| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 19 Juil - 17:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom, faut que tu mates ça maintenant que tu es abonné
Ouais ouais ... Je cherche une seconde vie sur le bon coin pour avoir le temps de mater tout ce que je devrais mater et je m'y mets je me doutais que tu répondrais ça Sachant que tu as aussi House of Cards à continuer (après, faut savoir que Peaky Blinders c'est des saisons de 6 épisodes, c'est relativement vite fait) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 19 Juil - 17:45 | |
| J'ai oublié de dire que "The Handmaid's Tale : La servante écarlate" tient sur une saison unique en 10 épisode. C'est vite croqué donc.
@ Joss : Elle est pas connectée ta téloche ? Selon le lien, l'image des séries en streaming est plus que satisfaisante. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 19 Juil - 20:20 | |
| - Billx a écrit:
@ Joss : Elle est pas connectée ta téloche ? Selon le lien, l'image des séries en streaming est plus que satisfaisante. Connectée pour les service de replay de certaines chaines (Arte + 7 et Live Web par exemple). Mais aller sur un site de streaming ça sent la galère à plein nez (j'ai déjà essayer d'utiliser le navigateur internet c'est une usine à gaz) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16903 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Juil - 11:31 | |
| Oui à choisir je ne mets pas House Of Cards en haut de mes priorités ... Sur le même thème j'ai vachement plus hâte de regarder la saison 3 de Borgen que je trouve meilleure, bien plus finement écrite, notamment... et puis - Spoiler:
- Spoiler:
même si de mémoire j'aime bien aussi Kate Mara
|
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 21 Juil - 17:24 | |
| La seconde saison de Top of The Lake débute le 27 Juillet, des fois que ce intéresse quelqu'un Oui il y a 5 ans entre les deux saisons. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16903 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Juil - 9:18 | |
| Deux premiers épisodes de Twin Peaks enchainés vendredi soir |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 24 Juil - 10:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Deux premiers épisodes de Twin Peaks enchainés vendredi soir
Circonspect au début, je suis bien dedans depuis le 4. Et le 8, bordel, le 8, un épisode sidérant ! Un hommage assez énorme, j'en dis pas plus. _________________ |
|
| |
Angrom
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Juil - 11:21 | |
| On a fini Hero Corp Saison 1 , une sorte de sous-Kaamelott mais quelques passages bien sympathiques et finalement c'est bien prenant au final, même si c'est bien con...
Commencé Fargo (je voulais voir Bron mais ça a été retiré de Netflix) , vu les trois premiers épisodes, c'est pas mal du tout |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Juil - 11:45 | |
| - Angrom a écrit:
- je voulais voir Bron mais ça a été retiré de Netflix
ha les cons Nous qui attendions la saison 3 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Juil - 11:48 | |
| Ca sera peut être remis au moment de la S3 Si t'as pas vu The Killing et que tu veux du danois, ca peut le faire ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 27 Juil - 11:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Ca sera peut être remis au moment de la S3
Si t'as pas vu The Killing et que tu veux du danois, ca peut le faire ... J'avais regardé le premier épisode, et même si j'avais bien aimé je n'ai pas pris le temps de voir la suite... (je m'y remettrai peut-être plus tard). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 9 Aoû - 9:29 | |
| Fini Fargo S1 donc, c'est effectivement une très bonne série. On n'enchaine pas tout de suite et donc je retrouve Borgen pour la saison 3 ... Pas mal de choses qui se sont modifiées (2 ans et demi dans l'histoire entre les deux séries) mais ça a l'air toujours aussi finement écrit. Belle réussite que cette série politique danoise |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 14 Aoû - 23:38 | |
| Je viens de me faire dernièrement une ancienne série de canal qui a une dizaine d'années que j'ai découvert par hasard "Sur le fil" (la saison 1) Une série Française plutôt bien foutu !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 26 Aoû - 17:44 | |
| Ayé fini les 3 saisons c'est bien la 1ère fois que je me prends aux jeux comme ca !!! Quelqu'un aurait il un conseil pour une serie policière un peu décalée comme celle ci ??? Merci |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 26 Aoû - 17:51 | |
| Je ne connais pas "Sur le Fil", mais en terme de série policière décalée, les 3 saisons de Fargo s'imposent ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 26 Aoû - 18:27 | |
| - Angrom a écrit:
- Je suis sur la Saison 2 du Bureau des légendes
Meilleure série francaise de tous les temps Je viens de parcourir quelques pages et celle ci me tente bien du coup !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 26 Aoû - 18:33 | |
| - Billx a écrit:
- Je ne connais pas "Sur le Fil", mais en terme de série policière décalée, les 3 saisons de Fargo s'imposent !
Serie lancée en 2014 ??? "Description Série : "Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?" |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 26 Aoû - 20:30 | |
| - Ericochets a écrit:
- Billx a écrit:
- Je ne connais pas "Sur le Fil", mais en terme de série policière décalée, les 3 saisons de Fargo s'imposent !
Serie lancée en 2014 ??? "Description Série : "Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?"
Oui, la première des 3 saisons est sorti en 2014. Les 3 saisons sont distinctes dans le sens où elles racontent des histoires différentes et peuvent être visionnées indépendamment des autres. Chaque saison compte une douzaine d'épisodes. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 26 Aoû - 23:03 | |
| Ok, merci pour l'info Billx
Dernière édition par Ericochets le Sam 26 Aoû - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 26 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 7 Sep - 8:36 | |
| Fini Borgen hier . Excellent série politique danoise, très bien écrite et très intelligente... Ca va me manquer |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 15 Sep - 13:10 | |
| On a repris les séries avec Le Bureau des légendes Saison 3. Toujours aussi qualitatif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|