Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 17:35
Après une petite période d'abstinence :
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 17:38
A noter que Hellwell, c'est Manilla Road sous un autre nom avec de l'orgue Hammond en plus. Cela pourrait donc intéresser Ehn Deïss ... Quant au "Live Dates II" de Wishbone Ash, c'est un live de très très haut niveau !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 20:22
Chris a écrit:
A noter que Hellwell, c'est Manilla Road sous un autre nom avec de l'orgue Hammond en plus. Cela pourrait donc intéresser Ehn Deïss ...
Et c'est bien ?
Ici :
ZaoShekina
@Interstellar Force : je trouve que celui que tu as acheté est probablement le moins original des quatre premiers albums. Il est excellent, mais disons qu'il est plus typique d'un certain jazz-rock... Tout ça pour dire qu'il va falloir que tu passes à la caisse !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 20:35
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
A noter que Hellwell, c'est Manilla Road sous un autre nom avec de l'orgue Hammond en plus. Cela pourrait donc intéresser Ehn Deïss ...
Et c'est bien ?
Oui, j'ai commandé après écoute des morceaux sur Youtube. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Mark Shelton n'a pas sorti ça sous le nom de Manilla Road, car à part l'orgue en plus, c'est du pareil au même. c'est d'ailleurs un peu dans l'esprit de "The Court of Chaos". Après, niveau son, je ne sais pas encore ce que cela donnera sur CD.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 20:54
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 21:10
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Et c'est bien ?
Oui, j'ai commandé après écoute des morceaux sur Youtube. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Mark Shelton n'a pas sorti ça sous le nom de Manilla Road, car à part l'orgue en plus, c'est du pareil au même. c'est d'ailleurs un peu dans l'esprit de "The Court of Chaos". Après, niveau son, je ne sais pas encore ce que cela donnera sur CD.
Un commentaire sur amazon laisse penser que les guitares sont fluette... Pas contre, j'adore The Court Of Cacao !
Joss a écrit:
Sun Ra - Lanquidity
Qu'il est bon, ce Sun Ra !
Ici : Bertrand RenaudinPlay
Magnifique album, très subtil !
Bertrand Renaudin est le premier batteur jazz que j'ai vu en live, en duo avec l'organiste Emmanuel Bex en 1992... Le choc !
Quand je pense qu'il est sur Nantes et que je ne l'ai pas vu depuis... pas loin de 15 ans !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 21:22
Ehn Deïss a écrit:
Qu'il est bon, ce Sun Ra !
ouaip. La première écoute m'avais laissé Gros Jean comme devant ( ) mais là ça passe bien mieux
je poursuis ma soirée vinyles avec
Dire Straits - Love over Gold
Acheté lors de ma première chasse au vinyles en vide-greniers il y a 5 ans... et première écoute (je connais toutefois quelques titres à travers lives et compils')
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 22:56
P'tête déjà posté, mais je ne résiste pas à la p'tite chanteuse... :
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 7:39
Belle pochette, et chouette album de Progressive Metalcore.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 7:40
Vietnam - An A.merican D.ream
Deuxième album de ce groupe méconnu. Rock classieux avec un chanteur à la voix charismatique et habitée. Les titres s'enchainent tous, ce qui nous garde dans le trip jusqu'au bout du disque.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 10:59
Ce matin dans ma oui-oui :
Sloy - Plug
Un disque qui donne envie de sautiller en mode Gilles de la Tourette !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:19
J Mascis - Tied to a Star
Beau !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:24
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:38
Oui, il va finir sur une de mes platines
Grass Matt a écrit:
Sloy - Plug
Un disque qui donne envie de sautiller en mode Gilles de la Tourette !
Bonnard !!
Moi z'aussi avec :
Jon Spencer Blues Explosion - Acme
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:42
Kyuss a écrit:
Oui, il va finir sur une de mes platines
possible aussi. Je me tâte à filer l'acheter ce midi, mais ça colle pas avec mes bonnes résolutions
par contre il faut que j'aille prendre ma place pour Tigran
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:43
Chanceux
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:45
Kyuss a écrit:
Chanceux
Allez viens donc. ça va pas faire peur à un grand gaillard comme toi de se coucher tard un soir en semaine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:46
Là, il faudrait que j'aille directement au taf au retour !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:51
Kyuss a écrit:
Là, il faudrait que j'aille directement au taf au retour !
le concert est annoncé à 20h30 et dure 1h30... et je sais que les horaires au théâtre de St-Naz c'est pas le Ferrailleur... Bref, réfléchi bien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:52
Tout réfléchi ! Merci quand même ! J'espère sincèrement qu'il viendra plus près avec ce show !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 13:07
Bert Jansch - S/T
La classe ultime ! Par contre, il semble introuvable à bas prix ! Un paquet de fraises Tagada à celui qui me choppe un exemplaire à moins de 20 boules !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 13:29
Ancestor a écrit:
P'tête déjà posté, mais je ne résiste pas à la p'tite chanteuse... :
Oh, put... ! Quelle bande de sales gosses ! 11 ans, la gamine !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 14:26
Goat - Commune
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 16:13
Kyuss a écrit:
Goat - Commune
je l'ai écouté une fois en voiture, j'ai pas été super emballé... mais bon, ce n'était pas une écoute attentive.
cette aprem
Blues Pills - S/T
Je ne l'avais pas écouté depuis 3 semaines. Eh bien ça passe toujours aussi bien. Aucune originalité mais les compos sont vraiment bonnes
Robin Trower - Bridge of sighs
Vraiment excellent. Je pense même que ça vaut bien un Steevy Ray Vaughan