| The Grand Astoria | |
|
+11Joss Ehn Deïss Kyuss Ericochets Lïhns Ancestor Grass Matt Billx Deadwing Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 10:13 | |
| Bon, ben ce soir, ça ne va pas être possible... Otite ! Les bouchons ne rentreront même pas dans les oreilles ! Bref... Quelqu'un pourra me prendre des CD ? The Mighty Few et La Belle Époque en premier lieu... Mais si ce n'est pas trop cher, pourquoi pas d'autres, mais je ne connais pas encore bien leur discographie... Vous pouvez même me passer un coup de fil, si vous voulez... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 10:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben ce soir, ça ne va pas être possible... Otite ! Les bouchons ne rentreront même pas dans les oreilles !
ah la tuile les CDs seront à 12 euros (Angrom a posé la question au groupe sur FB), et il y a un vinyl ultra limité à 70 euros aussi... on te le prends je suppose ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 11:46 | |
| Merde ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 12:14 | |
| La matinée se passe et j'ai l'impression que ça va mieux... C'est toujours possible de m'amener, Kyuss ? Je me donne encore deux heures... Ca me ferait chier de rater ça, quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 12:16 | |
| quel feuilleton... c'est sans doute la série la plus palpitante de l'année hâte de voir le dernier épisode |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 12:19 | |
| Pas de problème Ehn ! C'est toujours ok ! Fait en sorte de venir bordel |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 13:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 13:50 | |
| Ah tant mieux pour toi ED Du coup, quelqu'un pourrait prendre le CD de La Belle époque pour moi qui n'ai pas d'otite mais qui suis loin de vous ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 14:03 | |
| OK ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 14:04 | |
| Merci |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 14:52 | |
| Loin, loin ! Tout est relatif ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 17:54 | |
| Bon concert les gars ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Mer 21 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 8:32 | |
| Bon... ce matin ça pique dur ! Mais, qu'est-ce que ce fut bon ! Ils sont énaurmes ! Virtuoses, groovy, bluesy, lourds comme le plomb... ils nous ont tout fait ! 1h25mn qui passent trop vite ! Avec deux moments très forts, s'il faut en extraire quelques uns : Curse of the Ninth dantesque et Serpent and the Garden of Eden qui a fait monter d'un cran la température dans la salle ! Le titres sont étirés et quelle maitrise Ils ont dit qu'ils reviendraient ! Je signe de suite Sinon, sympa ce petit meet !! (Joss a une belle photo, pour immortaliser la chose) ! Et nous avons pris d'assaut le merch' (par contre plus de CD de la Belle Epoque ! ) Nota : putain, ils sont où les gens ? 7€ pour voir un groupe comme ceci, maitrisant son art, et une (petite) salle, aux trois quart vide. Il faut les prendre par la main ? Une ville comme Nantes, près du Hellfest, il y avait moyen de la remplir tranquille comme un œuf, cette salle ! C'est navrant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 9:05 | |
| Ouais c'était cool. Je verrais bien le groupe sous la Valley , moi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 9:25 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 9:28 | |
| Sympa cette photo ! Avec les deux pachas au milieu, heureux !! Une pensée pour Eric, qui doit être au radar ce matin ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 10:01 | |
| Superbe photo ! Content de revoir vos rides ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 10:22 | |
| Cool ! Mais il faudrait mettre des noms sur la photo, je ne sais pas qui est qui ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 10:25 | |
| J'y pensai ! Je t'arrange ça dans le trombi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 11:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bon... ce matin ça pique dur !
Punaise, j'en chie des ronds de chapeau, ce matin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 11:08 | |
| Moi, j'ai mis des allumettes pour me faire tenir les paupières... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 13:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Bon... ce matin ça pique dur !
Punaise, j'en chie des ronds de chapeau, ce matin ! j'aime bien cette expression bon courage ! Excellente soirée en tout cas, ce fut un plaisir de voir tout le monde |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 13:15 | |
| Chouette photo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 15:14 | |
| Lïhns, La Belle Epoque était sold out ! Personne n'en a eu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Grand Astoria Jeu 22 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grand Astoria | |
| |
|
| |
| The Grand Astoria | |
|