| The Grand Astoria | |
|
+11Joss Ehn Deïss Kyuss Ericochets Lïhns Ancestor Grass Matt Billx Deadwing Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 30 Sep - 21:03 | |
| Nan, je bosse ce jour là (toute la semaine en fait). Mes vacances sont déjà prévues pour la semaine suivante ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 30 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 1 Oct - 22:50 | |
| J'ai honte ... c'est vrai que t'as fait un boulot de dingue Joss et j'ai zappe des trucs |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 2 Oct - 10:21 | |
| Setlist de Dresde, hier soir : 1-Curse Of The Ninth 2-The Inner Galactic Experience of Emily Dickinson and Sylvia Plath 3-Serpent and the Garden of Eden 4-Masterplan 5-Blessed, Cursed and Crucified Si à nantes, ça ressemble à ceci, je prends |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 2 Oct - 21:18 | |
| C'était la 1ère fois que j'allais sur Bandcamp et hier soir sur ma tablette il n'y avait que la pochette des albums pas de lecture possible ce soir c'est bon alors je révise !!! j'aime bien déjà le 1er titre de ta setlist Kyuss |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 5 Oct - 10:54 | |
| Possible que j'en sois finalement. On devait partir en vacances mais madame peut moins faire de voiture... Finalement , ca pourrait le faire pour The Grand Astoria (et Joss j'aime bcp l'andouille de guéméné) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 5 Oct - 11:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Possible que j'en sois finalement. On devait partir en vacances mais madame peut moins faire de voiture... Finalement , ca pourrait le faire pour The Grand Astoria
(et Joss j'aime bcp l'andouille de guéméné) c'est noté cool que vous soyez dans le coin cette semaine là finalement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 5 Oct - 11:20 | |
| Punaise, vous allez refouler du goulot... Ça va être horrible ! Je vais être obligé de manger un kebab ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 7 Oct - 22:05 | |
| Aujourd'hui, j'ai écouté La Belle Epoque. Très bon album !!! C'est mon deuxième (J'ai commencé par The Mighty Few. Le premier morceau est super !) Par contre, je vais jouer mon chieur mais le son est compressé à bloc !!! Ça sature un max ! Quel dommage de faire un master de m**** !!! Je ne vais pas bouder mon plaisir car ça sera, je pense, un régal de les voir sur scène dans 15 jours ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 8 Oct - 10:22 | |
| Je ne suis pas sur non plus qu'ils aient les moyens de faire une prod de qualité. Comme je te le disais, ca reste a mon avis assez confidentiel, malgré le buzz que ca fait sur le forum |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 8 Oct - 10:30 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai écouté La Belle Epoque. Très bon album !!!
C'est mon deuxième (J'ai commencé par The Mighty Few. Le premier morceau est super !) Par contre, je vais jouer mon chieur mais le son est compressé à bloc !!! Ça sature un max ! Quel dommage de faire un master de m**** !!! Je ne vais pas bouder mon plaisir car ça sera, je pense, un régal de les voir sur scène dans 15 jours ! Tu les as topé en disque ? Pour The Mighty Few, je n'ai pas ressenti ce son compressé, pleine balle sur ma chaine Sinon, je viens d'écouter le CD de Punkadelia Supreme dans ma tuture, et c'est pareil, tu sens que ce n'est pas du grand mastering mais c'est beaucoup plus audible que, par hasard, le dernier Robert Plant en CD. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 8 Oct - 10:45 | |
| Tu les as choppé quand et ou en disque Kyuss ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 8 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 8 Oct - 10:53 | |
| Je vais attendre le concert en effet, pas impossible que je m'en prenne un ou deux ... Si joss n'a pas tout rafflé avant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 8 Oct - 11:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Je vais attendre le concert en effet, pas impossible que je m'en prenne un ou deux ... Si joss n'a pas tout rafflé avant
Normalement j'en prendrai pas plus d'un de chaque... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 8 Oct - 11:05 | |
| Ben pour faire des cadeaux à des copains sympas |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 8 Oct - 14:22 | |
| - Kyuss a écrit:
Tu les as topé en disque ? Pour The Mighty Few, je n'ai pas ressenti ce son compressé, pleine balle sur ma chaine Sinon, je viens d'écouter le CD de Punkadelia Supreme dans ma tuture, et c'est pareil, tu sens que ce n'est pas du grand mastering mais c'est beaucoup plus audible que, par hasard, le dernier Robert Plant en CD. Non non ce n'est que du MP3 ! The Mighty Few n'est pas trop compressé ! Le son est pas mal !!! (7/20) Je parlais surtout de la Belle Époque ! Pas mal de titres ont 5/20 ! En général, 6/20 c'est la limite à ne pas dépasser... Tu parlais du dernier Robert Plant, il a 6/20 : http://dr.loudness-war.info/album/view/73367Par ex. : passage de "Serpent And The Garden Of Eden" (5/20) A même échelle, le passage le plus pêchu de Harmony Korine (9/20) Bien sur, aucune comparaison n'est possible entre la prod' The Grand Astoria et Steven Wilson mais quand même... Il y a une limite de compression à ne pas dépasser, et je pense que les dégâts se font au mastering alors qu'il faudrait juste pousser un peu moins les boutons ! Mais ce résultat est peut-être voulu par l'artiste ! - - - Pour les notes en tout genre, c'est par ici : http://dr.loudness-war.info/Pour les "explications" : https://en.wikipedia.org/wiki/Loudness_war |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 9 Oct - 7:22 | |
| Pour les mesures de The Grand Astoria, tu as un appareil ou logiciel pour mesurer ? |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 9 Oct - 8:59 | |
| Tu télécharges le logiciel à cette adresse http://dr.loudness-war.info/En haut à droite, Links => Software : Mac ou Windows selon... Tu cliques sur Load en ayant choisi File ou Folder et la note apparaitra quand il aura analysé les fichiers (wav ou mp3 seulement) C'est amusant (parfois rageant !) et intéressant de voir la note de l'album en question. Pour les images avec la "courbe du son", j'utilise Sony Soundforge. Bien pratique ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 9 Oct - 9:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 13 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 13 Oct - 23:15 | |
| j'ai pris ma place. C'est honteusement pas cher. Pour ce prix je vais voir 0,06 fois U2 au Stade de France (même pas une chanson quoi) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 13 Oct - 23:56 | |
| J'ai pris deux places ! J'espère pouvoir en être... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grand Astoria | |
| |
|
| |
| The Grand Astoria | |
|