Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 6 Fév - 8:33
On a commencé deux séries Netflix qui sont pour l'instant en cours :
Maniac (pourtant avec Emma Stone et Justin Theroux) l'histoire d'une expérience sur la mémoire. Pour ma part j'ai assez aimé mais c'est un peut trop barré pour madame qui a décroché au bout de trois épisodes... Je reprendrai peut être un jour tout seul car c'est pas très long (10 ep de 45 min)
Poupée Russe : un épisode pour l'instant. ça a plutôt bonne presse mais je n'ai pas complêtement accroché ...et la coiffure de l'actrice principale m'énerve.
J'ai fini de mon côté la 1ere saison de l'Anime The Seven Deadly Sins. Du Shonen classique mais bien réalisé ...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 6 Fév - 11:54
Designated Survivor.
Du vilain complot pas joli joli, tout le gouvernement des ztazunis qu'il est mort, arrive donc le président désigné, ca dégueule de bons sentiments, le président qu'il est vachement concerné par son peuple qu'il gouverne avec le cœur et dans l’intérêt du peuple, niaiserie + 1000, crédibilité - 2000.
Tout le monde est heureux la dedans, le petit personnel de la petite maison maison blanche est toujours souriant et aux petits soins, ils sont beaux, ils sont jeunes, et ils ont pleins d'idées super pacifistes super choupis qu'ils parviennent toujours à faire passer au dessus les lobbys, c'est vraiment trop choupi, j'ai pleuré.
La saison 1 se laissait regarder malgré la niaiserie du truc, la seconde est un naufrage total risible qui ferait passer bisounoursland pour une dictature.
next
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 6 Fév - 20:29
Angrom a écrit:
Maniac (pourtant avec Emma Stone et Justin Theroux) l'histoire d'une expérience sur la mémoire. Pour ma part j'ai assez aimé mais c'est un peut trop barré pour madame qui a décroché au bout de trois épisodes... Je reprendrai peut être un jour tout seul car c'est pas très long (10 ep de 45 min)
je vais peut-être tester ça tiens, j'en avais pas entendu parler (puis si y a Emma Stone )
Nous on est un peu dégoûté car ils ont retiré la saison 3 de The Americans sur Netflix, soit celle que l'on était en train de regarder (du coup il y a les saison 1, 2, 4 et 5 de dispo... incompréhensible )
Nombre de messages : 16902 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 7 Fév - 9:07
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
je vais peut-être tester ça tiens, j'en avais pas entendu parler (puis si y a Emma Stone )
Nous on est un peu dégoûté car ils ont retiré la saison 3 de The Americans sur Netflix, soit celle que l'on était en train de regarder (du coup il y a les saison 1, 2, 4 et 5 de dispo... incompréhensible )
C'est peut être un bug, envoie leur un mail ou un message privé . Leur CM est assez réactif The Americans je pense que ca me plairait mais je suis pas motivé pour me relancer dans une série à 5 saisons avec le peu de temps qu'on a en ce moment pour la TV
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 7 Fév - 9:10
Angrom a écrit:
The Americans je pense que ca me plairait mais je suis pas motivé pour me relancer dans une série à 5 saisons avec le peu de temps qu'on a en ce moment pour la TV
Je pense que ça vous plairait à tous les 2 effectivement. Nous on a prévu d'y aller doucement, et encore plus maintenant qu'ils ont enlevé la saison 3
Nombre de messages : 16902 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 8 Fév - 9:09
Angrom a écrit:
Poupée Russe : un épisode pour l'instant. ça a plutôt bonne presse mais je n'ai pas complêtement accroché ...et la coiffure de l'actrice principale m'énerve.
Finalement j'ai continué Maniac tout seul, j'aime beaucoup ,c'est bien barré, il y a du Wes Anderson, du Lynch (j'ai pas mal pensé à Twin Peaks S3), du Frères Coen comme me l'a fait justement remarqué Joss ... Et puis bon , Emma Stone , même si tout le cast est très bien ...
Poupée Russe, une fois passé le choc de la coiffure horrible, ça peut être un truc bien sympa
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 8 Fév - 9:16
Angrom a écrit:
du Frères Coen comme me l'a fait justement remarqué Joss
avec les 3 beaufs américains qui trafiquent des fourrures j'y ai tout de suite pensé
J'ai regardé le synopsis de Poupée Russe, j'ai l'impression qu'un film est sorti récemment sur ce thème (je ne parle pas du film avec Romain Duris )
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 18 Fév - 15:34
Fini par chez nous. c'est sympa , sans casser trois pattes à un canard et ca vaut surtout pour le jeu de l'actrice principale
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Mar - 8:55
J'ai fini (tout seul finalement) Maniac C'est bien barré par moment, un peu foutraque, des moments sont complètement ennuyeux, d'autres très bien . A final je sais pas trop quoi penser de cette série , qui avait le potentiel d'être géniale, mais qui est juste sympa, avec des magnifiques moments
J'ai enchainé avec deux épisodes du manga Gantz , qui m'a l'air bien barré également. L'animation a pris un coup de vieux, je trouve. Pourtant c'est pas si âgé.
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Mar - 9:04
Angrom a écrit:
J'ai fini (tout seul finalement) Maniac C'est bien barré par moment, un peu foutraque, des moments sont complètement ennuyeux, d'autres très bien . A final je sais pas trop quoi penser de cette série , qui avait le potentiel d'être géniale, mais qui est juste sympa, avec des magnifiques moments
Fini aussi hier, avec quasiment le même avis que toi. Il y a des moments bien WTF quand même
Sinon avec madame on est dans la saison 8 de The Walking Dead. On aime toujours, même si ce n'est clairement pas leur meilleure saison. Quand on sera arrivé au bout, je pense qu'on va se désabonner momentanément de Netflix et passer sur OCS (deux mois découverte à moitié prix je crois) ce qui va nous permettre de voir la saison 9 de The Walking Dead, continuer Westworld et Handmaid's tale et pour moi finir Boardwalk Empire. Et pourquoi pas, voir l'ultime saison de Got Une fois que tout ça sera vu, on reviendra sur Netflix je pense.
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Mar - 9:04
Hier soir c'était Kelpler avec Marc Lavoine... (hé oui... ) Surpris dans le bon sens, avec notamment une certaine noirceur très bien mise en scène. A voir comment cela va tenir la route sur les 6 épisodes.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 5 Mar - 13:34
J'ai regardé aussi. On verra bien pour la suite.
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 6 Mar - 11:44
J'hésite à me lancer dans la série "Le Nom de la Rose" vu qu'il ne s'agira que de la reprise du film de J.J. Annaud remise à jour et découpée en 8 épisodes.
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 9 Mar - 18:41
Finalement, j'ai commencé The Passage.
"Un groupe de scientifiques appartenant au Projet Noé, dirigé par Jonas Lear, travaille sur un virus, découvert trois ans plus tôt en Bolivie et capable de transformer tous ceux qu'il touche en vampires assoiffés de sang. Mais si ses effets secondaires extrêmement indésirables parvenaient à être maîtrisés, ce virus pourrait également constituer une avancée incroyable pour la science, puisqu'il a aussi pour propriétés d'immuniser contre toutes les maladies existantes. Et dans un contexte où des épidémies mortelles se développent, un tel antidote serait salvateur.
Après de nombreuses expérientes ratées, Amy Bellafonte, une fillette de 10 ans orpheline depuis peu, est alors choisie pour devenir le prochain cobaye. Et c'est l'agent Brad Wolgast qui est chargé de l'enlever et de la ramener jusqu'au centre de recherches du Projet Noé. Mais, contre toute attente, Wolgast, pris d'affection pour Amy, va décider de la protéger à tout prix. Ensemble, ils vont devoir échapper à ceux qui dès lors les pourchassent sans relâche."
Les avis sont mitigés sur le net, mais perso, après 2 épisodes, je suis bien accroc.
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 13 Mar - 14:33
On a commencé The Umbrella Academy , qui justifie sa bonne réputation... Un mix de super héros et de famille névrosée. Malheureusement le temps me manque pour avancer proprement dans la série
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 3 Avr - 10:11
Angrom a écrit:
On a commencé The Umbrella Academy , qui justifie sa bonne réputation... Un mix de super héros et de famille névrosée. Malheureusement le temps me manque pour avancer proprement dans la série
Fini Excellente série je recommande Du coup je suis passé au comic (et à My Chemical Romance )
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 3 Avr - 19:49
Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
Fini Excellente série je recommande Du coup je suis passé au comic (et à My Chemical Romance )
Excellente série ! Je l'ai terminée il y a quelques jours... Merci de l'avoir signalée en tout cas
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Avr - 9:13
de notre côté, plusieurs saisons bouclées en quelques jours
Walking Dead saison 9 (oui 9 ceux qui n'aiment pas les séries trop longues peuvent partir en courant ). Une bonne saison pour notre part, mais on est des inconditionnels. Même quand il se passe pas grand chose on aime Curieusement c'est l'avant-dernier épisode qui fut le plus prenant, le tout dernier faisant presque office d'épilogue avec un mini cliffhanger à la fin de l'épisode 16 (oui, même les saisons sont longues ) Il faudra quand même qu'ils pensent à y mettre fin, même si ce n'est jamais vraiment fini dans l'univers développé par cette série...
Handmaids Tale saison 2 Au moins aussi bien que la première saison, avec des séquences assez terribles et poignantes. La 3 arrive bientôt
West World - saison 1 On avait démarré il y a 2 ans, en téléchargeant les épisodes, puis un rappel Hadopi nous avait stoppé dans notre élan (même je pense que ça n'aurait pas été plus loin...). On a pu reprendre avec OCS, avec un peu de mal pour raccrocher nos wagons mais la fin de saison est assez palpitante. Gros dernier épisode d'1h30, avec quelques twists qu'on avait pas vu venir (du coup, limite envie de revoir le début pour voir ce que je n'avais remarqué). Anthony Hopkins est excellent, même s'il fait surtout son Hannibal Lecter (cannibalisme en moins). On enchaîne avec la saison 2 dès ce soir
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Avr - 16:34
Vu 2 épisodes de The Umbrella Academy. D'la balle !
Angrom
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Avr - 16:45
Ah ben content de voir que ca fait des émules !
Billx
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 4 Avr - 19:04
C'était dans ma liste "à voir", mais c'est toujours bien de mentionner ici les séries cool à voir.
Sinon, j'en avais parlé ici il y a pas loin d'un an je pense, mais ne passez pas à coté de "The Terror". Non, le titre est trompeur, ce n'est pas de l'horreur (enfin, y'a pas mal de moments bien flippants et intenses quand même). C'est une ambiance rarement vue dans une série (des bateaux, la banquise) et cela reste aussi en partie historique. Faites vous plaisir. Et c'est estampillé Netflix !
Joss