facilement des situations difficiles. Voilà, je vous ai bien donné envie hein ? Séries Télévisées - Page 29 977514 La chanson de Madrugada qui clôture le dernier épisode relève le niveau Séries Télévisées - Page 29 2782583594

Sinon, bien plus intéressant, j'ai découvert la semaine dernière la série Love, Death and Robots. Il s'agit de courts-métrages d'animation dans le registre SF/Fantastique, avec des épisodes qui oscillent entre 10 et 20 minutes. Ce qui est parfait quand on a un peu de temps mais pas envie de se coller devant la TV pendant plus d'une heure. Donc forcément la qualité est variable mais dans le pire des cas c'est juste "bon" et certains épisodes sont excellents. Attention c'est une série d'animation pour adultes donc c'est parfois assez violent. C'est aussi très varié question réalisation et si certains épisodes ressemblent justes aux cinématiques que l'on voit dans les jeux vidéos actuels, d'autres sont plus travaillés question esthétique. Bref, à voir absolument pour les amateurs d'animation et de SF.

Pour l'instant une saison est dispo, et une deuxième arrive (je n'en suis qu'au milieu de la première).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:37

Ouais, The Rain c'est bof bof. Et la fin est à chier. Une série qui sera vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:57

Joss a écrit:

Sinon, bien plus intéressant, j'ai découvert la semaine dernière la série Love, Death and Robots. Il s'agit de courts-métrages d'animation dans le registre SF/Fantastique, avec des épisodes qui oscillent entre 10 et 20 minutes. Ce qui est parfait quand on a un peu de temps mais pas envie de se coller devant la TV pendant plus d'une heure. Donc forcément la qualité est variable mais dans le pire des cas c'est juste "bon" et certains épisodes sont excellents. Attention c'est une série d'animation pour adultes donc c'est parfois assez violent. C'est aussi très varié question réalisation et si certains épisodes ressemblent justes aux cinématiques que l'on voit dans les jeux vidéos actuels, d'autres sont plus travaillés question esthétique. Bref, à voir absolument pour les amateurs d'animation et de SF.

Pour l'instant une saison est dispo, et une deuxième arrive (je n'en suis qu'au milieu de la première).


Saison 1 terminée hier. Il y a vraiment des épisodes géniaux. Bien hâte que la saison 2 arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:40

J'ai regardé plusieurs séries diffusées sur Arte, dont NO MAN'S LAND.
On est en plein procès Charlie... donc ça résonne.
L'histoire suit Antoine qui part à la recherche de sa sœur aux côtés de combattantes kurdes du YPJ. D'un autre côté, trois anglais engagés dans le djihad mettent à l’épreuve leur amitié face à la violence de l’État islamique.
Vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:33

Personne n'a été intéressé par "The Boys"? 1ère saison très sympa Séries Télévisées - Page 29 126278

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:33

Fini la deuxième saison de The Umbrella Academy, toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:23

Oui, bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:39

Floyd a écrit:
Personne n'a été intéressé par "The Boys"? 1ère saison très sympa Séries Télévisées - Page 29 126278

Franck


Je viens de terminer la 2e saison... mouais, zbrf. Neutral

Séries Télévisées - Page 29 The-Boys-Amazon-Prime-The-Seven

Autant l'idée de base est excellente - un monde dans lequel les super-héros existent et sont adulés par la population mais sont en réalité des connards narcissiques côtés en bourse aux tendances psychopathes - autant la réalisation est mal foutue.
Si j'apprécie le foutage de gueule aux institutions que sont Avengers et à la Justice League, au final ça tourne beaucoup en rond... "Les méchants ne sont pas tous très méchants, les gentils ne sont pas tous très gentils". Il aurait du y avoir plus de retournements!
Mention spécial à l'excellent Karl Urban toutefois, avec son accent cockney totalement éxagèré - ou on a parfois de l'australien qui ressort! Séries Télévisées - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:14

Je ne sais pas trop où mettre ça ...  Séries Télévisées - Page 29 3062434193
Il y a quelques temps nous avons découvert une émission Suisse de reportages, avec des personnages atypiques, généralement dans de superbes environnements.
Pour ceux aussi qui aiment la nature !

Ça s'appelle

"Passe moi les jumelles"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:31

Hier, derniers épisode de le dernière saison de Dix Pour Cent !

J'ai beaucoup aimé cette série, ses personnages et ses nombreux guests qui jouaient toujours extrêmement bien le jeu (traits forcés, cabotinages, ou rôles à contre-emploi...). Des révélations sont nées (Nicolas Maury énorme et très drôle en gay assumé, acteur refoulé ; Fanny Sidney juste en apprenti agent ; Laure Calamy pétillante assistante ; Grégory Montel en agent trop gentil et à côté de ses pompes...) et d'autres valeurs sûres confirmées (Camille Cottin et Thibault de Montalenbert, grands acteurs !). Ces personnages vont presque me manquer !

Bémol : une fin dont j'aurais aimé plus de panache ! Là ils nous disent au revoir (et c'est assez bien fait), mais l'histoire finie de façon brutale et ingrate avec tout leur travail (et leur temps donné à se battre) pour l'agence qui s'effondre ! Ceci me laisse sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:32

"Winter is coming !"

A y est, confinement aidant, nous avons commencé Game Of Thrown ! Première saison terminée !
Et... comment dire... cette série est vraiment à la hauteur de sa réputation ! Shocked Séries Télévisées - Page 29 861496 Séries Télévisées - Page 29 1319950998 Séries Télévisées - Page 29 911258
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:11

Quelqu'un a testé The Queen's Gambit ? J'en entends beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:08

Non, connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:29

J 'ai commencé hier soir, c'est pas mal ... On verra où ca nous mène
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

Tiens sinon recherche dessins animés ou séries pour initier mon fils à l'anglais , qu'il s'habitue à en entendre, tout ca .... Vous avez des idées de références ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:11

J'ai réussi à aller au bout de la saison 2 de The Umbrella Academy (madame a lâché l'affaire avant moi). Pas que c'est nul mais je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens et j'ai du mal à m'accrocher aux personnages. La 3 va être dispo dans la semaine mais je vais attendre un peu...

Du coup hier soir on a démarré The Crown, j'avais envie d'une série plus sérieuse Séries Télévisées - Page 29 645317
On a bien aimé le premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: