| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Ericochets Joss Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Supersister Biding My Time Billx Interstellar Force Khyber DreamLTE2 Blixa Lïhns Tarjy Chris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 15:38 | |
| Position Parallèle - Néons blancs : Synth-pop lo-fi de Geoffroy de Dernière volonté. J'adore... Tellement mieux que le 1er album. Quand il veut il sort du nouveau matos de ses 2 groupes lui... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 16:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tout tient sur une belle intégrale de 4CD ! Must-have, à mon avis...
On la trouve ici ! Je vais sans doute être un peu chiant, mais je n'aime pas les intégrales qui comprennent plusieurs disques sur le même CD. Mais merci tout de même La batterie dans Police ca m'a toujours rendu fou |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 17:43 | |
| William Sheller - Stylus Comme à chaque nouvelle album, au début je trouve ça plaisant, et ça y est l'écoutant tous les jours, je le trouve énorme Il est trop très court, mais putain quelle qualité d'écriture, encore une fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 18:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
Tu veux dire que tu ne connais pas les précédents ? Fonce ! Conditions Of My Parole, ça devrait être ta came ! Si je connais, mais pas Conditions of my Parole En tous cas ce dernier disque sent la dépendance rapide |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 18:23 | |
| Downloading ... Ici, Motörhead - Ace of SpadesUne écoute de réflexion, je me tâte pour me prendre un ticketon pour leur concert à Lille _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 18:24 | |
| C'est à voir une fois dans sa vie, même si ils ont beaucoup perdu de leur superbe ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 18:33 | |
| Quand je vois la quantité de shows prévus de novembre à février ... Comment va t-il tenir ? _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 18:34 | |
| Tu vas peut être le voir mourir sur scène |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 19:51 | |
| Puscifer - Money ShotOui, ça me plait déjà ! Il semble plus discret que le précédent mais devrait se révéler génial après assimilation totale ! Il y a de la matière quand même ! Sinon, je pense que ça sera la même galère que pour Conditions Of My Parole, il ne sera pas tout de suite mis en vente en France. Amazon.com donc ... _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 21:41 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Beck-Bolin a écrit:
je découvre Paul Personne!
Si tu arrives à toper Rêve Sidéral d'un Naïf Idéal, c'est un must (et pas cher d'occaz ! )
Sinon, pour les Lives : Il était une fois la route et Route 97, jouissifs !
Ah oui, le Route 97 est vraiment grand Surtout le 2e CD ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 21:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Du coup j'écoute Reggatta De Blanc et c'est très bien aussi . Je pense que ca fait vraiment partie des groupes que je connais sans les connaitre vraiment. Par contre je ne pensais pas qu'ils avaient fait aussi peu d'albums
Quand j'étais gamine, y avait deux clans : les fans de The Police (j'en étais) et ceux de Téléphone (mon chéri actuel en était). Aujourd'hui on a dépassé le demi-siècle tous les deux, et rien n'a changé |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct - 21:44 | |
| Ecoute du soir : William Sheller Stylus |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 13:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
Motörhead - Ace of Spades
Une écoute de réflexion, je me tâte pour me prendre un ticketon pour leur concert à Lille Je suis bien fan de Motorhead et je te conseillerais de garder ton argent. Lemmy n'est vraiment plus que l'ombre de lui même, malheureusement |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 13:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Motörhead - Ace of Spades
Une écoute de réflexion, je me tâte pour me prendre un ticketon pour leur concert à Lille
Je suis bien fan de Motorhead et je te conseillerais de garder ton argent. Lemmy n'est vraiment plus que l'ombre de lui même, malheureusement Oui...Aucune garantie que le concert aille jusqu'au bout en plus... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 13:16 | |
| Hier soir Steven Wilson - Hand Cannot Erase j'ai pas mal de disques qui frappent au porte du top 10 en ce moment et du coup je le réécoute pour savoir s'il risque d'en sortir mais non il est fermement arrimé
SUP - Anomaly Chef d'oeuvre. Je n'écoute plus ce groupe assez souvent
Et là , Roger Waters - Amused To Death Deuxième écoute, la première m'avait bien plu. Je vais retenter
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 15:12 | |
| The Police - Zenyatta Mondatta Je continue la découverte... Pour l'instant pas d'album faible. Et j'aime bien ce genre de groupe complexe malgré des apparences grand public |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 15:16 | |
| Puscifer - Money Shot Excellent disque ! C'est moi ou ça lorgne vraiment plus vers A Perfect Circle qu'avant ? |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 15:22 | |
| Agent Fresco - Destrier : Conseillé ici même. Excellent. Le morceau "See Hell" particulièrement me parle. Je ne suis pas certain que la comparaison avec Dredg soit pertinente, la voix haute perchée étant très différente et les riffs saccadés font un peu plus penser à du Arcane Roots. Je serais un peu étonné qu'un krakou n'aime pas ça. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 15:26 | |
| - Angrom a écrit:
- The Police - Zenyatta Mondatta
Je continue la découverte... Pour l'instant pas d'album faible. Et j'aime bien ce genre de groupe complexe malgré des apparences grand public Je m'autocite, mais ca serait pas frippien à mort sur certaines parties de guitare ? Je sens le piège à con d'achat compulsif se profiler... - Soldout a écrit:
- Agent Fresco - Destrier : Conseillé ici même. Excellent. Le morceau "See Hell" particulièrement me parle. Je ne suis pas certain que la comparaison avec Dredg soit pertinente, la voix haute perchée étant très différente et les riffs saccadés font un peu plus penser à du Arcane Roots. Je serais un peu étonné qu'un krakou n'aime pas ça.
Ah bon ? moi ca m'a vraiment rappelé Dredg , plus dans les guitares que pour la voix qui est différente, en effet. Et Fair to Midland aussi, comme je l'ai déjà dit Content de voir que ca t'ait plu en tout cas , effectivement ton frangin ne pourra qu'adhérer aussi, et d'autres ici ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 16:12 | |
| Ryley Walker - All Kinds Of You En deçà de Primrose Green (à peine), mais ça va être terrible ce soir dans le quartier Doulon |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Oct - 16:49 | |
| With the dead - s/t En fait, faut pas se fier du tout au titre qui a été donné en pâture sur le net. Les autres titres sont carrément prog à mort avec des passages jazzy au saxophone, et des plans complètement barrés. On dirait du King Crimson sous acide... Un extrait : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|