| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 15:30 | |
| VHOL - Deeper Than Skyça envoie du steak quand même ce truc Finalement ils n'ont pas grand chose à envier à Vektor en terme de folie
Dernière édition par Joss le Mar 12 Avr - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 15:56 | |
| Karma to Burn - Mountain Czar C'est court, mais qu'est-ce que c'est bon !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 16:12 | |
| Il va falloir que je l'écoute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 16:13 | |
| Manes - Be All End All Joss, le jour où tu es OK pour l'achat, je suis ready ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 16:21 | |
| - Kyuss a écrit:
Manes - Be All End All
Joss, le jour où tu es OK pour l'achat, je suis ready ! faut que je le réécoute déjà ici Tribulation - The Children of the NightBien bon ce disque tout de même |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:13 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Manes - Be All End All
Joss, le jour où tu es OK pour l'achat, je suis ready ! faut que je le réécoute déjà Sinon, Ten CommandosJe suis très content de cet achat Pas un album révolutionnaire, mais plusieurs confirmations (comme si il y en avait besoin ) : -La rythmique de Soudgarden est démoniaque - Alain Johannes sait tout faire - Dimitri Coats ponds toujours autant de riffs plombés comme j'aime Et j'ai une furieuse envie de me ré-enfiler la disco des Burning Brides Holmintosh, as-tu écouté ce disque ?? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:35 | |
| - Kyuss a écrit:
Holmintosh, as-tu écouté ce disque ?? Oui, quelques extraits sur YouTube. Je note. C'est pas mal c'est vrai. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:42 | |
| Clutch - Transnational speedway league Le premier album. Et même si l'on retrouve quelques éléments qui feront le groupe, faut savoir que c'est Clutch si on ne le sait pas. On est plus proche de Unsane dans le cas présent. Neil Fallon est méconnaissable, par contre le père Jean Paul Gaster faisait déjà groover le groupe comme jamais derrière ses fûts. Loin d'être anecdotique ce premier effort. A posséder, comme les autres. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:54 | |
| Killing Joke - Pylon C'est vrai qu'il bute ce disque ! Faudrait que je l'écoute plus souvent... pis l'acheter aussi... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 20:01 | |
| Ah oui, il bute ! Et surtout, ne rate pas l'édition 2CD, sinon, tu as raté ta vie ! Ici : Man Back Into The FutureFabuleux jam-band anglais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 21:28 | |
| Chicago IV: At Carnegie HallQuadruple live monstrueux de 1971 ! Guitariste fabuleux ( Terry Kath, suffisamment con pour se mettre une balle dans la tête en jouant à la roulette russe, mais adulé par tous les grands gratteux de l'époque, dont Hendrix), section de cuivres infernale et compositions géniales ! Les quatre premiers albums de Chicago sont des chefs-d’œuvre ! Quand je pense que les Français ne connaissent, au mieux, que la ballade "If You Leave Me Now", superbe, mais si peu représentative de la flamboyance du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 22:25 | |
| pour la 2ème fois de la journée Blind Ego"Mirror" |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 23:10 | |
| David Bowie - BlackstarIl est pas encore né l'artiste qui pourra sortir un meilleur disque que ça cette année ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 3:32 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 9:14 | |
| - Joss a écrit:
- David Bowie - Blackstar
Il est pas encore né l'artiste qui pourra sortir un meilleur disque que ça cette année ! Tu le penses certainement sincèrement mais quand même. J'alterne toujours entre le dernier O'Brother (avec un chanteur incroyable, façon IAMX meets Jeff Buckley), le Deftones (un vrai grower) et le dernier The Drones (grower aussi). Personne ici n'a écouté ce groupe atypique? Je pense que ça peut plaire à certains. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 9:21 | |
| - Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
- David Bowie - Blackstar
Il est pas encore né l'artiste qui pourra sortir un meilleur disque que ça cette année ! Tu le penses certainement sincèrement mais quand même.
on est quand même bien d'accord que ça ne représente que mon avis et mes goûts personnels à moi ? ici, je démarre la journée avec : Hexvessel - When We Are Death |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 9:52 | |
| ok, donc nullement un troll de ma part |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 11:31 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 14:35 | |
| Zombi - Surface to airà la maison, avec un p'tit café |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 15:20 | |
| Hier soir, retour quinze ans en arrière : Nevermore Dead Heart In A Dead WorldC'est étonnant comme un album peut vous ramener directement à l'époque où vous l'avez découvert ! Immédiatement me sont revenues ces deux années passées à Vannes. A cette époque, j'écoutais en boucle cet album, ainsi que The Perfect Element (part 1) de Pain Of Salvation et le Blackwater Park de Opeth... Et bizarrement, j'avais fini par oublier ce Dead Heart In A Dead World alors qu'il est fabuleux ! Les riffs et les soli de Jeff Loomis, la voix incroyable de Warren Dale, les rythmiques affolantes, c'est énorme ! Leur meilleur album ! Superior Ultima RatioEncore un album que j'avais fini par oublier alors qu'il est magnifique ! Superior est un groupe qui n'a pas eu de bol : un premier CD metal, vaguement prog, un peu dans l'esprit du premier Vanden Plas, qui les fait connaître, un deuxième album très varié, metal/prog/funk/world, superbe, mais qui décontenança les fans, et enfin, cet ultime opus, sorti en 2002 : concept-album sur la manipulation des masses, un peu dans la lignée du Operation: Mindcrime de Queensrÿche. De très beaux morceaux, souvent mid-tempo (même si quelques passages speed viennent apporter suffisamment de variété pour maintenir l'auditeur en haleine), mais malheureusement, Superior nage à contre-courant : un chanteur a la voix posée et grave (pas Andre Matos, quoi) et pas de délires instrumentaux, ce qui a encore une fois déçu les fans alors que franchement, Ultima Ratio est excellent de bout en bout et en plus, il n'a pas pris une ride (forcément, il y a peu de synthés et pas mal de piano, et les gros riffs avoinent toujours autant) ! Et puisque le chanteur de Superior ne sait pas prononcer correctement le "V" anglais ("wisions"), par association d'idées, je suis arrivé à l'avant-dernier album de Vanden Plas, dont le chanteur a le même défaut (ces mecs mangent de la wiche lorraine, j'en suis sûr). Vanden Plas Chronicles Of The Immortals (path one): NetherworldQuand je l'avais acheté, il ne m'avait pas vraiment marqué alors qu'hier soir, il est passé comme une lettre à la poste ! Au point que j'ai commandé le deuxième volet ! Excellent album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 16:47 | |
| Nevermore Enemies Of RealityCe n'est plus le même album ! Ce remix, c'est peu comme si on enlevait une couverture qui aurait été jetée sur les enceintes ! Merci Andy Sneap ! L'album est complètement dingue ! La rythmique sur "Never Purify" est un truc rarement entendu dans le metal, je pense... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|