| The Grand Astoria | |
|
+11Joss Ehn Deïss Kyuss Ericochets Lïhns Ancestor Grass Matt Billx Deadwing Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 16:04 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 16:46 | |
| Je te rappelle, que j'ai déjà cet album |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 16:48 | |
| Un jour sûrement peut être... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 20:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sympa cette photo ! Avec les deux pachas au milieu, heureux !!
Une pensée pour Eric, qui doit être au radar ce matin ! Excellente soirée hier soir, passée en excellente compagnie... dès que c'est possible je re-signe c'est vrai que d'être si près du hellfest, c'est navrant de voir la salle aussi vide ! Sinon les mecs va falloir tenir la route vous êtes pas arrivé a 57 ballais !!! Venez vous entrainer à Crescendo pendant 3 jours |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 21:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns, La Belle Epoque était sold out ! Personne n'en a eu !
Tant pis, je continuerai à l'écouter sur Qobuz... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 23 Oct - 8:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 23 Oct - 15:03 | |
| Je viens de choper le premier album, le EP Deathmarch et La Belle Époque sur Discogs pour une trentaine d'euros... J'ai donc tous les albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 23 Oct - 15:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 23 Oct - 22:12 | |
| Trop de la chance ! C'est le genre de musicos avec qui j'aurais adoré taper la discut' ! J'étais parti du mauvais pied avec ce groupe : un hommage à Magma qui ne m'avait pas plu du tout... Mais la compil' de Kyuss, puis surtout ce monstrueux concert m'ont transformé en fan transi ! Un moment qui restera gravé car j'ai vraiment trippé tout du long ! Ils ont l'énergie de la jeunesse, les voix sont parfaites (c'était ma crainte), les compositions sont fouillées, originales, variées, et même quand elles dépassent le quart-d'heure, elles demeurent passionnantes ! Gros niveau technique, au fait ! Un concert dont j'avais besoin ! Pour revenir sur les albums, en tout cas le peu que j'ai pu en écouter pour l'instant : le II est très chouette, avec de beaux instrumentaux et déjà des titres marquants ! D'ailleurs, un quart de la set-list lui était consacrée ! Omnipresence et Punkadelia Supreme m'ont beaucoup impressionné, même si je n'ai rien retenu, sinon des passages qui me scotchaient ! J'ai hâte de les réécouter ! Et le petit dernier, The Mighty Few... Phénoménal ! Deux morceaux seulement, bien touffu, mais très équilibrés et qui ne se perdent jamais ! Dans le top 10 de l'année, je pense ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Sam 24 Oct - 8:38 | |
| Je ne savais pas les disques que tu avais acheté sur place, bonne pêche. Il me manque juste le premier. Et c'est vrai que le II est déjà très impressionnant ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Sam 24 Oct - 8:42 | |
| J'ai acheté le 2 aussi suite aux deux excellents titres joués au concert. Ainsi que le dernier |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Sam 24 Oct - 8:51 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai acheté le 2 aussi suite aux deux excellents titres joués au concert. Ainsi que le dernier
Est-ce que tu veux qu'on se fasse une commande commune pour la Belle Epoque, sur le lien posté plus haut par Kyuss ? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Sam 24 Oct - 13:10 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- J'ai acheté le 2 aussi suite aux deux excellents titres joués au concert. Ainsi que le dernier
Est-ce que tu veux qu'on se fasse une commande commune pour la Belle Epoque, sur le lien posté plus haut par Kyuss ? Moi je suis pour en tous cas |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Sam 24 Oct - 21:00 | |
| Pourquoi pas. faut que je voie si le mari de ma collègue qui était là vendredi est intéressé aussi Mais novembre, hein ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Dim 25 Oct - 0:02 | |
| - Lïhns a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Est-ce que tu veux qu'on se fasse une commande commune pour la Belle Epoque, sur le lien posté plus haut par Kyuss ?
Moi je suis pour en tous cas tu es vraiment intéressée pour commander avec nous, même si c'est pour récupérer ton disque dans 6 mois/1 ans au mieux ? car faut avouer qu'on se voit quand même peu souvent (à moins que tu ai prévu de venir voir un concert au Panno prochainement) @ Angrom : oui novembre, très bien, j'ai un peu abusé ces derniers temps là |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: The Grand Astoria Dim 25 Oct - 1:24 | |
| - Joss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Est-ce que tu veux qu'on se fasse une commande commune pour la Belle Epoque, sur le lien posté plus haut par Kyuss ?
Moi je suis pour en tous cas
tu es vraiment intéressée pour commander avec nous, même si c'est pour récupérer ton disque dans 6 mois/1 ans au mieux ? car faut avouer qu'on se voit quand même peu souvent (à moins que tu ai prévu de venir voir un concert au Panno prochainement)
Ah oui c'est vrai, je n'avais pas réfléchi à l'acheminement... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 5 Nov - 13:36 | |
| Bon alors qui pour cette commande groupée de "La Belle Epoque" (sur Nantes et sa région) - Joss - Moi
??? Who else ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 5 Nov - 13:37 | |
| on va être les seuls je pense... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 5 Nov - 13:41 | |
| Les FDP sont assez élevés 14 *2 + 9.50 si j'ai bien compris. Ca fait 18.75 le CD.
|
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 5 Nov - 20:50 | |
| Désolé mais j'ai fais ça y'a 2 jours directement avec Kamille pour: Punkadelia Supreme Et la belle époque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 5 Nov - 23:44 | |
| - Ericochets a écrit:
- Désolé mais j'ai fais ça y'a 2 jours directement avec Kamille
ha ba voilà, si chacun fait sa petite affaire dans son coin, l'orgie tombe à l'eau |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 9:24 | |
| Il le vent en direct La Belle Epoque ? T'as payé ca combien ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 10:36 | |
| Désolé Joss mais je ne suis pas très près de chez vous les gars !!!! j'ai eu les 2 pour 30€ frais de port compris (12+12+6 de frais) je l'ai contacté par mail via le bandcamp ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Ven 6 Nov - 10:46 | |
| - Ericochets a écrit:
- Désolé Joss mais je ne suis pas très près de chez vous les gars !!!!
oui je déconnais (ça n'empêche que je dois tout de même te voir pour mon Seven Reizh) On fait comme ça alors Angrom ? ce sera la solution la moins chère je pense (je me demande même si je ne vais pas en profiter pour en prendre un autre à l'occasion...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grand Astoria | |
| |
|
| |
| The Grand Astoria | |
|