| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:25 | |
| Si tu es capable d'alimenter un forum, je t'en ouvre un sur le champ ! Avec grand plaisir ! Après le punk, le reggae est un style de musique qui me résiste... Quoique j'adore The Police ! J'ouvre ? |
|
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:28 | |
| Ouvre donc. Je vais aussi m'efforcer de remplumer l'électro bien délaissée à mon goût (j'aime bien me marginaliser tout de suite je sais). |
|
| |
Joss
| |
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:31 | |
| OMG je me suis retrouvé un soir en tant que DJ de boite à passer une heure de UB40... Un grand moment de n'importe quoi. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:38 | |
| Moi le reggae, ça me fait roupiller (pour rester poli). Mais j'aime bien The Police aussi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:41 | |
| C'est ouvert ! Dans "Variété Internationale"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Twirl
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:46 | |
| Bah c'est commencé hein. Après si je suis tout seul à écouter du reggae ça va tourner court mais bon si j'essaye pas... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:48 | |
| Tout à fait ! Et comme souvent ici, tu as l'impression que ce dont tu parles n'intéresse personne et un jour, paf!, quelqu'un vient à remonter le sujet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:50 | |
| Le seul morceau reggae que j'aime bien est le génial "Lucille...." de Zappa ! |
|
| |
Twirl
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:53 | |
| Ah c'est pas évident le reggae c'est vrai qu'il y a beaucoup de daubes et juste énormément de mecs qui n'ont rien fait d'autre que repomper Bob Marley (à commencer par la moitié de sa famille) mais il y a quelques trucs vraiment sympas et originaux et vu que j'avais envie de les partager |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:59 | |
| Je ne connais même pas Bob Marley, c'est dire ! Juste les hits, qui ne m'intéressent qu'à moitié... Mais je me souviens qu'un soir, Francis Zégut avait décidé de faire une heure de Bob Marley en ce concentrant sur les morceaux moins connus et j'avais adoré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 21:03 | |
| On peut peut-être nommer le topic Reggae/Ragga/Dub (voir Ska...)
t'en penses quoi Twirl ? |
|
| |
Twirl
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 21:07 | |
| Oui ça va plutôt bien ensemble le Ska compris (même si il aurait autant sa place avec le punk mais bon, faut choisir ^^). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 21:10 | |
| - Twirl a écrit:
- Oui ça va plutôt bien ensemble le Ska compris (même si il aurait autant sa place avec le punk mais bon, faut choisir ^^).
oui bah on a ce genre de dilemmes pour d'autres sections. Faut juste trancher, et qu'on trouve facilement la rubrique qui nous intéresse. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 8 Fév - 19:43 | |
| Je suis en train de ranger les smileys... Pas facile d'y trouver une logique... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 8 Fév - 21:03 | |
| En même temps, il n'y a pas trop de logique sur ce forum parfois. Et c'est bien ça qui le rend intéressant addictif. Parce que (même si je commente très fréquemment) je suis tout ce qui se passe ici. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 8 Fév - 21:23 | |
| - Billx a écrit:
- En même temps, il n'y a pas trop de logique sur ce forum parfois.
Comment ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 8 Fév - 21:26 | |
| - Spoiler:
Mouais... Bon... D'accord.
|
|
| |
Billx
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 8 Fév - 21:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 8 Fév - 21:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
(punaise, je ne m'y retrouve plus, avec ce foutu nouveau rangement ) Tu veux un coup de main ? C'est juste pour savoir hein ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 8 Fév - 22:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Dim 16 Mar - 16:56 | |
| Suis le seul pour qui le forum rame cet après-midi ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Dim 16 Mar - 17:53 | |
| Rame, comment dire ? Ça va tout seul pour moi. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 12:46 | |
| Le forum rame ici aujourd'hui ! Contrairement à mes autres sites préférés ! (Figaro, l'équipe, Boobstagram) _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 27 Mar - 13:16 | |
| Chez moi depuis trois jours, le SOF avec le même hébergeur ne rame pas, donc ça ne doit pas vraiment venir de la. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|