| The Grand Astoria | |
|
+11Joss Ehn Deïss Kyuss Ericochets Lïhns Ancestor Grass Matt Billx Deadwing Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamLTE2
| Sujet: Re: The Grand Astoria Sam 16 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: The Grand Astoria Sam 16 Fév - 23:13 | |
| T'as qu'à dire qu'il a un gros cul aussi ! ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 19 Fév - 18:59 | |
| Ayé mon billet est pris !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Dim 24 Fév - 20:33 | |
| Moi ! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Dim 24 Fév - 22:41 | |
| Pas moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Dim 24 Fév - 22:52 | |
| Ben Crumble me confirme que c'est pas foufou niveau résa, pour reprendre ses termes... Il faudrait au moins 70 personnes... le compte n'y est pas pour le moment ! Bien dommage... |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Dim 24 Fév - 23:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 0:04 | |
| T'as qu'a supprimer la 1ère heure !!! Bien dommage Edit: De plus quand je vois parfois, l'heure à laquelle tu ferme le forum, tu es impardonnable ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 12:52 | |
| Hey, t'es pas ma mère ! Je me couche tard le ouikenn et quand je suis en vacances, sinon, je me pieute avant minuit... Mais, miracle, j'ai finalement réussi à déplacer une partie de mon cours et donc je ne commence qu'à 10 heures ! Nous serons donc au concert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 12:54 | |
| Je n'y serai pas pour ma part. Déjà un truc prévu , et déplacement assez tôt le lendemain |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 20:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Je n'y serai pas pour ma part.
Déjà un truc prévu , et déplacement assez tôt le lendemain Tu décales ton truc,Tu retardes de 2h ton déplacement et l'affaire est faite !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 20:40 | |
| Va y'avoir des absents sur la photo !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 21:42 | |
| Je viens d'essayer de commander nos billets sur le site partagé par La Scène Michelet. Une fois le paiement effectué... rien ! Rien du tout ! Vous avez eu ce souci, vous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 21:53 | |
| J'ai fais ça avec le lien de Seb et reçu un mail ensuite. Il a fallut le code de la banque pour confirmer il me semble ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 21:57 | |
| Oui, j'ai entré le code banque, puis plus rien... Pas d'e-mail, même dans les spams... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 25 Fév - 23:03 | |
| j'ai reçu un mail de Crumble Fight avec Commande confirmée et y'a un lien de téléchargement ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 26 Fév - 19:28 | |
| Bon, ben finalement, nous ne serons pas au concert, vu que nous n'avons pas de nouvelles de nos billets et que Michelet ne répond ni au téléphone, ni aux messages sur Facebook... Et si les billets nous sont facturés, ça va chier des bulles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 27 Fév - 12:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben finalement, nous ne serons pas au concert, vu que nous n'avons pas de nouvelles de nos billets et que Michelet ne répond ni au téléphone, ni aux messages sur Facebook...
Et si les billets nous sont facturés, ça va chier des bulles ! Y’a pas de raison que t’es billets soit facturés, y’a eu un bugg !!! Sur place y’en avait en tout cas De plus t’as raté un gros show, c’était vrai top, leur meilleur concert scène Michelet !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 9:14 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 10:21 | |
| J'ai essayé mais c'est plein de sifflantes, c'est normal ?....
Franck |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 19 Oct - 12:18 | |
| Je l'ai écouté ce matin, c'était OK ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grand Astoria | |
| |
|
| |
| The Grand Astoria | |
|