Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 11:02
Kyuss a écrit:
Faudrait que je creuse plus Clutch, un jour !
:
T'es mal. Tout est bon dans leur discographie.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 11:03
Je sais....
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 11:13
Kyuss a écrit:
Je sais....
De Pure Rock Fury (2001) à Psychic Warfare (2015) ça se trouve à prix normaux et/ou corrects.
Elephant Riders (1998) et Jam Room (1999) se trouvent à des prix indécents par contre.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 12:05
Holmintosh a écrit:
Deftones - Gore
Un poil désarçonnant, c'est vrai. A priori pas le plus évident à aborder de tous leurs albums. Pas de titre réellement accrocheur comme il pouvait y avoir sur les précédents. Cependant, j'ai bien accroché et il y aura d'autres écoutes. Je suis pris un peu à contre pied et j'aime bien ça. J'avais peur que le groupe aille vers du trop facile, et ça ne semble pa être le cas.
Écoute dans les meilleures dispositions, à donf' sur ma chaine. Je commence à maîtriser la "bête" ! Et j'aime beaucoup
Édit: et la présence de Jerry Cantrell sur Phantom Bride
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 12:14
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Deftones - Gore
Un poil désarçonnant, c'est vrai. A priori pas le plus évident à aborder de tous leurs albums. Pas de titre réellement accrocheur comme il pouvait y avoir sur les précédents. Cependant, j'ai bien accroché et il y aura d'autres écoutes. Je suis pris un peu à contre pied et j'aime bien ça. J'avais peur que le groupe aille vers du trop facile, et ça ne semble pa être le cas.
Écoute dans les meilleures dispositions, à donf' sur ma chaine. Je commence à maîtriser la "bête" ! Et j'aime beaucoup
Édit: et la présence de Jerry Cantrell sur Phantom Bride
Je ne sais pas toi, mais moi je le trouve particulièrement sombre ce disque (bon on est d'accord Deftones ça n'à jamais été la fête au village non plus), ce qui contraste avec l'ambiance rose de tout l'objet.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 12:31
Oui la pochette est apaisante. La musique moins C'est vrai qu'il il y a quelque chose de différent, mais difficile à saisir vraiment la chose ! C'est aussi clairement la chose que j'aime le plus chez eux : savoir poser une ambiance, qu'elle soit oppressante où planante.
En ce moment !
Paul Benjaman Band - Sneaker
C'est JJ Cale ressuscité ! Bonnard ! Génial aussi. Beck/Bolin, that's for you
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 13:56
AsiaAsia
Jolie bombe FM de 1982 ! Pour certains, une trahison, pour moi, un chef-d’œuvre du genre !
Et une pensée pour John Wetton, qui n'est pas en très grande forme, hélas...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 14:48
Mass Hysteria - De Cercle en Cercle
Disque renié par les fans et à longueur d'interviews par le groupe lui même ! Bien dommage, ce disque est excellent ! Et puis un titre comme La Aventura Humana en concert, moi je prends
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 15:00
AsiaAlpha
Je dois être le seul à aimer ce deuxième album... Ultra-efficace et bien pêchu !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 15:06
Mass Hysteria - s/t
Comme toi Ehn, je dois être le seul à beaucoup aimer ce disque Album où Miossec co-écrit la moitié des titres !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 15:49
Kyuss a écrit:
Neil Young & Bluenote Café
Excellent ! Le blues et le rock crasses de Young avec un Big Band. Truc casse gueule par excellence, mais ça fait plus que bien fonctionner Tu as eu raison d'insister mon Joss
pas assez à mon goût, il y a des clients potentiels qui ne l'ont pas encore écouté
Mais oui, superbe live, qui se conclue sur une version d'anthologie de "Tonight's the night"
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 16:30
Deftones - Gore
Je commence à le trouver franchement bon.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 18:43
Recondite-On acid 2013
Recondite, un Allemand qui donne dans la zic électronique, génial disque du genre qui revient souvent chez moi, synthétique et cinématographique, un voyage sonore impeccable.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 19:44
Yes : Magnification
superbe
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 21:12
The Last Shadow PuppetsEverything You've Come To Expect
Usine à tubes ! Quoique moins immédiat que le précédent, il n'en demeure pas moins génial, avec ces mélodies qui tuent et les arrangements parfaits !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 22:09
Black MountainWilderness Heart
Sur cet album, le groupe perd son côté prog/psychédélique au profit de morceaux plus courts, plus efficaces, plus rock... Wilderness Heart n'en reste pas moins énorme !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 9:52
Edguy- Space Police. Defenders of the crown
Trouvé en solde hier. Je ne l'avais jamais écouté cause d'un album précédent plutôt moyen. Bah ils ont vachement redressé la barre. Leur meilleur depuis Hellfire Club. Et cette reprise de "Rock me Amadeus"... je m'y attendais pas surtout en milieu d'album comme ça.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 10:06
Herbie Hancock - My point of vue
De mon point de vue, il y a du beau monde sur ce disque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 11:36
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 12:34
Deftones - Gore
Plus les écoutes défilent et plus je le trouve excellent. Certains titres commencent à se démarquer comme Geometric Headdress, Hearts /Wires, Xenon(que je n'aimais pas trop au début ), Gore, Rubicon (qui démarre presque comme un morceau de black style Wolves in the throne room)... Sans oublier Prayers/Triangles que j'aime beaucoup et Doomed User qui sont super efficaces. Bref, ce nouvel album me convient parfaitement et il a du répondant.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 16:04
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 16:08
Holmintosh a écrit:
Deftones - Gore
Plus les écoutes défilent et plus je le trouve excellent. Certains titres commencent à se démarquer comme Geometric Headdress, Hearts /Wires, Xenon(que je n'aimais pas trop au début ), Gore, Rubicon (qui démarre presque comme un morceau de black style Wolves in the throne room)... Sans oublier Prayers/Triangles que j'aime beaucoup et Doomed User qui sont super efficaces. Bref, ce nouvel album me convient parfaitement et il a du répondant.
Après 2 écoutes supplémentaires, ça commence à se préciser j'avoue. J'ai repéré plusieurs morceaux qui me bottent bien. A suivre!