| The Grand Astoria | |
|
+11Joss Ehn Deïss Kyuss Ericochets Lïhns Ancestor Grass Matt Billx Deadwing Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 10:46 | |
| - Ericochets a écrit:
- Désolé Joss mais je ne suis pas très près de chez vous les gars !!!!
oui je déconnais (ça n'empêche que je dois tout de même te voir pour mon Seven Reizh) On fait comme ça alors Angrom ? ce sera la solution la moins chère je pense (je me demande même si je ne vais pas en profiter pour en prendre un autre à l'occasion...) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 10:57 | |
| Tu le contactes alors vu que tu es déja dans ses petits papiers ? Et je parle pas ruskof moi |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:04 | |
| Ben moi je lui ai écrit en français,il m'a répondu en Anglais et comme je ne parle pas Anglais et le comprend qu'un mot sur dix, j'ai pris Google traduction et ça roule. Il te donnera les prix et son adresse Paypal pour le règlement ... voili violou !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu le contactes alors vu que tu es déja dans ses petits papiers ? Et je parle pas ruskof moi
moi non plus, et tu parles mieux anglais que moi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:08 | |
| Joss, si tu prends contact, demande lui si il lui reste des exemplaires du premier disque. Je suis preneur et ça réduira vos frais de cochon avec Angrom |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:29 | |
| Donc si j'ai bien saisi -> un "I" pour Kyuss et deux grand astoria ? Je veux bien m'en charger c'est quoi son mail ?
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Donc si j'ai bien saisi -> un "I" pour Kyuss et deux grand astoria ?
Je veux bien m'en charger c'est quoi son mail ?
tu peux voir ça par MP sur Facebook, il y est assez actif... attends avant de commander, je vais réécouter le E.P Deathmarch sur bandcamp cette aprem, au cas où... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:35 | |
| Deathmarch est court mais excellentissime !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:36 | |
| Bon j'attends donc ta commande ferme en début d'après midi alors. Je le contacterai alors |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:47 | |
| Oh la quote gratuite et qui ne sert à rien !! Tu t'embêtes en attendant d'aller manger ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 11:53 | |
| avant d'aller manger des quotes de porc ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 12:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Sam 7 Nov - 11:59 | |
| - Kyuss a écrit:
- Deathmarch est court mais excellentissime !!
Je confirme ! Et pas si court car on est pas loin de la demi-heure, soit un triple-album pour un groupe de grind-core... En écoutant tous les albums dans l'ordre, on se rend compte que le groupe progresse en permanence, toujours plus haut ! Et depuis que Kamille sait chanter, c'est encore mieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 9 Nov - 10:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon j'attends donc ta commande ferme en début d'après midi alors. Je le contacterai alors
So (Fucking) What ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 9 Nov - 10:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bon j'attends donc ta commande ferme en début d'après midi alors. Je le contacterai alors
So (Fucking) What ? ha oui, on a pas du tout eu l'occasion d'en causer ce W.E en plus Ce E.P m'intéresse donc à condition que ce ne soit pas trop cher, mais je suppose qu'ajouter des disques à la commande fera rentabiliser les frais de porc... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 9 Nov - 10:58 | |
| Je lui ai posé la question, j'attends la réponse |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 24 Déc - 0:12 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 10 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 10 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 10 Jan - 17:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mar 10 Jan - 21:10 | |
| Merde... un Jeudi et une semaine ou je bosse le vendredi !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Lun 13 Fév - 22:06 | |
|
Dernière édition par Ericochets le Lun 13 Fév - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grand Astoria | |
| |
|
| |
| The Grand Astoria | |
|