| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 12:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu découvres le groupe ou l'album ?
Sinon pour moi Anthrax - For All Kings je découvre ! tu va voir, c'est sympa comme groupe ici The Velvet Underground - White Light / White HeatJe découvre ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 13:26 | |
| Il ne m'a pas plus botté que ca le Anthrax , en première écoute, je vais persévérer |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 13:44 | |
| Voilà c'est de Head Down que je voulais parler, a part la ballade "Jordan" qui est très dispensable, le reste c'est très bon. Notamment les deux "Manifest destiny"
Pour moi Motorhead - Rock'n'Roll De la bonne |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 13:57 | |
| non non même Jordan est excellente!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 14:36 | |
| Sur Qobuz Myrath - Legacy C'est pas mal mais ce genre de metal-prog ne me parle plus trop, même avec la petite touche moyen-orientale. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 14:53 | |
| Je note pour Head Down |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 15:09 | |
| Voivod - Post Society très agréable, mais moins bon que l'album précédent et n'apporte pas grand chose de nouveau
Dream Theater - The Astonishing CD1 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 15:51 | |
| Bob Dylan - Blonde On BlondeJ'accroche moins que les autres pour le moment. C'est étonnant, car selon ses disques je trouve sa voix plus ou moins caricaturale. C'est le cas ici, car je repense à la parodie par Zappa sur Sheik Yerbouti |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 15:58 | |
| Moi, j'adore Blonde on Blonde Sinon, Clutch - Psychic Warfare Passe tout seul |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 16:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 16:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 16:03 | |
| Je préfère les brunes, mais ce disque je le trouve excellent ! Sinon, oui tu peux avoir honte Brant Bjork and The Low Desert Punk Band - Black Power Flower (2014) L'ancien batteur de Kyuss et Fu Manchu en solo re- |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 17:28 | |
| Skunk Anansie - AnarchytectureUn disque bien plaisant. Pop-rock énergique et varié. Pas révolutionnaire mais très bien fichu. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 17:43 | |
| et mon ??? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 17:45 | |
| Ajouté ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 17:50 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 19:58 | |
| Phil Collins Hello I Must Be Going!Je me souviens d'une émission de BBC4 sur le prog. Tandis qu'on abordait le déclin du genre à la fin des années 70 et la "FMisation" de la musique de Genesis en particulier, due au succès de Collins, Philou répondit en gros : "quand les gens entendaient certaines chansons, ils disaient "ça, c'est une chanson de Phil Collins... Pfff...", genre "si seulement ils savaient" ! Et l'écoute des deux premiers albums du bonhomme prouve qu'il est bourré de talent, qu'il a un certain génie mélodique, mais que ses chansons sont aussi très riches et très variées, passant de la très belle ballade pop à des morceaux que n'auraient pas renié les gars de Weather Report en passant par des choses expérimentales à la Fripp ou Gabriel de la même époque ! Pauvre philou, victime d'un terrible malentendu... Car le mauvais compositeur, celui qui composait les ballades faciles et les morceaux FM, c'était Rutherford (il suffit d'écouter un album de Mike And The Mechanics, beurk) ! Hello, I Must Be Going!, tout comme Face Value, sont, dans leur genre, des albums énormes ! Après, ça se gâte, même si j'aime bien le suivant, No Jacket Required... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 3 Mar - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 21:41 | |
| J'aime bien "...But seriously" aussi même si d'accord les deux premiers sont au top ! Vu en concert deux fois le philou et c'était génial ( le manège qui se ferme à la fin du concert ) ... Pour l'instant le dernier Birth Of Joy : Moins de Doors sur celui ci ( comme le précédent d'ailleurs ) et de belles ambiances et d'excellents morceaux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 22:47 | |
| Ches Smith The BellUn trio atypique (violon alto/piano/batterie + marimba) qui délivre une musique assez sombre, très posée et élastique sur la première partie et un peu plus rythmée sur la fin... Rythmée est un bien grand mot car c'est très calme, mais aussi très tendu ! A vrai dire, j'ai à plusieurs reprise pensé à Univers Zero ! Prise de son magnifique, album superbe qui révélera ses richesses au fil des écoutes, je pense ! Marc Ribot & The Young Philadelphians Live In TokyoPas du tout ce à quoi je m'attendais, à savoir un quartet de jazz.... Ici, c'est un live du quartet, mais pas du tout jazz : très funk, très fun, urbain, avec un trio de cordes en folie (violon, alto, violoncelle) avec des parties assez monstrueuses ! C'est du live, très cru, qui sent la sueur, mais qui sonne très bien ! Dans la lignée des meilleurs Funkadelic des 70's ! Après le "son ECM" de l'album de Ches Smith, le choc est rude, mais quel pied ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 22:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Il ne m'a pas plus botté que ca le Anthrax , en première écoute, je vais persévérer
Oui insiste. Il m'a fait la même impression à la première écoute. Maintenant je le trouve excellent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 23:11 | |
| Parquet courts - Sunbathing animalLa classe ce disque. Du punk de hipster, mais ça fourmille d'idées et l'énergie dégagée est contagieuse |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 23:33 | |
| Même pas l'temps d'écouter de la zic je passe une commande pour tutura et en plus j'me plante d'album j'en commande un que j'ai déjà quel con |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 7:31 | |
| Motörhead - Aftershock (Tour Edition) Bon, ce Aftershock je le trouve un poil meilleur que le dernier ! Sinon, le CD2, bien bonnard et un bon rendu du groupe en live, en festoche, ces dernières années : Lemmy qui survit dignement, Phil en pilotage automatique et Mickey toujours comme le batteur des Muppets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|