| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 21 Avr 2016 - 15:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens si ca t'intéresse Joss j'ai pas mal de comics de Daredevil , soit de Frank Miller, soit scénarisé par Kevin Smith, soit Bendis / Maleev (en anglais mais très compréhensible) . Si tu aimes ce héros (un des mes super héros favoris) , je peux te prêter ça !
Pourquoi pas, histoire de comparer avec la série. Tu as ceux qui prennent l'histoire au début ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16902 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 21 Avr 2016 - 15:38 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Tiens si ca t'intéresse Joss j'ai pas mal de comics de Daredevil , soit de Frank Miller, soit scénarisé par Kevin Smith, soit Bendis / Maleev (en anglais mais très compréhensible) . Si tu aimes ce héros (un des mes super héros favoris) , je peux te prêter ça !
Pourquoi pas, histoire de comparer avec la série. Tu as ceux qui prennent l'histoire au début ? Je sais plus , car Miller n'ai fait que rebooter le personnage. Enfin de mémoire c'est compréhensible (c'est des super héros, quoi , pas de la physique quantique) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 29 Avr 2016 - 18:16 | |
| J'ai (enfin) commencé la saison 1 de Fargo. C'est excellent ! Je viens de mater l'épisode 6 qui est particulièrement Pour Joss et Blixa (attention vrai spoiler) - Spoiler:
La scène où le mec scotché au tapis de course se fait dézinguer par les flics !
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16902 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 2 Mai 2016 - 9:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Pour notre part on vient de commencer la S2 de The Killing.
C'est pas mal Fini samedi soir. Belle saison même si un peu moins prenante que la saison 1 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 2 Mai 2016 - 9:28 | |
| - Billx a écrit:
- J'ai (enfin) commencé la saison 1 de Fargo. C'est excellent ! Je viens de mater l'épisode 6 qui est particulièrement
Pour Joss et Blixa (attention vrai spoiler)
- Spoiler:
La scène où le mec scotché au tapis de course se fait dézinguer par les flics !
oui, c'est assez trash ça Tu ne devrais pas être déçu par la suite, et encore moins par la saison 2 (même si elle surprend par plusieurs aspects). |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 2 Mai 2016 - 9:49 | |
| J'ai hâte ! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 2 Mai 2016 - 19:17 | |
| LA série est tellement addictive que tu ne vas pas tarder à tout connaitre des 2 saisons !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 5 Mai 2016 - 22:38 | |
| On a regardé 22.11.63, la mini-série (8 épisode) adaptée du livre de Stephen King. pour rappel : - Citation :
- Professeur, Jake Epping n'a pas une vie palpitante. Les papiers du divorce signés, sa femme passe à autre chose et ses étudiants ne semblent pas passionnés par ses cours. Son univers bascule le jour où son vieil ami Al Templeton lui dévoile l'existence d'un portail temporel qui permet d'être propulsé en 1960. Il lui donne pour mission de remonter le temps afin de trouver un moyen d'empêcher le meurtre de JFK et ainsi transformer le présent en un monde meilleur.
Eh bien c'est pas mal du tout, même si on ne peut jamais être réellement satisfait de l'adaptation d'un livre qu'on a aimé (que j'ai adoré en l'occurence). Je n'étais pas hyper convaincu par le choix de James Franco pour le rôle de Jake mais au final on s'y fait et il arrive à se montrer émouvant quand il le faut. Bien entendu, la trame a été simplifiée. Enfin toutes les scènes clés y sont mais plusieurs petites choses ont été remodelées. Dommage, car sur 12 ou 13 épisodes cela aurait pu passer, mais peut-être que le rythme en aurait pâti... Bref, un très bon moment, même si je conseille plutôt de lire le livre |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 7 Mai 2016 - 16:17 | |
| Je viens de finir Fargo saison 1. Enorme ! Je n'ai jamais été un grand fan de B.B. Thornton, mais là, il est parfait ! J'espère que la 2ème saison sera au moins à la hauteur de celle-ci. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 16 Mai 2016 - 16:00 | |
| On a fini Sons of Anarchy hier soir. Au début de cette 7e saison, je me disais que ça commençait à tourner sévèrement en rond mais au final on se reprend à nouveau au jeu. Bon, c'est toujours aussi bas du front mais on est quand même tenu en haleine en se demandant comment cette histoire de dingue va se terminer. La fin est pas mal même si la réalisation en fait des tonnes... Content d'en avoir fini avec ces brutes tatouées |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 19 Mai 2016 - 23:51 | |
| Saison 3 de House of Cards terminée, avec un épisode assez magistral encore une fois. Tout est top dans cette série : l'histoire, la réalisation, les acteurs. Allez, je la met dans mon top 5 |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 28 Mai 2016 - 14:31 | |
| Je viens de finir la saison 2 de Fargo. C'est au moins aussi bien que la première. Foncez les gens ! Vrai spoiler - Spoiler:
=La touche "extra-terrestre" est peut-être un peu too much. Par contre, avant que cela ne soit révélé au début du dernier épisode, à aucun moment je n'avais fait de rapprochement avec le couple père-fille de la première saison. Bien joué !"]
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 30 Mai 2016 - 9:33 | |
| On a commencé la saison 4 de Damages C'est assez bon ... John Goodman / Glen Close, l'affrontement promet d'être épique ... Avec en toile de fond la thématique des sociétés d'armées privées aux US pendant la guerre en Afganistan (la thématique ressemble pas mal à la saison 2 de The Killing, je ne sais pas qui s'est inspiré de qui...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Juin 2016 - 9:49 | |
| Pour patienter avant la saison 7 de The Walking Dead, nous avons commencé Fear the walking dead, qui raconte le moment ou "l'épidémie" démarre, en suivant le point de vue d'une famille recomposée de Los Angeles. Et c'est vraiment bien pour le moment, plus orienté thriller et drame avec l'apparition des premiers zombies, et l’incompréhension face à ce phénomène. Les scènes qui où l'on voit les premières attaques de morts-vivants filmés via smartphone ou caméra de surveillance deviennent presque plus flippantes que les scènes plus "frontales" de TWD qui se banaliseraient presque au fil des saisons. à noter que l'on retrouve à nouveau la charmante Kim Dickens dans le rôle de la mère. On a pu la voir récemment dans Trême, Sons of Anarchy et House of Cards. |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 6 Juin 2016 - 11:47 | |
| Je suis "à jour" de tous les épisodes. C'est plutôt bien. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Juin 2016 - 22:40 | |
| Saison 4 de House of Cards finie ce soir. Incroyable comme cette série arrive à faire mieux à chaque nouvelle saison Il y a vraiment des scènes et dialogues mémorables. Quand au dernier épisode, et surtout son dernier plan c'est juste franchement, si vous avez l'opportunité pour vous lancer dedans, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Juin 2016 - 22:49 | |
| 30 saisons de 60 épisodes ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Juin 2016 - 22:50 | |
| Sérieux, ne te laisse pas effrayer par le nombre d'épisodes. Tu devrais adorer, c'est sûr. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Juin 2016 - 22:57 | |
| Ouais, mais non... Nous n'y arriverons pas ! Nous n'avons même pas réussi à terminer The Wire... Avant, quand la télé était dans la pièce de vie, nous regardions pas mal la télé, mais maintenant qu'elle est dans une autre pièce, elle n'est que très rarement allumée (pour les films, quoi). Idem pour les DVD/Blu-ray musicaux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Juin 2016 - 23:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 14 Juin 2016 - 23:02 | |
| Nous le vivons très bien, ne t'inquiète pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 1 Juil 2016 - 12:40 | |
| Damages S4 La meilleure saison depuis la 1, et le twist final donne vraiment envie de mater la 5 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 20 Juil 2016 - 8:46 | |
| On s'est lancé dans "The Big Bang Theory" ... (On vient de finir la saison 1 et on a attaqué la 2) C'est de l'humour de geek, mais c'est bien écrit, drôle et les acteurs sont plutôt bons... Du coup , on enchaine assez vite, avec de bons éclats de rires |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 20 Juil 2016 - 21:41 | |
| J'adore cette série, je ne sais pas lequel des 4 gus est le plus tartignole mais c'est énorme ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 21 Juil 2016 - 8:48 | |
| L'association Pull / Veste de Raj me fait exploser à chaque fois ... Où vont ils chercher tout ça ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 21 Juil 2016 - 15:27 | |
| Et cette manie de mettre des tee shirt pardessus des trucs à manches longues... top ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|