| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 3 Mai - 23:24 | |
| J'aimais bien cette nouvelle fenêtre de réponse rapide moi :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 3 Mai - 23:29 | |
| - Joss a écrit:
-
blague à part il s'est passé quoi tout à l'heure, tout est redevenu comme avant maintenant.
Ehn, tu as joué avec les réglages du forums ??? Non, pas du tout, mais j'ai aussi aperçu ça tout à l'heure ! C'est certainement l'oeuvre de Grass Matt ! Ou de l'immonde Olrik... A mon avis, ForumActif nous prépare un truc nouveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 18 Mai - 21:32 | |
| Dites donc, les z'oreilles, vous n'avez pas l'impression d'être des grosses faignasses ? 'faut poster, les z'amis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 2 Aoû - 23:18 | |
| Quand je tape "entrée" dans mes messages, ça me fait passer deux lignes au lieu d'une. Chez vous aussi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 2 Aoû - 23:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quand je tape "entrée" dans mes messages, ça me fait passer deux lignes au lieu d'une. Chez vous aussi ?
non ça ne me fait pas ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 2 Aoû - 23:32 | |
| Mais alors... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 3 Aoû - 9:02 | |
| Peut-être un faux contact... Ca te le fait partout (web, traitement de texte etc.) ? J'ai déjà eu ce problème une fois sur un ancien ordi, c'était la touche espace qui se doublait à chaque fois. Comment m'en suis-je sorti ? Ben, en fait, un matin après une nuit blanche, j'ai renversé un verre de vodka pomme et l'ordi a pris feu, donc j'en ai racheté un autre |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 3 Aoû - 10:38 | |
| C'était un PC |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 3 Aoû - 12:13 | |
| Non, ça ne le fait que sur ce forum ! Bah, sinon ça fait des messages aérés, du coup... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 3 Aoû - 13:00 | |
| C'est pas mal ouais, très estival en fait. Change rien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 13:06 | |
| 13 personnes connectées en même temps : mais vous z'allez poster, oui ??? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 13:26 | |
| Nan ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 13:29 | |
| En même temps, j'avoue que j'ai un peu de mal à poster en constatant qu'il n'ya jamais de réaction à aucun message posté. Mais bon, c'est pas bien grave.
Dernière édition par Biding My Time le Ven 26 Aoû - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 14:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 14:09 | |
| Quelque part, c'est un peu vrai... Il faut parfois s'accrocher, il y a même deux ans, j'ai failli mettre la clé sous la porte... Et puis ça repart ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 14:18 | |
| il suffit de troller un peu, ça entraine toujours des réactions |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 14:31 | |
| Oui, crois-moi, Yves, tes aventures sont lues et relues ! Si tu veux qu'on réponde, ne mets pas la barre si haut ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 14:32 | |
| - Yves a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- En même temps, j'avoue que j'ai un peu de mal à poster en constatant qu'il n'ya jamais de réction à aucun message posté. Mais bon, c'est pas bien grave.
Ah mais pour moi c'est toujours comme çà, j'écris des trucs dont tout le monde se fout royalement, mais je continue quand même, on ne sait jamais un jour à tout hasard çà peut peut-être intéresser quelqu'un Mais bon dans ce forum on a des goûts musicaux tellement variés et disparates, voilà Mais pas du tout, Yves ! Tes posts de fin de semaine sont toujours très attendus ! Et me font rire à chaque fois ! Mais oui, c'est le problème d'un forum généraliste, petit de surcroît : difficile de fédérer... D'où l'importance de poster régulièrement (et d'insister lourdement) dans le topic "qu'écoutez-vous en ce moment?" ! Si Grass Matt, Tarjy ou Joss par exemple, ne postaient pas autant là, je serais passé à côté d'un paquet de trucs ! Et imagine quand je poste des chroniques : je ne suis pas chroniqueur de nature (je n'aurai jamais la verve de Valhall, par exemple), et ça me prend du temps (je ne parle même pas des fautes d'orthographe à corriger, que je ne vois pas quand je tape mes textes, ce qui ne m'arriverait jamais si j'écrivais), alors qu'au final, un ou deux forumeurs réagit... Je reste vraiment persuadé que le forum se veut un espace de partage, et que ça commence par ce topic "qu'écoutez-vous..." ! @Joss : tout à fait ! Par exemple, le topic "Jazz-Punk" m'intéresse au plus haut point, mais je n'y ai pas encore trop réagi... Mais ça va venir, je le ressortirai quand j'en aurai "besoin" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 14:50 | |
| Ah oui no problem, sans ce forum je n'aurais jamais acheté le dernier Yes, je n'aurais même jamais jeté une oreille, ou peut-être que oui mais quand ?? en 2012 ?? 13 ?? ?? |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 18:06 | |
| Ouh, le méchant troll ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|