| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 7:31 | |
| Motörhead - Aftershock (Tour Edition) Bon, ce Aftershock je le trouve un poil meilleur que le dernier ! Sinon, le CD2, bien bonnard et un bon rendu du groupe en live, en festoche, ces dernières années : Lemmy qui survit dignement, Phil en pilotage automatique et Mickey toujours comme le batteur des Muppets |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 8:49 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Il ne m'a pas plus botté que ca le Anthrax , en première écoute, je vais persévérer
Oui insiste. Il m'a fait la même impression à la première écoute. Maintenant je le trouve excellent Je suis à ma seconde écoute, ca passe mieux déjà ... - Ericochets a écrit:
- Même pas l'temps d'écouter de la zic je passe une commande pour tutura et en plus j'me plante d'album
j'en commande un que j'ai déjà quel con C'est quoi ? - Kyuss a écrit:
- Motörhead - Aftershock (Tour Edition)
Bon, ce Aftershock je le trouve un poil meilleur que le dernier ! Sinon, le CD2, bien bonnard et un bon rendu du groupe en live, en festoche, ces dernières années : Lemmy qui survit dignement, Phil en pilotage automatique et Mickey toujours comme le batteur des Muppets Je suis d'accord avec toi, il est un poil au dessus du dernier (qui n'est pas mauvais, ceci dit) Faut que je me rachète Bastards |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 9:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Même pas l'temps d'écouter de la zic je passe une commande pour tutura et en plus j'me plante d'album
j'en commande un que j'ai déjà quel con C'est quoi ?
il m'avait demandé de lui prendre le premier Black Sab' ainsi que Crack the Sky de Mastodon. Mais une fois que j'ai fait la commande il a réalisé que c'était Blood Moutain qu'il voulait (mais maintenant que l'annulation a été validée, le Black Sab' n'est plus dispo ) ici, pour démarrer doucement Tame Impala - CurrentsQuelques passages bien mollassons, mais ça me convient à cette heure-ci |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 9:46 | |
| Rival Sons - Head Down J'avais déjà écouté ce disque, en fait ! C'est assez bon, mais Great Western Valkyrie me laisse une bien meilleure impression, tant au niveau des compos que de la production ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:15 | |
| Ray Lamontagne - Ouroboros En seulement une écoute, beaucoup plus marquant que le précédent ! Cette voix, toujours |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:25 | |
| - Kyuss a écrit:
Ray Lamontagne - Ouroboros
En seulement une écoute, beaucoup plus marquant que le précédent ! Cette voix, toujours ha j'en ai écouté un titre hier soir, faut que j'écoute le reste de l'album (sorti aujourd'hui je crois) Sur Qobuz, une sortie d'aujourd'hui aussi Esperanza Spalding - Emily's D+EvolutionSympa, mais je trouve que ça manque d'une ligne directrice... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:27 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Le dernier Birth Of Joy :
Moins de Doors sur celui ci ( comme le précédent d'ailleurs ) et de belles ambiances et d'excellents morceaux. J'écoute en ce moment même ! Faut que je prenne ma place pour Nantes en avril ! Qui veut venir se faire botter le cul avec moi ? Angrom, Ehn, Joss, Seb, Eric... d'autres... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:38 | |
| Faut voir la date... Je les ai vus il y deux-trois ans et c'était excellent ! Gros charisme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:40 | |
| Je ne connais pas pour ma part |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 12:06 | |
| Bob Dylan - The Freewheelin' Bob DylanPremière écoute. Sympa, mais pas aussi bien que Blood on the tracks ou Desire. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:03 | |
| Savages - Adore lifePJ Harvey a de la concurrence |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:15 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:19 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:49 | |
| Chelsea Wolfe - AbyssÇa va bien avec la météo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:57 | |
| Un p'tit Blue-Note, ça faisait longtemps Art Blakey - Free for all |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 15:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 16:38 | |
| Church Of Misery - And Then There Were None Tout nouveau, tout beau, tout bonnard |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 19:07 | |
| Moi ça va être soirée psyché prog avec en ce moment : Puis ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 19:54 | |
| Je suis mort de fatigue, alors je vais m'allonger sur le canap' et écouter du jazz de vieux : Bill Evans Trio Sunday At The Village VanguardBill Evans, Scott LaFaro et Paul Motian... C'est beau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 20:01 | |
| Un peu plus énervé par ici mais pas trop quand même par rapport à ses précédents disques : IHSAHN : Das seelenbrechen |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 21:11 | |
| Dans la voiture : Arman Méliès VertigoneTrès grand disque de pop-rock-post-rock anglais français ! J.C. Satàn J.C. SatànUn premier morceau hurlé où on fait fuir tout le monde, et c'est parti pour un festival de mélodies et d'arrangements déglingués, façon boîte à musique punk ! Fabuleux ! Blur LeisureSi un jour on m'avait dit que... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 21:13 | |
| Pink Floyd - Wish You Were Here je suis un régime a basse de wish |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 21:14 | |
| Lorraine ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|