| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 9:35 | |
| Je ne sais même plus si j'ai vu les trois saisons ... Par contre je sais que ca a du avoir inconsciemment une influence sur le prénom de mon second fils
Pour ma part j'ai repris Watchmen , avec madame ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 9:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Je ne sais même plus si j'ai vu les trois saisons ...
Par contre je sais que ca a du avoir inconsciemment une influence sur le prénom de mon second fils
Pourquoi? il s'appelle comment ? J'ai été embarquée par la saison 1. J'ai tout regardé ce week-end. J'espère que la saison 2 sera aussi intéressante. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 10:07 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Angrom a écrit:
Par contre je sais que ca a du avoir inconsciemment une influence sur le prénom de mon second fils
Pourquoi? il s'appelle comment ?
Soren Après on avait enchaîné avec Borgen on est resté dans le danois |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 10:19 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ai été embarquée par la saison 1. J'ai tout regardé ce week-end. J'espère que la saison 2 sera aussi intéressante. Les meilleures sont les 1 et 3, mais la 2 est excellente aussi dans un genre un peu différent ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 10:20 | |
| C'est ce qu'on m'a dit aussi. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 10:20 | |
| - Angrom a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Angrom a écrit:
Soren
Après on avait enchaîné avec Borgen on est resté dans le danois Des racines danoises dans ta famille ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 18:09 | |
| J'ai regardé le 1er épisode et je n'est pas été spécialement embarqué !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 30 Juin - 7:57 | |
| - Ericochets a écrit:
- J'ai regardé le 1er épisode et je n'est pas été spécialement embarqué !!!
C'est un rythme assez particulier, mais les personnages sont attachants (sans mauvais jeux de maux) Ce qui est déroutant c'est l'entremêlement de l'histoire politique et celle concernant la famille de la victime. On s'imagine divers assassins, l'intrigue est assez réussie. J'ai démarré la saison 2. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 9 Juil - 16:53 | |
| Voilà, j'ai terminé la 3ème et ultime saison de Dark et je peux vous dire que cette série rentre directement dans mon top 5 des séries !
Je sais que certains ici avait déjà commencé à la regarder. Un conseil : reprenez tout depuis le début, car c'est dense, de plus en plus dense au fil des saisons même. Mais ça vaut le coup de s'accrocher. Et on est beaucoup moins perdu si on enchaine les épisodes à un rythme assez soutenu. Et cette série a un gros mérite que certaines dans le genre n'ont pas : elle répond à toutes les questions ! Et le final est superbe !
Ne passez pas à coté, vraiment ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 15 Juil - 8:50 | |
| Watchmen Il me reste deux épisodes à regarder donc no spoiler please , mais c'est visionnaire et magistral... Presque au niveau du comics d'origine, qui est dans mon panthéon personnel, c'est dire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 15 Juil - 8:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Watchmen
Il me reste deux épisodes à regarder donc no spoiler please en même temps il n'y a pas grand monde qui en a causé ici donc t'es tranquille et moi je ne me rappelle plus trop ce qu'il se passe dans les 2 derniers épisodes |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Juil - 9:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Watchmen
Il me reste deux épisodes à regarder donc no spoiler please , mais c'est visionnaire et magistral... Presque au niveau du comics d'origine, qui est dans mon panthéon personnel, c'est dire Terminé hier soir. C'est brillant ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 21 Juil - 15:26 | |
| On a repris Dark (saison 1 qu'on avait un peu oubliée) pour enchainer avec la suite et la fin ...
C'est excellent, quand même ... Visiblement ca reste au niveau pour les trois cycles, on verra bien |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 21 Juil - 16:53 | |
| Oui, ça reste du haut niveau jusqu'au bout ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 9:21 | |
| Allez ce soir ce sera dernier épisode de Dark ! C'est bien mais j'avoue que c'est quand même un peu confus. Globalement je comprend l'idée mais j'ai parfois du mal à capter qui est qui, qui est quand et qui veut quoi |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 9:50 | |
| On a commencé la saison 2 hier... J'ai peu d'en arriver à la même conclusion que toi ... Le pire c'est que ca reste explicable, donc je me prends plus la tête que sur un truc genre Twin Peaks où je lâche prise et prends juste du plaisir à profiter de l'ambiance et des fausses pistes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 9:56 | |
| - Angrom a écrit:
Le pire c'est que ca reste explicable, donc je me prends plus la tête que sur un truc genre Twin Peaks où je lâche prise et prends juste du plaisir à profiter de l'ambiance et des fausses pistes Ha oui là le but n'est pas de balancer des trucs mystérieux juste comme ça. Je ne spoile pas mais à la fin de la 2 ça se complique encore un peu... mais au final on sent qu'ils ne cherchent pas trop à nous perdre et nous redonnent pas mal de clés. Enfin je dis ça mais on verra après le dernier épisode |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 10:24 | |
| ce qui me frappe, c'est la ressemblance entre certains acteurs jeunes et vieux Genre Ulrich et Hannah c'est tout bonnement hallucinant, certains moins, comme Regina |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 10:29 | |
| - Angrom a écrit:
- ce qui me frappe, c'est la ressemblance entre certains acteurs jeunes et vieux
Genre Ulrich et Hannah c'est tout bonnement hallucinant, certains moins, comme Regina oui le casting est bien fait pour ça c'est vrai... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 11:33 | |
| Le dernier épisode est "lumineux", tout est expliqué ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 11:42 | |
| - Billx a écrit:
- Le dernier épisode est "lumineux", tout est expliqué !
il est pas "dark" ? la série porte pas bien son nom alors |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 12:57 | |
| - Billx a écrit:
- Le dernier épisode est "lumineux", tout est expliqué !
en fait Jonas se réveille pour la 2999 eme fois de la série en sursaut ... et ce n'était qu'un rêve .... la fin la plus nulle du monde |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 3 Aoû - 13:07 | |
| Y'avait une note de Boulet sur ce genre de fin , de mémoire
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|