Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:57

Joss a écrit:

Sinon il y a aussi un Vincent d'Onofrio méconnaissable Shocked  C'est lui qui crève l'écran dans cette saison.
Je savais pas qui c'était. Je suis allé voir sa truffe et je suppose que c'est le Caïd du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:08

Sinon cette semaine j'ai fini Mad Men. Je n'ai pas trouvé cette 7e et dernière saison en dessous du reste, comme j'ai pu le lire à droite à gauche. Il y a quelques grands moments, et toujours cette réalisation super classe.

Le seul reproche que je ferai c'est cette conclusion peut-être un peu rapide... Compte tenu des évènements décrits sur la fin, ils auraient aussi pu tomber facilement dans le larmoyant mais la série à le bon goût d'éviter ça. En tous j'ai limite envie de la reprendre depuis le début dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:27

As tu lu les interprétations de la dernière scène ? c'est intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:42

Angrom a écrit:
As tu lu les interprétations de la dernière scène ? c'est intéressant je trouve

ha non. La scène des enfants qui chantent en buvant du coca ou le plan sur Don qui fait du yoga ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:57

Ben toute la fin. c'est une vraie pub coca cola
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:18

Angrom a écrit:
Ben toute la fin. c'est une vraie pub coca cola

oui, c'est ce que je me suis douté. Si tu as un lien pour lire des trucs dessus je suis ok...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:20

google : Fin madmen explication .1er lien --> http://www.slate.fr/story/101765/mad-men-fin
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:06

Angrom a écrit:
google : Fin madmen explication .1er lien --> http://www.slate.fr/story/101765/mad-men-fin

je vais lire ça...

Sinon ce soir, premier épisode de la saison 3 de Fargo et ça démarre très très bien. Après une saison 2 qui prenait ses distances avec l'esprit du film (mais saison néanmoins géniale et surprenante), là on revient à quelque chose de plus proche du film original des frères Coen. La réalisation est ultra classe (les lumières, les traveling...) et Ewan McGregor est terrible dans son double rôle (de frères fâchés)

Séries Télévisées - Page 10 Ewan-mcgregor-fargo_PLYIMA20170421_0020_5

hâte de voir la suite bounce


Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:23

bon ba j'ai regardé tout ce qui était dispo de Fargo saison 3 pour l'instant. Maintenant il faudra suivre au rythme d'un épisode par semaine Séries Télévisées - Page 10 784702

l'attente va être longue
Spoiler:

En tous cas c'est toujours aussi énorme. Des scènes bien désopilantes alors que par moment c'est aussi bien noir...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:14

Angrom a écrit:
J'ai commencé Daredevil. 1er épisode. Je ne sais pas trop quoi en penser... c'est un pilote donc faut expliquer des choses aux newbies , mais j'attends de voir sur les épisodes suivants.
Et puis pour l'instant il n'a pas de costume Séries Télévisées - Page 10 265676

Pas mal du tout, en fait (j'en suis à 5 épisodes)
Le dosage entre comics (avec certains méchants bien caricaturaux et personnages funs) et réalisme est bien trouvé. C'est plutôt bien filmé (avec de jolis clairs-obscurs), et bien joué (Charlie Cox bien crédible en aveugle, Vincent D'Onofrio très bon en caid , avec la tension qui est palpable à chaque moment)
Ma femme trouve ca trop violent (et c'est vrai que certaines scènes sont vraiment limite), mais je trouve ça plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:31

Angrom a écrit:

Ma femme trouve ca trop violent (et c'est vrai que certaines scènes sont vraiment limite), mais je trouve ça plutôt pas mal !

oui, je me souviens d'une scène de cassage de tête avec portière de voiture qui fait bien mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:01

Nous y sommes : Hier soir, 1er épisode de Twin Peaks 3 ! bounce
Loin de moi l'envie de spoiler mais assez décontenancé par ce que j'ai vu. Autant dans l'ambiance d'IE que de Twin Peaks pour l'instant ...

_________________
Séries Télévisées - Page 10 6757_511Séries Télévisées - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:10

je suis largué, je ne savais pas qu'il y avait eu un 2 Séries Télévisées - Page 10 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:20

Joss a écrit:
je suis largué, je ne savais pas qu'il y avait eu un 2 Séries Télévisées - Page 10 885838995

Séries Télévisées - Page 10 Tns1-210

_________________
Séries Télévisées - Page 10 6757_511Séries Télévisées - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:52



Sinon le spin off de Breaking Bad, Better Call Saul est vraiment excellent, je le conseille. La 3ème saison est en cours de diffusion (streaming pour ma part, comme d'hab'. Mais depuis quelques mois nous avons une télé connectée alors je peux maintenant en profiter en 124 cm) Bien sûr, on peut se mater la série sans avoir vu Breaking Bad, mais avoir vu BB est un plus. Sans spoiler, la série raconte comment et pourquoi Saul Goodman (qui ne s'appelle pas ainsi en réalité) est passé du petit avocat normal à l'homme de loi véreux, pourri et embarqué dans des affaires improbables. On retrouve aussi les personnages de Gus, Mike, Tuco et quelques autres mexicains gros bonnets de la drogue.
En tous cas, ceux qui ont maté Breaking Bad ne devraient pas être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:03

Grass Matt a écrit:
Nous y sommes : Hier soir, 1er épisode de Twin Peaks 3 ! bounce
Loin de moi l'envie de spoiler mais assez décontenancé par ce que j'ai vu. Autant dans l'ambiance d'IE que de Twin Peaks pour l'instant ...

4ème épisode maté hier. Le moins que je puisse dire, Lynch joue avec nos nerfs, ça met un temps fou à se dessiner. Mais ça reste très plaisant, MacLachlan est épatant (Il s'est inspiré de Rain man ou quoi ?) et c'est sympa de revoir des têtes vieillissantes et emblématiques de la filmo de Lynch.

_________________
Séries Télévisées - Page 10 6757_511Séries Télévisées - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:23

On a fini de regarder 13 reasons why

Citation :
Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

Bon, le synopsis met tout de suite dans l'ambiance Séries Télévisées - Page 10 645317
C'était pas mal, même si pas toujours très crédible. Mais le "suspense" est assez bien entretenu et les faits sont révélés au compte goute lors des 13 épisodes, au gré des différentes écoutes des cassettes. Les aller-retour entre présent et passés sont vraiment bien gérés, et cohabitent parfois dans une même scène, pour un résultat assez poignant. La série a quand même le mérite de ne pas trop faire dans le larmoyant. Dommage que l'acteur qui joue le personnage principal soit assez monolithique dans son jeu (une sorte de jeune Ryan Gosling).
Séries Télévisées - Page 10 436339
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:39

Star wars the clone wars,  saison 5 et dernière saison !

Plus les saisons avancent et plus la série devient noire,  avec les intrigues à venir des films qui se dévoilent : Anakine va peu à peu vers le côté obscure mais tout en étant extrêmement loyal,  Palpatine se dévoile,  des péripéties dans certains épisodes expliquent les événements à suivre,  on connaît l'origine de certains personnages clés  de la série,  des histoires parallèles... Vraiment passionnant.  Et le style et l'animation qui s'affine tout au long des saisons !

Excellent complément de Star Wars, intéressant pour les enfants comme pour les adultes !

Depuis, je me suis rendu compte qu'il existait une saison 6, qui n'est pas ma suite mais qui rassemble des épisodes mis de côté, et ça commence plutôt bien !
Les premiers épisodes évoquent un bug sur un clone au sujet de la puce incorporée dans le corps des clones pour se retourner contre les jedis ! Passionnant je vous dis 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:38

Retour de Preacher. Saison 2 donc. C'est toujours aussi déjanté, drôle, gore, noir et mystique. Vraiment, j'adore.
Une des dernières répliques entendues : "Quoi, tu as couché avec Cody ?", "Oui mais avec lui c'était anal, alors ça compte pas."
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:42

Tiens, déjà 8 épisodes disponibles de Fear The Walking Dead saison 3. Miam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:41

Bon, enquillés les épisodes sus-cités. Donc :

The Handmaid's Tale : La servante écarlate

Je viens de mater (oui, au boulot, c'est dire si je me fais chier, je suis tout seul) le 1er épisode de The Handmaid's Tale : La servante écarlate. Mais quelle ambiance ! affraid C'est oppressant comme je ne l'ai jamais ressenti dans une série. C'est violent mais pas forcément physiquement. C'est très "Orwellien". Le traitement de l'image avec ses couleurs diaphanes renforce tous ces sentiments. Sans spoiler, le thème principal est que les femmes fertiles ne disposent plus d'une vie propre. En plus l'épisode se termine sur une reprise bien étrange du "You Don't Own me" de feu Klaus Nomi

Je pense que ça peut facilement intéresser Joss (et Jossette) et Angrom entre autres. (Je ne peux pas mettre d'images, ça ne marche plus au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:49

Oui j'ai repéré ce truc. Mais comme je ne télécharge plus je me "contente" pour l'instant de ce qui est dispo sur Netflix.

A ce propos on regardé la saison 3 de Peaky Blinders (le Boardwalk Empire anglais). Toujours aussi impeccable dans la réalisation et le jeu des acteurs. La B.O est toujours au top, principalement axé rock anglais et US (Nick Cave, PJ Harvey, QOTSA...). L'avant dernier épisode débute sur Lazarus de Bowie, effet garanti Séries Télévisées - Page 10 81819

Angrom, faut que tu mates ça maintenant que tu es abonné bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:51

Jossette trouée bien sur ...

On est sur Hero Corp saison 1 pour notre part... C'est tout de même très inspiré du génial Kaamelott du grand frère, en moins bien . J'ai franchement eu du mal les 3-4 premiers épisodes, là ça commence à s'améliorer un peu ... Je vais finir cette saison 1 puis j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:52

Joss a écrit:
Angrom, faut que tu mates ça maintenant que tu es abonné bounce

Ouais ouais ... Séries Télévisées - Page 10 2782583594
Je cherche une seconde vie sur le bon coin pour avoir le temps de mater tout ce que je devrais mater et je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:00

Angrom a écrit:

Joss a écrit:
Angrom, faut que tu mates ça maintenant que tu es abonné bounce

Ouais ouais ... Séries Télévisées - Page 10 2782583594
Je cherche une seconde vie sur le bon coin pour avoir le temps de mater tout ce que je devrais mater et je m'y mets

je me doutais que tu répondrais ça Séries Télévisées - Page 10 977514

Sachant que tu as aussi House of Cards à continuer Séries Télévisées - Page 10 1101681330

(après, faut savoir que Peaky Blinders c'est des saisons de 6 épisodes, c'est relativement vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: