| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 19:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si vous voulez me voir en santiags et en veste à franges, il faudra me faire boire ! Beaucoup !
Et pourtant, en cherchant bien, on peut parfois retrouver des choses compromettantes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 19:20 | |
| Quel travail d'orfèvre ! - Spoiler:
Joss a dû s'évanouir...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 19:27 | |
| Je sais , je sais , j'ai dû y passer au moins 2 mn 30 Mais quand on veut faire de la qualité, faut savoir prendre son temps |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 19:44 | |
| Morphine - Cure For PainÇa semble à brûle-pourpoint un peu plus conventionnel que le premier, plus abordable mais toujours la même alchimie fraîche au rendez-vous. _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 23:06 | |
| - Supersister a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- J'ai récemment essayé d'écouter le premier album de Clearlight : insupportable ! Le son est dégueulasse ! Je ne sais pas si c'est juste mon édition CD ou si l'album est vraiment comme ça... Horrible !
J'ai la première version japonaise de Clearlight et le son est bon.. ça vient de son matos ou de ses cages à miel ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 23:14 | |
| je viens d'aller me laver les yeux juste après avoir vu le montage photoshop de BMT - Grass Matt a écrit:
- Morphine - Cure For Pain
Ça semble à brûle-pourpoint un peu plus conventionnel que le premier, plus abordable mais toujours la même alchimie fraîche au rendez-vous. tu le découvres juste ? (en même temps, de mon côté c'est le seul que je connais du groupe) ici Sylvain Barou - S/T |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 23:50 | |
| Opeth "Watershed"en attendant la version cd, le mp3 ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 7:02 | |
| On ne voit pas trop les Sant', mais tue pues la classe Ehn ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 9:42 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Morphine - Cure For Pain
Ça semble à brûle-pourpoint un peu plus conventionnel que le premier, plus abordable mais toujours la même alchimie fraîche au rendez-vous. tu le découvres juste ? (en même temps, de mon côté c'est le seul que je connais du groupe)
Première écoute ouais. Je connais le prems depuis longtemps sans avoir approfondi. Et là, le troisième doit être sur la route. Suis dans le bon mood ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 9:44 | |
| dans la voiture Neil Young - Bluenote caféIl a vraiment bien fait de le sortir ce live, ça aurait été dommage qu'il reste dans les cartons. Superbe |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 10:22 | |
| Ten Commandos – Ten Commandos Personne ici n'a parlé de ce disque sorti en catimini, fin 2015 ! J'étais complètement passé à côté ! Pourtant, ici, il y a de quoi foutre une érection carabinée à bon nombre de : Matt Cameron - Batterie Ben Shepherd - Basse Alain Johannes - Guitares, voix et autres nombreux instruments Dimitri Coats - Guitares (putains de riffs !!), voix (actuellement guitariste de OFF! et ex Burning Brides ! ) Putain, ça crache ! Avec un gros côté QOTSA dedans ! Les Queens période SFTD, pour situer ! Facilement trouvable dans les bonnes crémeries ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 10:29 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 10:54 | |
| Moi aussi j'ai parlé du groupe, mais le disque ? GM, tu l'a écouté ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 10:54 | |
| Elle est ICI sinon. Sinon, Robert Pollard - Of Course You AreDans le genre, je vous ponds des ritournelles sublimes avec 3 bouts de ficelle ... _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 10:58 | |
| - Kyuss a écrit:
- Moi aussi j'ai parlé du groupe, mais le disque ? GM, tu l'a écouté ?
Oui. Choppé sur le 10C. Très chouette disque qui renvoie autant à Soundgarden qu'à QOTSA et même le sublime Spark sur le ou les morceaux les plus calmes. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 11:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Moi aussi j'ai parlé du groupe, mais le disque ? GM, tu l'a écouté ?
Oui. Choppé sur le 10C. Très chouette disque qui renvoie autant à Soundgarden qu'à QOTSA et même le sublime Spark sur le ou les morceaux les plus calmes. -Tu ne l'as pas rentré sur ton RYM ! -Pas de retour détaillé dessus ! -Pas de matraquage genre Joss ! Tu te relaches Muscle ton jeu GM ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 11:19 | |
| Soit z'êtes tous les 2 bourrés, soit j'ai vraiment besoin de vacances (ça approche d'ailleurs) C'est les 2 ? Ouais, je le savais ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 11:25 | |
| Mea Culpa Par contre pour le matraquage genre Joss, tu repasseras |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |