| The Grand Astoria | |
|
+11Joss Ehn Deïss Kyuss Ericochets Lïhns Ancestor Grass Matt Billx Deadwing Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 13 Oct - 23:56 | |
| J'ai pris deux places ! J'espère pouvoir en être... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 14 Oct - 6:59 | |
| J'y serai ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 14 Oct - 7:53 | |
| Comme j'ai eu un peu de temps ce matin ... je viens de prendre également ma place !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 14 Oct - 8:21 | |
| Ça va chier Les débarquent en ville |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 14 Oct - 9:04 | |
| Pareil ! Je viens de prendre ma place |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 15 Oct - 12:31 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 15 Oct - 18:04 | |
| Question pour ceux qui en on pris ? Ce sont des places à imprimer ? Si c'est le cas , quelqu'un pourra il m'imprimer la mienne si je lui envoie ? Je ne bosse pas la semaine prochaine et n'ai donc pas accès à une imprimante |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 15 Oct - 23:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Question pour ceux qui en on pris ? Ce sont des places à imprimer ?
Si c'est le cas , quelqu'un pourra il m'imprimer la mienne si je lui envoie ? Je ne bosse pas la semaine prochaine et n'ai donc pas accès à une imprimante allez, je t'imprimerai ton PDF en quadrichromie sur papier glacé |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 16 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 14:42 | |
| J'ai acheté deux places, mais j'en vends une à Angrom. C'est à toi, Joss, que je l'envoie ?
Quant à moi, pas évident que je vienne... La semaine dernière a été éprouvante, je suis crevé, mercredi, je termine à 19h30, le lendemain, je reprends à 8h00... Si nous avions été deux dans la voiture, cela aurait été, mais seul, ça ne va pas le faire, je pense... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 14:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 15:04 | |
| Crois-moi, ça me navre ! J'ai vraiment envie de les voir, mais si c'est pour terminer dans le fossé, bof... Du coup, vous aurez une mission (si vous l'acceptez) : me dégotter des CD ! La Belle Epoque et The Mighty Few en premier lieu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 15:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai acheté deux places, mais j'en vends une à Angrom. C'est à toi, Joss, que je l'envoie ?
Oui c'est moi qui ai prévu d'imprimer celle d'Angrom, donc faut juste que tu me fasse suivre le PDF... Si je te propose de dormir à la maison ça te motivera pas à venir ? (car ça implique de faire la route le matin, pas simple non plus...) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 15:15 | |
| Si tu ne finissais pas aussi tard, je t'aurai emmené ! Pour la mission, ça devrait le faire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 15:28 | |
| - Joss a écrit:
Oui c'est moi qui ai prévu d'imprimer celle d'Angrom, donc faut juste que tu me fasse suivre le PDF...
Si je te propose de dormir à la maison ça te motivera pas à venir ? (car ça implique de faire la route le matin, pas simple non plus...) C'est gentil de proposer... Mais ça me fera me coucher tard, me lever super tôt, avec le risque d'être pris dans des bouchons... J'ai déjà raté trois jours la semaine dernière, je pourrai difficilement justifier une nouvelle absence... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 15:44 | |
| Et tu ne peux pas finir + tôt ? Ça te fait vers 20h chez toi, c'est ça ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 15:53 | |
| Oui, mais le problème, c'est le retour : tu ne vas pas passer par mon patelin ? Ca te ferait un énorme détour... Sinon, oui, à 19h55, je suis chez moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 15:57 | |
| Bah, si ça te fais venir... je suis prêts à te déposer au retour... quand même ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 16:11 | |
| Alors là, je signe ! Punaise, quel mec, ce Kyuss ! Sérieux, ça ne t'embête pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 16:13 | |
| Sinon, je ne te proposerais pas... Par contre, il faut que ta bagnole grimpe aux murs pour arriver fissa chez toi mercredi soir et pas le temps de trainer devant sa bière après le concert, avec les copains ! Là c'est ma voiture qui grimpera aux murs, au retour !
Dernière édition par Kyuss le Lun 19 Oct - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 16:19 | |
| On peut même se retrouver à l'aire de covoiturage, à côté du péage, pour gagner du temps. Dans ce cas, sauf gros problème sur l'autoroute, j'y suis à 19h45 ! Quant à rentrer tôt, (et comme le dir si bien Michel Sardou), je suis pour ! Merci, vieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 16:20 | |
| Ok, on fait ça comme ! Ça va chier Les russkofs, ils vont pleurer !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 16:26 | |
| Usurpateur GM - Kyuss a écrit:
- Sinon, je ne te proposerais pas...
Dernière édition par Kyuss le Lun 19 Oct - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 16:30 | |
| Sinon, je ne te proposerai s pas une leçon que j'ai réappris sur ce forum il y a peu |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grand Astoria | |
| |
|
| |
| The Grand Astoria | |
|