| Here Comes The Flood | |
|
+21Yves ProgGirl Kyuss Billx Grass Matt Moreblues Ericochets Joss Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom Ancestor godArt Holmintosh Blixa Biding My Time Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Chris Lïhns Khyber 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 25 Mar - 10:42 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 15 Avr - 18:50 | |
| Bonsoir m'sieurs dames, ça faisait un bout d'temps |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 15 Avr - 19:30 | |
| Salut No Quarter ! Welcome back par ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Avr - 22:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Avr - 22:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 19 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 20 Mai - 17:40 | |
| Oh ! ma charette qu'on m'a volée en 2001 !!! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Mai - 11:21 | |
| L'intention est bonne. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Mai - 12:15 | |
| C'est parfait |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Mai - 12:47 | |
| Il a épousé Ségolène Royal finalement ? _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Mai - 14:16 | |
| il manque un "R" à Harry et un "H" à Meghan. C'est l'intention qui compte et c'est assez ressemblant à J+30 ans |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Mai - 20:44 | |
| Les Gremlins existent : - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 10 Juin - 11:03 | |
| Pas de dégâts chez vous ? Hier, ça a bien pété ici en Loir et Cher. Gros orage, gros vent, grosse pluie et grêle. Arbres déracinés, début d'inondation dans certains quartiers. On a un moment entrevu le spectre des terribles inondations d'il y a 2 ans quasi jour pour jour. Pas cool… C'est plus anecdotique, mais mes pieds de tomates et courgettes n'ont pas aimé la grêle… |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 10 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 10 Juin - 14:05 | |
| Grosse pluie ici mais pas de dégâts !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juin - 20:42 | |
| ALors, comment ça va chez vous gens de l'Ouest (du coté de Nantes) ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juin - 21:12 | |
| Après la pluie ... soleil on a même pu déjeuner en terrasse avec l'ami Seb ce midi ... C'était inespéré début de matinée !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juin - 21:36 | |
| - ProgGirl a écrit:
- ALors, comment ça va chez vous gens de l'Ouest (du coté de Nantes) ?
Gros déluge aujourd'hui, je crois que ça ne s'est quasiment pas arrêté de la journée. Du coup j'ai été emmerdé pour prendre un train (certaines lignes ont été coupées), ce qui m'a obligé à rentrer chez moi avec le Kangoo du boulot. Un Kangoo qui a une adhérence à la route très limitée, donc retour épique sur la 4 voix St-Nazaire/Nantes (sous des trombes d'eaux) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juin - 22:54 | |
| ça va y a pire (pas d'inondations chez nous, on a pas de cave, ça aide) mais merci Bon, faut que je fasse le trajet dans l'autre sens demain quand même |
|
| |
Ericochets
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Juin - 23:50 | |
| J'disais bon courage ... pour le retour dans une Kangoo ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 12 Juin - 7:19 | |
| J'avai bien compris Anne ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 12 Juin - 22:52 | |
| Oserais-je avouer que je suis en week-end ce soir ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 12 Juin - 23:00 | |
| Tu peux, j'y étais avant toi !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Juin - 19:20 | |
| Gros dégâts sur Sedan lundi soir, j'ai passé la soirée de lundi (de 17 h à 22 h) et la journée de mardi à déplacer des meubles et à virer de l'eau et de la boue chez mes beaux-parents, il y a même eu un reportage au journal de 20 h sur TF1 (chaîne que je ne regarde pas d'habitude ). Dans certaines maisons, des gens ont échappé de peu à la noyade dans leur garage. Quant à moi, à l'autre bout de la ville, je m'en suis tiré avec une légère infiltration d'eau par le toit due à une tuile fendue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|