Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 16:08
Holmintosh a écrit:
Deftones - Gore
Plus les écoutes défilent et plus je le trouve excellent. Certains titres commencent à se démarquer comme Geometric Headdress, Hearts /Wires, Xenon(que je n'aimais pas trop au début ), Gore, Rubicon (qui démarre presque comme un morceau de black style Wolves in the throne room)... Sans oublier Prayers/Triangles que j'aime beaucoup et Doomed User qui sont super efficaces. Bref, ce nouvel album me convient parfaitement et il a du répondant.
Après 2 écoutes supplémentaires, ça commence à se préciser j'avoue. J'ai repéré plusieurs morceaux qui me bottent bien. A suivre!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 16:58
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Neil Young & Bluenote Café
Excellent ! Le blues et le rock crasses de Young avec un Big Band. Truc casse gueule par excellence, mais ça fait plus que bien fonctionner Tu as eu raison d'insister mon Joss
pas assez à mon goût, il y a des clients potentiels qui ne l'ont pas encore écouté
Mais oui, superbe live, qui se conclue sur une version d'anthologie de "Tonight's the night"
j'avais pas encore remarqué que t'en avait parlé de ce live !!! Mais il sera le mien un jour ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 17:01
Là OpethBlackwater Park
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 9:51
The Drones - Feelin Kinda Free : En boucle, en boucle, en boucle, après une première approche où je me suis dit "WTF!" (ce que je m'étais dit aussi sur le précédent "I See Seaweed"dans lequel je n'avais jamais réussi à rentrer complètement). Au final, et quand on s'y plonge, ce groupe est extrêmement intéressant et ce nouvel album est ce que j'ai entendu de mieux de leur part. Moins organique et plus électronique, très varié, obsédant. On dirait des poètes punk foutraques capables de balancer une love song hallucinée et assez fantastique comme :
Dans un registre plus dronien "habituel" :
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 11:21
Deftones - Gore
Désolé, mais je crois que vous allez bouffer du flamant rose pendant un bout de temps. A l'instar de Krakou, ils m'ont fait un peu peur à la première écoute, mais au final c'est un excellent cru. Ils leur aurait été tellement facile de continuer sur la voie de Koi No Yokan, mais non, ils ont pris le contrepied en faisant un album un peu moins accessible au premier abord, plus progressif, avec des éléments presque doom par moments. Ils sont forts. Très forts.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 13:55
ce matin
Paolo Fresu / Richard Galliano / Jan Lundgren - Mare Nostrum II
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 15:39
J. Tillman - Vacilando Territory Blues
Faut que je tope ce disque !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 15:47
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 15:49
Yes !
Le disque démarre doucement (très) mais il monte tranquillement en intensité et c'est bonnard ! J'aime ce mec, putain !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 15:59
Kyuss a écrit:
Yes !
Le disque démarre doucement (très) mais il monte tranquillement en intensité et c'est bonnard ! J'aime ce mec, putain !!
je vais essaye de toper ça. Moi aussi j'aime ce type. Tu crois qu'on pourrait faire ménage à 3 ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 16:01
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Yes !
je vais essaye de toper ça. Moi aussi j'aime ce type. Tu crois qu'on pourrait faire ménage à 3 ?
Faut voir, je ne suis pas partageur ma femme non plus sinon, faut demander à Josh
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 16:12
Kyuss a écrit:
sinon, faut demander à Josh
si on est deux à être ok, il sera obligé de se plier à la majorité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 16:14
Mais oui :
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 16:36
Black Mountain - IV
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 17:00
Joss a écrit:
si on est deux à être ok, il sera obligé de se plier à la majorité
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 17:10
Ouah ! Réveil fracassant de Steph !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 20:42
Black Label Society - Stronger Than Death
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Avr - 20:59
A force cela devait arriver ...
Clutch : From Beale st to Oblivion
Bizarre, j'avais gardé un mauvais souvenir ( Earth rocker par exemple ) de ce groupe et pourtant ce CD est bien puissant et très bon.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 0:13
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 0:49
Kendrick LamarUntitled Unmastered
Des fonds de tiroirs qui aboutissent à un album monstrueux ! Il est fort, ce garçon !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 11:15
J'accroche pas à ce Hexvessel, et je l'ai écouté une petite dizaine de fois !
Sinon, nouveau groupe et deux titres à écouter :
"Dunsmuir features Neil Fallon (Clutch) on vocals, Dave Bone (The Company Band) on guitar, Brad Davis (Fu Manchu) on bass, and Vinny Appice (Black Sabbath, Dio) on drums."
Ça devrait intéresser du monde ici !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 11:31
Kyuss a écrit:
J'accroche pas à ce Hexvessel, et je l'ai écouté une petite dizaine de fois !
Moi la première écoute m'a bien plu. Dans la lignée du précédent, avec toujours cette voix magnifique.
maintenant, un truc un peu moins récent
Robin Trower - Bridge of Sighs
Faudrait peut-être qu'un jour je pense à me l'acheter, ça doit faire 3 ans que je l'écoute en streaming
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 12:38
Robin Trower, c'est nul, car il ne joue pas aussi vite que :
Yngwie MalmsteenTrilogy
J'adore ce disque... Kinder P'Yngwie en fait des tonnes, on dirait qu'il est payé à la triple-croche, le chanteur s'est coincé les glaouis dans un étau et la batterie est faite en barils de lessive, mais c'est pourtant excellent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 13:17