| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 9:27 | |
| The Night Flight Orchestra - Internal Affairs J'ai tout de même beaucoup de plaisir à le réécouter régulièrement. Un disque solide ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 10:48 | |
| ZZ Top - Degüello pas mal tout de même .... Bien bluesy comme il faut ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 11:21 | |
| Rotting Christ - Rituals Ce disque est vraiment excellent. Du brûlot maléfique en veux tu en voilà ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 13:47 | |
| Sonic Jesus - Neither Virtue Nor AngerVu hier à la Malterie. (Bon, j'étais venu plutôt admirer les fantastiques Bärlin mais me suis vite rendu compte qu'ils n'assuraient que la première partie) Hormis un son trop puissant et un registre un peu répétitif, ils m'ont pas mal bluffé. Un rouleau compresseur franchement malsain, coldwave et psyché en même temps et une voix d'outre-tombe. J'en ferai pas une acquisition (quoique) mais quand on est dans le trip, c'est über-bath ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 13:49 | |
| - Joss a écrit:
- Mon pote qui m'avait payé la place (heureusement) s'est excusé ensuite.
Ca me rappelle quelque chose :) Sinon, Motorhead - Orgasmotron Judas Priest - Redeemer Of Souls
Dernière édition par Angrom le Mer 9 Mar - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 13:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Mon pote qui m'avait payé la place (heureusement) s'est excusé ensuite.
Ca me rappelle quelque chose :) en fait j'ai donc plein d'expériences de ce type ce midi, en mangeant une raclette (aujourd'hui c'est "day off" ) Motorhead - Aftershock |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 16:04 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 16:28 | |
| Album de 1980 très funky et assez "easy listening" mais c'est brillamment exécuté et le son est excellent. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 18:05 | |
| Rival Sons - Head Down Passe comme une lettre à la poste cet après-midi ! C'est moi, où l'album est meilleur sur la fin (Manifest Destiny, c'est géant ! ) ? Sinon, comparé aux slows de Dream Theater, Jordan c'est du 0% de lipide ! |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 19:42 | |
| Of Monsters and Men - Beneath the skin : Indie pop-rock islandais qui fait penser parfois à Silversun Pickups, parfois à the XX mais qui tient vraiment bien la route. Il revient souvent à mes oreilles et toujours sans déplaisir. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 19:55 | |
| Silversun Pickups ??? Ici, Grandaddy - The Sophtware SlumpOui, j'ai fait les poussières. Fichtre quel chef d’œuvre ! Du symphonique beau à chier au punk sautillant, et j'en passe, Grandaddy avait mis la barre très haut sans qu'aucune influence ne soit criante ici. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 20:25 | |
| Ouais, génial ce groupe ! Il viennent de se reformer ! Portishead - Roseland NYC Live Quel trip !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 20:59 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ouais, génial ce groupe ! Il viennent de se reformer !
Hein ? (Dit-il d'un air benêt) _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 21:24 | |
| Oui Grandaddy planche sur un nouveau disque ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 22:56 | |
| Djam Karet - New Dark Age |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 23:09 | |
| Pharaoh Overlord - #1 [2001] Les Finlandais de Pharaoh Overlord, avec des membres de Circle, dans un très chouette projet psyché stoner que je découvre mieux, vraiment un super trip ce disque, instrumental uniquement. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 23:43 | |
| Father John Misty - Fear funce type est doué (mais je l'ai déjà dit plein de fois) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 9:23 | |
| dans la voiture (mais écoute étalée sur 3 jours vu qu'il est long) Anthrax - For all kingsIl y a pas mal de choses qui m'ont bien accrochées l'oreille pour une première écoute. A creuser (et ça va prendre quelques écoutes pour en faire le tour...) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 10:21 | |
| Motörhead - The Wörld is Yours |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 11:12 | |
| - Joss a écrit:
- dans la voiture (mais écoute étalée sur 3 jours vu qu'il est long)
Anthrax - For all kings
Il y a pas mal de choses qui m'ont bien accrochées l'oreille pour une première écoute. A creuser (et ça va prendre quelques écoutes pour en faire le tour...) Il commence à se révéler comme la bonne surprise 2016 de mon côté. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 13:18 | |
| Motorpsycho - Here be Monster New Keepers Of The Water Towers - Infernal Machine Enfin pu avoir le temps d'écouter le dernier Motorpsycho ! C'est encore d'un haut niveau Sinon, pour le deuxième, après avoir lu une bonne critique sur Noise et avec cette pochette intrigante, je découvre une musique inquiétante, mais passionnante. Entre Doom, Prog, Post Rock... Assez troublant... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 13:42 | |
| Anthrax - For All Kings Pour l'instant ça me parle moins que le précédent (et que les albums classiques du groupe), mais il y a de bons riffs. Je vais persévérer |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|