| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 18 Fév - 9:16 | |
| tu as tout à fait raison Kullervo, d'ailleurs j'essaye généralement de commenter mes écoutes avec un critère d'appréciation + un indice sur le genre... mais c'est vrai que parfois ça passe à la trappe. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 18 Fév - 9:39 | |
| C'est vrai que Tarjy a souvent la flemme de commenter ses écoutes ! Bon, j'oublie souvent aussi il me semble. _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 18 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 18 Fév - 14:00 | |
| Kullervo a raison, alors au boulot, bande de faignasses ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 18 Fév - 14:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Mar - 16:50 | |
| je me faisais une remarque pour la section concert, je trouve que c'est un peu le bordel, est-ce qu'on ne pourrait réduire le nombre de topics, en faisant par exemple un topic par genre pour les reports, et un topic par région pour les annonces... enfin à voir comment on pourrait organiser ça... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Mar - 17:01 | |
| Excellente idée ! Grass Maaaaaaaaaaaaaaaatt ?!!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Mar - 18:28 | |
| Je vais m'en charger, mais demain ! Aujourd'hui, grand ménage et demain : forum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Mar - 19:57 | |
| - Joss a écrit:
- je me faisais une remarque pour la section concert, je trouve que c'est un peu le bordel, est-ce qu'on ne pourrait réduire le nombre de topics, en faisant par exemple un topic par genre pour les reports, et un topic par région pour les annonces... enfin à voir comment on pourrait organiser ça...
Pas que je m'en serve tant que ça, mais je trouve que c'est une mauvaise idée... Faut un topic par concert, sinon ça sert à rien ; qui remontera dans les topics pour trouver une annonce, au-delà de 2 ou 3 pages (et ça sans compter les inévitables flood/HS/digressions) ? Ca arrive qu'on annonce des concerts des mois à l'avance... Entre le moment de l'annonce et celui du concert proprement dit (et donc des rdv, live reports etc.), les pages vont s'accumuler et le message original sera oublié... Et donc l'annonce avec. Pas sûr que le concept de regrouper tout ça par région (par exemple) soit franchement idéal, mais bon... C'est pas moi le patron |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Mar - 20:59 | |
| à voir, ça mérite réflexion, et tout avis est bon à prendre.
c'est juste que – par exemple – il y a un topic "Jazz en Maine-et-Loire", un autre "Pannonica", un autre "divers".... donc des fois, je ne sais plus où on a parlé de quoi...
à voir comment on peut faire pour ranger tout ça, sans que ce soit trop cloisonné...
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 29 Mar - 15:40 | |
| heu, pour mon dernier message j'ai du entrer un code pour le vadider (comme les codes qui empêchent le spam, des trucs à recopier) y en a qui ont déjà eu ça ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 29 Mar - 15:45 | |
| - Joss a écrit:
- heu, pour mon dernier message j'ai du entrer un code pour le vadider (comme les codes qui empêchent le spam, des trucs à recopier)
y en a qui ont déjà eu ça ? Euh ... Jamais. Peut être que Steph' se méfie de toi et demande un contrôle à chaque fois que tu postes ? _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 29 Mar - 17:27 | |
| Effectivement, c'est bizarre, cette histoire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 1 Avr - 13:33 | |
| Désormais, le dernier message de la page précédente sera répété sur au début de la suivante ! J'ai aussi rajouté le bouton "citation multiple", mais je ne sais pas comment il fonctionne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 2 Avr - 12:30 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- heu, pour mon dernier message j'ai du entrer un code pour le vadider (comme les codes qui empêchent le spam, des trucs à recopier)
y en a qui ont déjà eu ça ? Euh ... Jamais.
Peut être que Steph' se méfie de toi et demande un contrôle à chaque fois que tu postes ? ba ça ne me l'a pas fait quand j'ai posté ce message là, j'avoue que j'ai pas trop compris là Ah, ben voilà, - Ehn Deïss a écrit:
- Effectivement, c'est bizarre, cette histoire...
j'ai compris - Ehn Deïss a écrit:
- Désormais, le dernier message de la page précédente sera répété sur au début de la suivante !
J'ai aussi rajouté le bouton "citation multiple", mais je ne sais pas comment il fonctionne ! comment on se sert de "citation multiple" ! C'est tout bête ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 3 Mai - 16:32 | |
| pourquoi l'interface des réponse a changé ??? j'arrive même plus à mettre des smileys :-( |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 3 Mai - 23:14 | |
| Avez-vous remarqué cette petite rubrique sympa qui apparaît en bas de sujet quand on n'est pas connecté: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 3 Mai - 23:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 3 Mai - 23:24 | |
| blague à part il s'est passé quoi tout à l'heure, tout est redevenu comme avant maintenant. Ehn, tu as joué avec les réglages du forums ??? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 3 Mai - 23:24 | |
| J'aimais bien cette nouvelle fenêtre de réponse rapide moi :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|