| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Ehn Deïss Tarjy Holmintosh Interstellar Force Billx Angrom Krakou Blixa Lïhns Beck-Bolin Biding My Time Chris Khyber Soldout Moreblues DreamLTE2 Marsu Supersister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 20:30 | |
| Coming out : je n'ai jamais écouté Calexico ! Je ne sais même pas ce que c'est ! Mais je vais m'y mettre, car tu ne peux pas tout le temps avoir tort... - Spoiler:
En ce moment : Andy Meler MegaOctet/Archimusic/Elise Caron Présences d'EspritsSi vous aimez le Zappa de Hot Rats, Waka/Jawaka et The Grand Wazoo, vous serez bien inspirés d'écouter cet album fabuleux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 21:14 | |
| Whitesnake SnakebiteExcellent album de hard-rock 70's ! Et on appréciera l'artwork, qui aurait pu être créé par 2 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 21:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 22:08 | |
| Tu me fais penser que je n'ai pas encore écouter le dernier album du bonhomme... Ici : Abysse En(d)graveSuperbe album de metal instrumental bien heavy et sombre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 23:25 | |
| Joe Satriani Crystal PlanetSuperbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 23:38 | |
| Beardfish - +4626-COMFORTZONE [2015] Ho ba ça alors! c'est du prog' et je trouve ça bon Le premier album date de 2003 visiblement, encore des brèles Suédoises, pour changer un peu Pour Ehn Deïss si inconnu pour lui. edit: Après différentes lectures ça semble être un groupe populaire, apprécié de la scène prog Suédoise.
Dernière édition par Moreblues le Sam 13 Juin - 23:43, édité 2 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 23:39 | |
| je crois qu'il connait déjà Moi j'aime pas |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 23:42 | |
| - Joss a écrit:
- je crois qu'il connait déjà
Moi j'aime pas Moi j'aime Pour l'instant avec quelques années de retard : John Lennon : Plastic Ono Band grande claque ! Paf ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin - 23:45 | |
| Ce tout nouveau Beardfish a excellente presse, c'est vrai que c'est très bon, à l'écoute actuellement encore chez moi. Enfin moi je trouve ça bien |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 0:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Coming out : je n'ai jamais écouté Calexico ! Je ne sais même pas ce que c'est !
Mais je vais m'y mettre, car tu ne peux pas tout le temps avoir tort...
Bien bien bien. Si jamais quelqu'un connait un forum sympa avec des gens de bon goût, tolérants, sympathiques et avec un minimum d'éducation, je suis preneur. Merci. Sinon, avec madame, en terrasse à la maison, nous nous sommes remis avec un plaisir intact malgré les ans: Camille - Le FilQuelle maestria sans dec', Camille nous donne le meilleur le long de ce fil tendu, c'est ludique, parfois grave, souvent beau à en chialer. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 0:55 | |
| - Moreblues a écrit:
- Beardfish - +4626-COMFORTZONE [2015]
Ho ba ça alors! c'est du prog' et je trouve ça bon
Le premier album date de 2003 visiblement, encore des brèles Suédoises, pour changer un peu
Pour Ehn Deïss si inconnu pour lui.
edit: Après différentes lectures ça semble être un groupe populaire, apprécié de la scène prog Suédoise. Je les ai quasiment tous ! Le seul groupe de prog rétro à sortir des albums vraiment frais et rock'n roll ! - Grass Matt a écrit:
Camille - Le Fil
Quelle maestria sans dec', Camille nous donne le meilleur le long de ce fil tendu, c'est ludique, parfois grave, souvent beau à en chialer. Mouais... On dirait du Björk, mais en moins bien... A oublier ! - Spoiler:
- Spoiler:
Je déconne, évidemment : cet album est énorme !
Sinon, ici : Magma Slag Tanz Intense ! Prince The B-SidesLe CD3 de ce best-of... Des faces B... Du rebut, quoi... Ecoeurant ! Car du niveau des albums de l'époque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 1:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 1:21 | |
| Oui, il obtient ffff, c'est terrible ! Écoute-le quand même, il vaut vraiment le coup de z'oreille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 2:39 | |
| Death The Sound Of PerseveranceUn album que j'ai détesté à sa sortie et qui est aujourd'hui mon préféré de la discographie du groupe... Ceci dit, pas de point faible chez Death : tous les albums sont énormes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 10:06 | |
| - Joss a écrit:
Moi j'aime pas Pareil. J'arrive pas du tout à accrocher. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 11:29 | |
| Pour une fois que j'arrive à supporter un disque de prog' beaucoup n'aiment pas |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 12:28 | |
| Jeanne Added - Be SensationalPas vraiment coup d'essai (c'est une fausse nouvelle) mais coup de maître assurément ! On se posait récemment la question des disques qu'on apprécie mais sans savoir s'il resteront accrochés à notre panthéon personnel, là, je n'ai pas de doute à vrai dire ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 12:39 | |
| Exactement ! - Spoiler:
L'album que Kate Bush ne sortira plus...
- Spoiler:
Ici : Lenny Kravitz Let Love RuleBizarrement, j'ai beau adorer cet album, je n'ai jamais suivi la carrière de Kravitz par la suite... Quel album ! Surtout à cette époque où ce son très analogique et organique n'était plus trop de mise ! Coup d'essai, coup de maître ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 13:33 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 14:35 | |
|
Dernière édition par Billx le Dim 14 Juin - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 14:35 | |
| Gov't Mule - Dark Side of...
Disc 1 : ils sont énormes ! Et j'adore cette version de St Stephen du Mort Reconnaissant, d'une fraîcheur revigorante et excellente. Disc 2 : le Floyd n'est jamais simple à reprendre et Gilmour est le seul capable de faire sonner les 4 notes de Shine On, par contre ça groove sévère et les reprises sont assez audacieuses (Fearless, Have a Cigar, Pigs on the Wing... )
A écouter, c'est d'un trippant, à vivre en direct live ça devait être énorme. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 16:59 | |
| Alice Cooper - Pretties for You |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin - 17:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- Alice Cooper - Pretties for You
pour te mettre dans l'ambiance du |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |