Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+19
Ancestor
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Krakou
Two-Suns-In-The-Sunset
Beck-Bolin
Supersister
Biding My Time
Billx
Interstellar Force
Khyber
DreamLTE2
Blixa
Lïhns
Tarjy
Chris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biding My Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:42

Ehn Deïss a écrit:
The Police Synchronicity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71sCe7ReLUL._SL1273_

Album parfait ! La face 2 est particulièrement imparable ! Quel final pour une si belle carrière ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Tout à fait. Je trouve que, comme pour Elton John, les tubes sont 100 fois meilleurs en album que rassemblés dans un best of
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:53

Ehn Deïss a écrit:
The Police Synchronicity

Album parfait ! La face 2 est particulièrement imparable ! Quel final pour une si belle carrière ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Mon favori avec le premier ...
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:30

Kyuss a écrit:
Un truc carrément Zarb' que vous devez connaitre : Jacques Thollot

Shocked

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811

Ravi que tu aimes Jacques Thollot, Kyuss ! Grand mec !

Batteur de génie qui a sorti un des disques les plus intrigants des années 70 : Quand Le Son Devient Aigu, Jeter La Girafe à la Mer

Et puis tiens, cadeau, énorme line-up :

Sam Rivers, Noël Akchoté, Tony Hymas, Paul Rogers, Jacques Thollot

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:36

Oui c'est bien barré ! Je vais ré-écouter !

Angrom a écrit:
Graveyard - Innocence and decadence
Ca démarre fort avec un excellent titre , The Apple And The Tree ( qui fait très Thin Lizzy, mais très bon tout de même) , ensuite ca se dégrade je trouve, pas vraiment mauvais mais rien de bien marquant à se mettre sous la dent.

Comme quoi, on peut avoir différentes perceptions de la musique ! Je l'ai réécouté hier soir et je trouve qu'il se bonifie sur sa deuxième partie !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 91Ri2mu-y3L._SX522_
ça envoit sévère!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Dernière édition par Beck-Bolin le Mer 28 Oct - 10:49, édité 1 fois
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:48

David Bowie - The Next Day
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 David-bowie-the-next-day

Ressorti hier en voiture, j'en remets une couche ce matin. Je crois que l'apprécie bien plus qu'au moment de sa sortie.
Vivement le prochain du coup bounce

Dernière édition par Joss le Mer 28 Oct - 10:54, édité 1 fois
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:51

Killing Joke - Democracy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Killing_joke-democracy_a_1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 850321
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:06

OPERATION _ MINDCRIME - The Key - 2015

Quelle belle surprise pour moi ce disque ! Un album qui tend plus vers le gros Rock velu que le Metal, avec des ambiances que j'assimile facilement à celles de Promised Land... Je trouve que le père TATE y montre assez souvent de chouettes intonations à la BOWIE (et la basse genre « China Girl » de « Life And Death » ne fait qu'en rajouter). A noter : pas mal de sax et un solo de Moog très EMERSON dans « Ready To Fly »... Puis y a le trio « On Queue », « An Ambush Of Sadness » et « Kicking In The Door » (avec solo de violon en bonus), bien atmosphérique, tout bonnement superbe. Ni extraordinaire ni très Prog, mais en ce qui me concerne ça fait mouche, à fond.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:07

Holmintosh a écrit:
Killing Joke - Democracy

J'ai écouté les 3 youtube que t'as postés, ça paraît bien varié niveau ambiance, des guitares clairement moins hachées effectivement mais un ensemble pas forcément moins rageur. (Sur Savage Freedom, on dirait Arno qui éructe)
Bref, il va finir fissa dans ma besace !

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:15

Grass Matt a écrit:

Holmintosh a écrit:
Killing Joke - Democracy

J'ai écouté les 3 youtube que t'as postés, ça paraît bien varié niveau ambiance, des guitares clairement moins hachées effectivement mais un ensemble pas forcément moins rageur. (Sur Savage Freedom, on dirait Arno qui éructe)
Bref, il va finir fissa dans ma besace !

Ils vont tous finir dans ta besace... je te le prédis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

Et encore, j'aurais pu rajouter "Democracy", "Absent Friends", "Lanterns", "Another Bloody Election" "Aeons"... enfin bref j'aurais pu mettre tous les titres en fait tellement je l'aime ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:16

Ehn Deïss a écrit:
The Police Synchronicity

Oui, grand disque ! J'ai aussi le double live (2 concerts différents, un avec chœurs féminins) consacré à l'album (enfin en très grande partie) et ça vaut aussi sa surcharge d'arachides !
Soldout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:05

Cattle Decapitation - The Anthropocene Extinction : Après moult écoutes et un apprivoisement plus difficile que prévu je le trouve mieux que le précédent. Plus cohérent et plus constant en qualité. Alors oui je maintiens que les refrains en voix claires bizarres sont trop prévisibles et tombent parfois à plat mais j'ai pas été capable de trouver un album de brutal death en 2015 qui me botte autant que lui et que j'ai autant envie d'écouter régulièrement (sauf peut-être le dernier Sulphur Aeon mais il est tellement dense qu'il en est presque fatiguant à écouter)
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:20

Tout ça me donne envie d'écouter du POLICE...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:45

Ancestor a écrit:

Moi aussi . Je ne connais que les tubes et ne sais pas trop par où commencer
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:54

The Dead Souls - Night
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0486010

Découverte de la première partie de la tournée actuelle de Ghost.
Post-punk glacial avec une grosse basse à la Simon Gallup, c'est pas mal mon truc !

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:04

Sinon aujourd'hui dans la voiture, deux petites tueries :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 5780902

Gorod - A Maze Of Recycled Creeds
Death Prog de haute volée. Le groupe a pris le meilleur de Gojira, l'a mixé avec le meilleur de Cynic et en a saupoudré son style propre. Ça donne un album varié, cohérent, avec un son exceptionnel qui fait qu'il est très accessible malgré le style complexe et velu. Ceux qui aiment quand ça poutre intelligemment devraient y jeter une oreille.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 5708910

Agent Fresco - Destrier
Si vous aimez Dredg mais aviez été trahis par leur dernière livraison. Ce disque est fait pour vous. Ce groupe islandais semble reprendre le flambeau en y intégrant également des influences telles que Fair To Midland, System Of A Down ou bien Oceansize. Le tout sur des formats courts et concis, et une voix cristalline telle qu'on n'en fait qu'en Islande. La grosse bonne surprise de ce mois d'octobre !
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:12

Angrom a écrit:

Ancestor a écrit:

Moi aussi . Je ne connais que les tubes et ne sais pas trop par où commencer

J'ai tout des gus et en fait, il n'y a pas vraiment grand chose à jeter (en même temps les albums ne sont pas si nombreux). Les deux premiers ont encore une certaine (mais tout est relatif ) connotation punk (pour l'énergie) et le reste (merci Andy Summer) prend une couleur plus jazz (et toujours un chouia reggae) et déjantée tout en restant rock. Et je trouve que certains morceaux valent largement plus le détour que les "tubes" (voir exemple ci-dessous). Prendre les albums dans l'ordre chronologique ne sera pas un non sens.

Après, les tubes restent les tubes et sont aussi très bien : Comment renier un "Walking on The Moon" ou un "King of pain" ? ...
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:41

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 91Ri2mu-y3L._SX522_
ça envoit sévère!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Je plussoie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Putain, le son de sa Les Paul Shocked Paulo envoie toujours autant en live Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Il reste une valeur sûre à voir en concert bounce
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:57

cheers cheers cheers cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:08

Oui, je l'ai vu dans mon bled en... scratch 2000 ou 2001, je sais plus. Et j'ai plutôt un bon souvenir de la prestation.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:29

Ouaip, bah ce live est encore énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Et pas cher pour deux CD + un DVD : 17€ Cool
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:20

Killing Joke - Night Time
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 51qiff10

Je connaissais déjà (forcément) Love Like Blood qu'on trouve dans toutes les compils New Wave et Eighties pour l'inspiration plus que visible.
Pour le reste, découverte totale. Et je ne suis pas déçu, un album très homogène, court et efficace tout du long. Et Jaz Coleman a des sérieux faux airs de Robert Smith sur ce disque.

Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:19

John Greaves Verlaine Gisant

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71MJqIMhdpL._SL1500_

Absolument sublime ! La pochette ressemble à un 45 tours de Franck Mickaël, la musique en est heureusement très éloignée ! Indescriptible, tellement c'est unique, mais je suis sûr que pas mal de gens ici pourraient y trouver leur compte ! A commencer par les fans de Jeanne Added ! Et de Thomas de Pourquery (mais ça n'a heureusement rien à voir avec VKNG) !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:17

Andy Emler MegaOctet Obsession 3

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Ob_e7878e_a-emler-megaoctet

Nouvel album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 

Dans la lignée des précédents, donc excellent, énergique, avec de superbes improvisations et une très belle écriture ! Vivement conseillé !

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time

Biding My Time

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:19

Journée Jethro Tull et premières impressions de mes nouveaux achats

Je pense que je vais y découvrir plein de choses au final. Par contre, si je suis bien d'accord qu'il y a des accents folk, c'est loin d'être un album pastoral et acoustique.

Idem que le précédent

Je trouve encore moins de folk que les précédents, et personnellement, je l'aime un peu moins pour l'instant.

Celui-ci est très différent, effectivement pas mal de synthés, un style plutôt "néo prog" (anachronisme). Curieusement, et malgré de mauvaises critiques, il m'a plus marqué que les autres encore.

M'a l'air plus rock, celui-ci. Je l'aime bien, et puis il y a moins de flute (et trop de flute tue la flute)
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:29

Biding My Time a écrit:
Journée Jethro Tull et premières impressions de mes nouveaux achats

Que des excellents disques ! Si Songs From The Wood et Heavy Horses ont une base folk, ce sont surtout de fabuleux albums de rock progressif ! Parmi les meilleurs, même ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811 Et les suivants, différents, n'en sont pas moins excellents !

Ici :

Killing Joke Pylon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 613i6ErKwkL

Ça n'a pas l'air de rigoler ! Pas du tout ! Leur musique, leur son, ne vieillissent pas !  ans de carrière discographique et pas une ride ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant