| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 27 Fév - 21:56 | |
| On vient de finir Santa Clarita Diet. - Citation :
- Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !
C'était bien marrant. Assez déjanté quand même, plus on avance plus c'est idiot en fait. On dirait que les scènaristes testent leurs limites à chaque nouvel épisode Le ton général est assez original car on se situe à mi-chemin entre un Desperate Housewife et un Dexter, avec une touche de Walking Dead. Les situations et dialogues sont souvent drôles et prêtent parfois à rire franchement, mais il y a aussi quelques passages gores donc âmes sensibles s'abstenir. La série est assez courte, 10 épisodes de 25 minutes chacun, ce qui est assez appréciable. Maintenant on attend la saison 2 |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 27 Fév - 23:26 | |
| Beaucoup ce ton léger qui fait souvent mouche également! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 28 Fév - 6:21 | |
| J'ai quasi fini de voir cette série. Ouais, du pur divertissement bien foutraque. J'adore ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 28 Fév - 12:07 | |
| Bon, merci du conseil. Downloading ... _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Avr - 11:27 | |
| Dix pour cent, saison deux, demain soir sur France 2.
Je me répète, cette série est excellente avec de très bons acteurs et des guests inoubliables. C'est court : 6 épisodes. C'est marrant, mais pas que. Pas d'excuses pour ne pas regarder cette série qui fait vachement du bien. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Avr - 22:40 | |
| Je viens de débuter le visionnage de la saison 1 de House of Cards... 2 épisodes et je suis déjà accro... énorme. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Avr - 22:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je viens de débuter le visionnage de la saison 1 de House of Cards... 2 épisodes et je suis déjà accro... énorme.
ha ba tu vas prendre du plaisir avec ce qu'il t'attend par la suite la saison 5 arrive en mai, j'ai hâte |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 18 Avr - 22:52 | |
| Kevin Spacey est énorme et Robin Wright sublime.
J'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 19 Avr - 7:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Kevin Spacey est énorme et Robin Wright sublime.
C'est mieux que l'inverse ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 19 Avr - 16:35 | |
| Reprise de "Better Call Saul". Saison 3. Après 2 épisodes, c'est toujours aussi bien. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 20 Avr - 8:56 | |
| Je suis sur la Saison 2 du Bureau des légendes Meilleure série francaise de tous les temps |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Avr - 22:02 | |
| Fargo saison 3 disponible sur Netflix, je viens de recevoir la notification, je ne savais pas du tout que la sortie était imminente, une bonne nouvelle. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Avr - 22:36 | |
| - Moreblues a écrit:
- Fargo saison 3 disponible sur Netflix, je viens de recevoir la notification, je ne savais pas du tout que la sortie était imminente, une bonne nouvelle.
by jove, mais tu dis vrai bon j'ai entammé la saison 7 de Mad Men (je viens de me faire les épisodes 3 et 4 d'ailleurs) mais dès que c'est fini je fonce sur Fargo |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 22 Avr - 8:03 | |
| Ouais, Fargo !! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 22 Avr - 23:28 | |
| Mouarf, Ewan McGregor dans deux rôles principaux de Fargo saison 3, je vous laisse découvrir, il est trop bon la dedans Ce n'est pas un spoil, c'est le tout début, j'ai eu un peu de mal à le reconnaître. |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Avr - 20:45 | |
| Vu le premier épisode. Ca sent trèèèèès bon ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Mai - 8:21 | |
| Hier soir, la fin de la saison 2 de Dix Pourcent ! Toujours aussi excellent ! Joyeux bordel scénaristique, personnages attachants, guests au taquet (hier soir Guy Marchand drôle et émouvant, Juliette Binoche sublime et cabotine !), entre situation burlesques et moments d'émotion. Très bien, mais trop court ! 6 épisodes, c'est facile à suivre mais ça passe vite ! Vivement la troisième saison ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Mai - 8:25 | |
| Ces jours-ci, nous sommes dans la seconde saison de True Detective... Et nous sommes accrocs ! J'en avais entendu du mal, mais pour l'instant, ça tient très bien la route. Rien à voir avec la première saison, si ce n'est une très belle photographie et d'excellents acteurs. Le scénario est beaucoup plus complexe, par contre... Ça me fait penser à un mélange entre The Wire et Twin Peaks. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Mai - 9:38 | |
| J'ai commencé Daredevil. 1er épisode. Je ne sais pas trop quoi en penser... c'est un pilote donc faut expliquer des choses aux newbies , mais j'attends de voir sur les épisodes suivants. Et puis pour l'instant il n'a pas de costume |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 11 Mai - 11:17 | |
| par contre la bonne surprise c'est que c'est l'excellent acteur qui joue l'irlandais dans Boardwalk Empire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 12 Mai - 9:38 | |
| Voilà, True Detective 2, c'est fini... Vraiment excellent et très prenant ! Pas mal de passages très lents et très tendus qui débouchent sur des scènes qui font s'accrocher au fauteuil !
Cette saison 2 est complètement différente de la précédente, mais pour moi tout aussi bonne. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 12 Mai - 9:40 | |
| - Angrom a écrit:
- par contre la bonne surprise c'est que c'est l'excellent acteur qui joue l'irlandais dans Boardwalk Empire
Ouais Sinon il y a aussi un Vincent d'Onofrio méconnaissable C'est lui qui crève l'écran dans cette saison. - Ehn Deïss a écrit:
- Voilà, True Detective 2, c'est fini... Vraiment excellent et très prenant ! Pas mal de passages très lents et très tendus qui débouchent sur des scènes qui font s'accrocher au fauteuil !
Cette saison 2 est complètement différente de la précédente, mais pour moi tout aussi bonne. Tu l'as en BR ou DVD ? (comme je sais que tu ne télécharge pas ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 12 Mai - 9:46 | |
| BD ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 12 Mai - 9:57 | |
| - Joss a écrit:
Sinon il y a aussi un Vincent d'Onofrio méconnaissable C'est lui qui crève l'écran dans cette saison.
Je savais pas qui c'était. Je suis allé voir sa truffe et je suppose que c'est le Caïd du coup... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|