| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Ehn Deïss Tarjy Holmintosh Interstellar Force Billx Angrom Krakou Blixa Lïhns Beck-Bolin Biding My Time Chris Khyber Soldout Moreblues DreamLTE2 Marsu Supersister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 21:58 | |
| Pitbulls In The Nursery - Equanimity Bonnard. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 0:34 | |
| Santana Caravanserai _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 6:40 | |
| Mon Santana préféré !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 8:45 | |
| Tu connais Welcome et le live Lotus ? C'est la même époque... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 8:45 | |
| Découverte quotidienne de ce qui risque de s'avérer être un des albums majeurs de 2015... : |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 8:49 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Pitbulls In The Nursery - Equanimity
Bonnard. Popopo comment ça bute sévère ce truc. Encore en écoute dans la voiture ce matin. Death technique mais pas prise de tête influences Goijra/Meshuggah, mais avec un gros coté prog et même entendu des trucs qui me font penser à Enslaved. Gros album. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 8:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu connais Welcome et le live Lotus ? C'est la même époque...
Welcome, non ! Mais j'ai déjà écouté Lotus et c'est excellentissime !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 10:06 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Killing Joke - S/T
Pareil que tout à l'heure, découverte (ou presque) pré-hellfest
Celui de 1980 ou celui de 2003 ? Celui de 2003. J'ai pris un peu au hasard. Du coup je le réécoute aujoud'hui car je ne l'avais pas fini mardi Je suis preneur de tes bons conseils pour découvrir néanmoins, vu que je risque de les voir au HF. Ceci dit ca a pas l'air d'être super complexe, au pire je découvrirai en live. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 10:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Killing Joke - S/T
Pareil que tout à l'heure, découverte (ou presque) pré-hellfest
Celui de 1980 ou celui de 2003 ?
Celui de 2003. J'ai pris un peu au hasard. Du coup je le réécoute aujoud'hui car je ne l'avais pas fini mardi Je suis preneur de tes bons conseils pour découvrir néanmoins, vu que je risque de les voir au HF. Ceci dit ca a pas l'air d'être super complexe, au pire je découvrirai en live. L'éponyme de 2003 est excellent. Je te conseille également celui de 1980 qui sonne étonnamment actuel (contient pas mal de tubes du groupe comme "The Wait" ou "Requiem") Après tout est bon ou presque chez KJ. Je te conseille néanmoins Nightime (incontournable), Pandemonium (grosse tuerie metal/indus), Democracy que j'aime beaucoup, Hosannas from the basement of hell (indispensable celui-là) et l'éponyme de 2003 que tu connais déjà. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 10:28 | |
| Angrom, tu m'aurais dit, j'aurais pu t'emmener Pandemonium hier |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 10:58 | |
| Pas grave, j'ai d'autres choses à faire
Merci pour les conseils Holmintosh |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 14:02 | |
| Life of agony - River Runs Red en attendant de voir Keith Mina ce week-end... Je n'ai pas vu le groupe depuis dix ans ... J'ai le souvenir d'un truc énorme, j'espère que ca n'a pas baissé d'intensité
Qu'est ce qu'il est marqué par le son Type'O ce disque tout de même |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 15:09 | |
| Pitbulls In The Nursery - Equanimity Une forme d'addiction commence à s'installer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 15:13 | |
| C'est quoi ? Du metal ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 15:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 15:23 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 15:40 | |
| At The Gates - At War With Reality
ca aussi ca va être bon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 16:01 | |
| - Angrom a écrit:
- At The Gates
ca aussi ca va être bon tu veux parler de l'attente avant d'entrer dans le Fest ? - Spoiler:
|
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 16:05 | |
| Man Without Country - Foe Puis Man Without Country - Maximum Enthropy
Groupe d'électro-pop plutôt pas mal du tout qui pourrait plaire....ben...aux amateurs d'electro pop quoi... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 17:14 | |
| Yeasayer - Odd bloodMon disque de la semaine E.D tu as écouté ou pas ? tout à fait le genre de truc que tu va trouver horrible à la première écoute mais énorme au bout de la 3e edith : je crois que c'est pas si éloigné de MGMT dans l'esprit... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 17:24 | |
| Tiens, je ne savais pas que tu avais écouté MGMT... Non, je n'ai pas écouté ce groupe : pas trop le temps en ce moment... Ça va revenir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 17:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tiens, je ne savais pas que tu avais écouté MGMT...
si si, chez toi J'avais du écouter un peu plus attentivement à la suite de ça, mais sans avoir pu accrocher à 100 % en tout cas je suis de plus en plus fan de cet album de Yeasayer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 18:02 | |
| Ryley Walker - Primrose GreenGénial ! Un album à ne pas rater pour quiconque s'intéresse au folk de près ou de loin. Ce sera surement un des albums les plus intéressant (sinon LE plus intéressant) du genre cette année. Et avec un chanteur véritablement habité |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 19:41 | |
| Midlake - AntiphonGros plaisir de le remettre ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 19:43 | |
| Par contre, arrête de mentir ! Tu n'as pas viré le cellophane de la pochette |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 19:47 | |
| - Joss a écrit:
- Ryley Walker - Primrose Green
Allez, zou sur ma liste depuis quelques semaines, je franchis le pas tantôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |