Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Séries Télévisées

+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billx

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:36

Grass Matt a écrit:
Floyd a écrit:
Personne n'a testé "Baraki" sur Netflix?

Franck

C'est en cours ici Very Happy

Une nullité rarement atteinte dans l'histoire de la nullité, je suis fan. Et plus ça avance, plus c'est perché, belle perf' ...

Première saison binge watchée en une grosse semaine. C'est "coin-coin" meets "Streap-Tease" avec un soupçon de "Shameless".
C'est effectivement très haut perché. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:54

Billx a écrit:
Grass Matt a écrit:
Floyd a écrit:
Personne n'a testé "Baraki" sur Netflix?

Franck

C'est en cours ici Very Happy

Une nullité rarement atteinte dans l'histoire de la nullité, je suis fan. Et plus ça avance, plus c'est perché, belle perf' ...

Première saison binge watchée en une grosse semaine. C'est "coin-coin" meets "Streap-Tease" avec un soupçon de "Shameless".

Avec Dikkenek pas très loin bien que l'accent ne soit pas suffisamment ostensible et ça, c'est concon, nom d'une chouffe !

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:50

J'ai fini la première partie de la saison 4 de Stranger Things... ça tombe bien, les 2 épisodes long qui constituent la seconde partie arrivent ce W.E. Je reconnais que si j'avais quelques réserves sur certains aspects de cette saison 4 (notamment le fait de voir l'action s'éparpiller alors que dans la 3 tout était quasiment recentré sur le centre commercial) c'est assez fort de voir comment les différents morceaux sont recollés, et donnent des réponses à des questions que je ne m'étais même pas posé Séries Télévisées - Page 36 977514 Chapeau cheers

hâte de découvrir la fin bounce
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:41

Plutôt de qualité cette S4 après une S3 que je trouvais un peu décevante. J'espère que la fin sera à la hauteur ...

Ce qui n'est pas le cas de la S6 de Peaky Blinders que je trouve décevante pour l'instant (et ultra, ultra noire)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:25

Sinon, ceux qui ont vu Obi Wan Kenobi, vous avez trouvé cette série comment ?
J'ai bien aimé ! Mieux que Bobba Fett pour l'histoire qui s'incrit mieux entre des épisode de la saga !
McGregor est toujours impeccable dans ce rôle et la petite Leïa est à croquer ! Bon divertissement !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:01

Kyuss a écrit:
Sinon, ceux qui ont vu Obi Wan Kenobi, vous avez trouvé cette série comment ?
J'ai bien aimé ! Mieux que Bobba Fett pour l'histoire qui s'incrit mieux entre des épisode de la saga !
McGregor est toujours impeccable dans ce rôle et la petite Leïa est à croquer ! Bon divertissement !

Je suis en cours... C'est mieux que Bobba Fett (en même temps moins bon ca aurait été à peine regardable) mais beaucoup moins bien que The Mandalorian
On verra comment ça évolue pour l'instant j'en suis à 3 épisodes, c'est pas mal , mais c'est pas dément non plus...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:23

Sandman , Ep1 hier. C'est assez fidèle au comics sans entrer autant dans les détail mais c'est le format qui veut ça. Un bon épisode qui pose bien les bases de développements. A voir comment cela évolue
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:59

On a continué Sandman... jusqu'à l'épisode 5 , qui est remarquable (mais assez éprouvant) ... (le précédent est très bien aussi) . En parallèle je relis la bd et me dis que l'adaptation est tout de même très réussie. Tom Sturridge est magnétique ... David Thewlis, que j'avais bcp aimé en Remus Lupin dans les Harry Potter s'en sort pas mal non plus
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:43

On a démarré House of the Dragon avec l'épisode 1 hier.

On sent qu'avec cette épisode ils ont bien voulu nous faire comprendre que ce prequel ne serait pas une version édulcorée de GoT. Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série sont là et on a le droit à des scènes bien brutales Séries Télévisées - Page 36 861496
En tous cas ça fait bien le job, donc hâte de voir la suite bounce
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:38

Angrom a écrit:
On a continué Sandman... jusqu'à l'épisode 5 , qui est remarquable (mais assez éprouvant) ... (le précédent est très bien aussi) . En parallèle je relis la bd et me dis que l'adaptation est tout de même très réussie. Tom Sturridge est magnétique ... David Thewlis, que j'avais bcp aimé en Remus Lupin dans les Harry Potter s'en sort pas mal non plus

J'ai fait une petite pause pour cause de vacances... (j'ai vu le très réputé Ep 6 avant de partir , qui a tenu toutes ses promesses)
Puis j'ai repris à partir du 7 avec l'arc qui correspond à l'album "La maison de poupée" et là c'est du très lourd...
La suite du casting est tout à fait adaptée (Stephen Fry , John Cameron Mitchell, Mason Alexander Park)... La vision du matériau d'origine est totalement respectée, c'est du grand art ...

Un regret toutefois , que l'immense Dave Mc Kean n'ait pas été associé pour le coté visuel des génériques de fins, où on sent son influence mais évidemment sans son génie.. Ca reste du détail au vu de la qualité globale de cette série. Plus que deux épisodes ...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:39

En parallèle on a commencé We Own This City
C'est pas the wire, c'est toujours aussi bien mais ca n'apporte pas grand chose pour quelqu'un comme moi qui a éclusé le sujet the Wire jusqu'à la corde
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:03

Sur facebook, Joss a parlé de Clark. 6 épisodes de 45m

"Une évocation de la vie du suédois Clark Olofsson, le criminel controversé qui a inspiré le terme "syndrome de Stockholm", responsable de nombreux braquages et auteur de spectaculaires évasions dans les années 60"

C'est très drôle en fait, j'adore. J'en suis au 2ème épisode qui comporte un court featuring inattendu mais que tout le monde connait ici.

Sinon, ces derniers mois, voire une année, j'ai vu plein de chouettes séries. Il faudrait que je vous fasse une revue de tout ça.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:19

On a commencé Tokyo Vice, la réalisation du premier épisode, signée Michael Mann est tout bonnement à tomber ... J'ai lu que ça se dégradait ensuite , mais là ça démarre très fort ! Shocked Shocked
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:34

Moi, je suis en plein dans Toutouyoutou sur OCS. Après Baraki, je poursuis dans les séries décalées.
Séries Télévisées - Page 36 Jpg

Synopsis a écrit:
Début des années 1980, région toulousaine, berceau de l’aéronautique française. Karine, 40 ans, mère de famille docile et discrète, voit sa vie bouleversée par la découverte de l’aérobic. Animé par la charismatique Jane, tout droit débarquée de son Texas natal, le cours du jeudi soir devient pour Karine et ses copines une planche de salut et l’arène de leur émancipation. Mais derrière les sourires, les justaucorps violets et les corps bronzés se cache une réalité bien plus complexe : et si Jane n’était pas celle qu’elle prétendait ? Et si ce rêve américain n’était qu’une illusion ?

Mais le synopsis n'a pas vraiment grand intérêt. On rit beaucoup mais sans savoir réellement pourquoi, un regard sur les années 80 un brin kitschoulle mais réaliste, de bons acteurs aussi. Totalement inutile mais très recommandable !
Et puis avec un générique composé par Feu! Chatterton, hein, bon ...

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:43

Billx a écrit:
Sur facebook, Joss a parlé de Clark. 6 épisodes de 45m

"Une évocation de la vie du suédois Clark Olofsson, le criminel controversé qui a inspiré le terme "syndrome de Stockholm", responsable de nombreux braquages et auteur de spectaculaires évasions dans les années 60"

C'est très drôle en fait, j'adore. J'en suis au 2ème épisode qui comporte un court featuring inattendu mais que tout le monde connait ici.

ha cool. Il faut que je reprenne (4 épisodes vus). Pour le featuring j'ai été spoilé par rock-hard dans la chronique de la B.O (composé par le featuring en question en fait). Il y en a un autre que j'attend (pas sûr de l'avoir vu...)

On peut préciser que la série est réalisée par Jonas Åkerlund, réalisateur de Lord of Chaos.
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:18

Grass Matt a écrit:
Moi, je suis en plein dans Toutouyoutou sur OCS. Après Baraki, je poursuis dans les séries décalées.
Séries Télévisées - Page 36 Jpg

Synopsis a écrit:
Début des années 1980, région toulousaine, berceau de l’aéronautique française. Karine, 40 ans, mère de famille docile et discrète, voit sa vie bouleversée par la découverte de l’aérobic. Animé par la charismatique Jane, tout droit débarquée de son Texas natal, le cours du jeudi soir devient pour Karine et ses copines une planche de salut et l’arène de leur émancipation. Mais derrière les sourires, les justaucorps violets et les corps bronzés se cache une réalité bien plus complexe : et si Jane n’était pas celle qu’elle prétendait ? Et si ce rêve américain n’était qu’une illusion ?

Mais le synopsis n'a pas vraiment grand intérêt. On rit beaucoup mais sans savoir réellement pourquoi, un regard sur les années 80 un brin kitschoulle mais réaliste, de bons acteurs aussi. Totalement inutile mais très recommandable !
Et puis avec un générique composé par Feu! Chatterton, hein, bon ...

Vu. Série très sympa même si j'ai été un chouia déçu par la fin.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:37

Billx a écrit:
j'ai été un chouia déçu par la fin.

N'en dis pas plus malheureux ! Séries Télévisées - Page 36 15277

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:24

Angrom a écrit:
On a commencé Tokyo Vice, la réalisation du premier épisode, signée Michael Mann est tout bonnement à tomber ... J'ai lu que ça se dégradait ensuite , mais là ça démarre très fort ! Shocked Shocked

Un petit saut qualitatif vers le bas avec Ep 2 et 3 dans la réalisation . Disons que ça revient à de la série "classique" alors évidemment après l'un des mes réalisateurs favoris, ça pique un peu, MAIS .. Ça reste carrément excellent ...

En parallèle on a commencé un épisode de Dopesick, ça a l'air assez bien foutu
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:52

[quote="Angrom"]
Angrom a écrit:
En parallèle on a commencé un épisode de Dopesick, ça a l'air assez bien foutu

Hallucinant cette série , chaque épisode est plus une descente aux enfers que le précédent... C'est à la fois révoltant et passionnant ...
Michael Keaton est désarmant de justesse dans son jeu...
Si vous avez accès à Disney plus (enfin Starz), ne ratez pas ça
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:15

Je viens d'aller voir ce que c'était, je tenterai ça (même si on est déjà sur plusieurs trucs)

Sinon on a démarré enfin The Big Bang Theory, en famille. Perso j'adore (on me l'avais déjà bien "vendu", ce n'était qu'une question de temps)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:27

Nous avons commencé The Old Man avec Jeff Bridges !
Ça commence très bien ! Fausse impression de la vie pépère d'un vieil homme qui vit seul avec ses deux chiens, qui vire (très) violent ! affraid
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:56

Joss a écrit:
Je viens d'aller voir ce que c'était, je tenterai ça (même si on est déjà sur plusieurs trucs)

Sinon on a démarré enfin The Big Bang Theory, en famille. Perso j'adore (on me l'avais déjà bien "vendu", ce n'était qu'une question de temps)

Parmi les meilleurs sitcom que j'ai pu voir ... Ca ne faiblit pas malgré le nombre important de saison. J'ai tout regardé et aimé de bout en bout. VO indispensable par contre ... (c'est encore plus vrai pour les sitcom que pour le reste , c'est à cause de ca que pendant des années j'ai cru que Friends c'était nul Very Happy )
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:42

Angrom a écrit:
Joss a écrit:

Parmi les meilleurs sitcom que j'ai pu voir ... Ca ne faiblit pas malgré le nombre important de saison. J'ai tout regardé et aimé de bout en bout. VO indispensable par contre ... (c'est encore plus vrai pour les sitcom que pour le reste , c'est à cause de ca que pendant des années j'ai cru que Friends c'était nul Very Happy )

comme on regarde avec les enfants on le regarde en VF. Tant pis.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:45

Vu ce weekend :

Les Amateurs (par Fred Scotlande), adaptation de “The Wrong Mans”, avec Vincent Dedienne et François Damiens.

"La trentaine entamée, Vincent travaille pour le département de la Meurthe-et-Moselle et vient de se faire larguer par sa petite amie Louise, qui se trouve être aussi sa patronne. Alban, 45 ans, vit toujours chez sa mère et travaille dans les mêmes locaux que Vincent. Après avoir répondu à un téléphone portable égaré sur le site d’un accident de voiture, Vincent se retrouve avec Alban empêtrés dans un dangereux complot criminel qui bouleverse leur vie."

Pas la série, ni comédie du siècle mais les deux acteurs font souvent rire dans cette série aux rebondissements improbables ! 6 épisodes de 30mn !

Billx

Billx

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:24

Il existe peu de séries françaises de qualité, alors quand une se présente, mieux vaut ne pas la rater.
Je parle ici de la série "Les Papillons Noirs"

"Adrien, 40 ans, romancier tourmenté, écrit en attendant l’inspiration la vie d’illustres inconnus. Un vieil homme l’embauche pour lui raconter sa plus grande histoire d’amour : Solange, l’histoire d’une vie…"

C'est noir, tourmenté, (très) violent souvent mais justifié. La fin est géniale, et c'est souvent le signe
d'une bonne série. 6 épisodes entre 45m et une heure. Netflix réfléchirait à une suite, mais je vous rassure, ces 6 épisodes se suffisent à eux-mêmes.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:26

Billx a écrit:
Il existe peu de séries françaises de qualité, alors quand une se présente, mieux vaut ne pas la rater.
Je parle ici de la série "Les Papillons Noirs"

"Adrien, 40 ans, romancier tourmenté, écrit en attendant l’inspiration la vie d’illustres inconnus. Un vieil homme l’embauche pour lui raconter sa plus grande histoire d’amour : Solange, l’histoire d’une vie…"

C'est noir, tourmenté, (très) violent souvent mais justifié. La fin est géniale, et c'est souvent le signe
d'une bonne série. 6 épisodes entre 45m et une heure. Netflix réfléchirait à une suite, mais je vous rassure, ces 6 épisodes se suffisent à eux-mêmes.

Commencé hier ! Grand merci ! Je serais passé à côté, c'aurait été con tant c'est très bon. Ça a un peu l'esprit HBO à la française.
Et l'idée de départ excellente, très Tarantino !

MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitime

Séries Télévisées
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant