| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 5 Fév 2018 - 14:31 | |
| Tiens, je voulais justement me la faire cette série. Bon, ben je vais m'y mettre. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 5 Fév 2018 - 21:21 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 6 Fév 2018 - 13:39 | |
| J'ai commencé hier la série "Cosmos" Un peu américain et très grand public pour l'instant , mais très bien fait et très prenant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Fév 2018 - 9:14 | |
| Stranger Things saison 2 Le 1er épisode commence fort ... Des purs moment régressifs jouissifs |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 23 Fév 2018 - 15:12 | |
| Je suis à la moitié de la saison 1 de The Good Place. Série qui ne se prend pas au sérieux. On est dans le même humour que Santa Clarita's Diet, le gore en moins. Les épisodes font 20 minutes, c'est vite regardé. C'est vraiment bien. Je conseille.
Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 23 Fév 2018 - 20:43 | |
| Je me suis bien marré devant cette série, avec Kristen Bell notamment dans un bon rôle.
Tahani m'offre de grands moments de rigolade personnellement. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 26 Fév 2018 - 8:55 | |
| Fini Stranger Things 2... Vraiment de la balle cette série ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 12 Mar 2018 - 8:10 | |
| Plutôt dessin animé : Les Grandes Grandes Vacances " Été 1939, Ernest et Colette, 11 et 6 ans, passent un weekend en Normandie chez leurs grands-parents. La France entre en guerre et décision est prise de les laisser loin de Paris, le temps de "voir venir". Les enfants vont finalement rester 5 ans et vivre de "grandes grandes vacances"... " Pas eu le temps de vous en parler avant mes vacances, mais mes enfants se sont pris de passion pour cette série animé en 2D (Fait assez rare pour le souligner ! Ils préfèrent d'habitude les DA plus "élaborés" ). Nous avons pris en cours avec Kyussette et avons trouvé cette histoire très touchante et bien retranscrite ! Tous les aspects de la guerre sont abordés (collaboration, meurtres, résistance, blagues contre l'occupant, représailles, réquisitions, chasse aux juifs...etc) et les personnages sont très attachants ! Lorsque j'ai dis aux enfants que ma grand mère était aussi enfant à cette époque et qu'elle avait connu l'occupation, cela a fait tilt dans leurs têtes ! Ils sont allés la voir et lui ont rapidement évoqué la série et posé plein de question ! Je dois dire cela m'a beaucoup ému et j'ai pensé à mon grand père qui me racontait ses histoires d'occupation lorsque j'avais l'âge de mes enfants ! C'est bluffant de voir comment cette série et l'identification aux personnages puisse faire prendre conscience à nos enfants (qui sont loin de tout cela, heureusement) , des horreurs que peut engendrer la guerre ! J'ai vu que cette série animés servait souvent aux professeurs pour appuyer l'évocation de la guerre dans les programmes ! Je ne peux que vous conseiller, parents ou adultes, de regarder cette excellente série animé ! Edit : A noter que cette série existe aussi en livre |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 15 Mar 2018 - 15:04 | |
| On a commencé Dark hier (deux épisodes au compteur) C'est pas mal mais pas longtemps après Stranger Things ca fait un peu redite (sans l'humour) ... J'ai été un peu perdu par les nombreux personnages , et par le fait que tous les ados semblent sortir d'un catalogue de vêtements, mais à part ça, ça commence pas mal
|
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 15 Mar 2018 - 18:47 | |
| Dark est très bien. Mais c'est vrai que la pléthore de personnages est troublante. En fait, il faut se faire très vite les épisodes pour ne pas perdre le fil (perso, je me suis enquillé les épisodes en 2 jours - de vacances-). D'autant plus qu'il y aura une deuxième saison, et là, ça va être super chaud pour se remettre les personnages. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 16 Mar 2018 - 8:54 | |
| Ca va être compliqué avec toutes nos activités on n'a qu'un ou deux soirs par semaine pour se faire des séries ensemble ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 22 Mar 2018 - 13:45 | |
| On a continué Dark ... c'est très bien , sorte de mélange entre Twin Peaks et Stranger Things ... (d'ailleurs c'est bizarre que Netflix ait produit deux séries aux thématiques si similaires en même temps) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 28 Mar 2018 - 18:12 | |
| ET c'est parti pour Santa Clarita's Diet saison 2. Déjà 2 épisodes au compteur. C'est toujours aussi drôle et déjanté. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 28 Mar 2018 - 22:14 | |
| Ha mais c'est trop bon ca , c'est excellent. Ca traîne sur Netflix si vous avez un abonnement. Animé original et pleins de drôlerie. https://www.nautiljon.com/mangas/assassination+classroom.html - Citation :
- Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclue dans les montagnes pour étudier et surtout pour assassiner leur professeur, Koro-sensei. En effet, cette étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu'à ce que celle-ci en devienne un croissant ! Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d'ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune ! "Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" !
C'est ainsi que ce groupe d'élèves va apprendre l'art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s'attacher à ce drôle de professeur. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 30 Mar 2018 - 23:10 | |
| Je viens d'acheter les Blu-ray de la saison 3 de Twin Peaks. Je n'ai encore rien regardé, mais juste pour information, à la RNAC, il coûte 49,99€, avec 5€ crédité en chèque-cadeau pour les adhérents, et surtout, un Blu-ray bonus inclus dans le coffret avec 3h50 de bonus inédits.
Puisque nous nous y mettrons certainement la semaine prochaine, faut-il "réviser" la série précédente, en particulier le final, ou bien on peu commencer tout de suite ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 3 Avr 2018 - 10:14 | |
| Tu peux mais c'est pas obligatoire pour moi ... Si tu te souviens un peu des personnages c'est suffisant. De toute façon il est vain d'essayer d'y comprendre quelque chose de manière exhaustive ...
Sinon on a commencé la 1ere saison de Jessica Jones ... c'est pas mal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 7 Avr 2018 - 17:59 | |
| - Billx a écrit:
- ET c'est parti pour Santa Clarita's Diet saison 2. Déjà 2 épisodes au compteur. C'est toujours aussi drôle et déjanté.
On doit en être environ à la moitié. Je crois que c'est encore mieux que la première saison. ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série aussi drôle d'ailleurs, je trouve les dialogues énormes (et je ne parle même pas des situations totalement délirantes). Bref, à conseiller à ceux qui rechignent pas devant un petit peu de gore |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 6 Mai 2018 - 23:33 | |
| On a fini la première saison de la Casa De Papel, sur Netflix - Citation :
- Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
C'est pas mal du tout. Pas toujours très crédible dans certains rebondissements, mais je pense qu'il ne faut pas trop s'attacher à ça. Les personnages sont assez charismatiques et c'est ce qui nous tient en haleine dans ce semi huis-clos. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 15 Mai 2018 - 10:02 | |
| Deux trucs en ce moment
Cowboy Bebop un manga des années 90 où la musique joue un grand role. Très sympa
Et Agretsuko, une petite série netflix (manga) sur une Panda salary-man dans une boite japonaise qui se défoule de son quotidien monotone en chantant du death metal dans un Karaoke ... c'est assez fendard |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 22 Mai 2018 - 16:49 | |
| - Joss a écrit:
- On a fini la première saison de la Casa De Papel, sur Netflix
Commencé hier avec les deux premiers de la première partie C'est effectivement assez prenant ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Juin 2018 - 11:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- On a fini la première saison de la Casa De Papel, sur Netflix
Commencé hier avec les deux premiers de la première partie
C'est effectivement assez prenant ! Oui, c'est excellent ! Vraiment. Par contre, j'en suis à l'épisode 6 de la 2ème saison et impossible de trouver les épisodes suivants (streaming) alors qu'à priori, 9 sont dispos... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Juin 2018 - 11:49 | |
| On en est à l'épisode 7 nous (de la deuxième saison). J'aime bien mais je préfère quand même la première saison. C'est parfois un peu trop abracadabrant... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Juin 2018 - 12:21 | |
| Oui, c'est vrai, mais il faut avouer qu'en terme de série, ça se défend pas mal quand même. |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 3 Juin 2018 - 12:59 | |
| Moi j'ai arrêté aux 1/3 de la seconde saison, trop de n'importe quoi...... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Juin 2018 - 22:05 | |
| - Billx a écrit:
- Oui, c'est vrai, mais il faut avouer qu'en terme de série, ça se défend pas mal quand même.
Bon eh bien on a fini hier, il y a 9 épisodes dans cette deuxième partie. C'était pas mal dans l'ensemble, malgré quelques facilités. Par contre je doute de l'intérêt d'une saison 3 (je crois que c'est prévu...) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 6 Juin 2018 - 6:32 | |
| - Joss a écrit:
- Billx a écrit:
- Oui, c'est vrai, mais il faut avouer qu'en terme de série, ça se défend pas mal quand même.
Bon eh bien on a fini hier, il y a 9 épisodes dans cette deuxième partie. C'était pas mal dans l'ensemble, malgré quelques facilités. Par contre je doute de l'intérêt d'une saison 3 (je crois que c'est prévu...) Oui, c'est prévu. Et totalement inutile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|