| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 18:06 | |
| Ouh, le méchant troll ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 18:11 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 21:14 | |
| Non, mais comme je disais , c'eszt pas grave, y a pas de problème C'était juste uen remarque comme ça, c'est tout. Je te réponds en MP, Stéph |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 21:57 | |
| Pas de souci ! Mais... Tous sur Biding My Time ! Et surtout, tous sur Tarjy !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 26 Aoû - 22:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 27 Aoû - 14:42 | |
| - Tarjy a écrit:
- Yves a écrit:
- Ah oui no problem, sans ce forum je n'aurais jamais acheté le dernier Yes, je n'aurais même jamais jeté une oreille, ou peut-être que oui mais quand ?? en 2012 ?? 13 ?? ??
Bon les gars, je veux bien, mais considérer Yes comme une découverte en 2011... Euh
Oui, bon ça va, j'ai pas pu résister, mais j'ai essayé, j'vous le jure ! What ???? plus Yessien que moi tu meurs , mais vu ce qu'ils ont pondu dans les 25 dernières années, j'avais de sérieux doutes sur ce qu'ils pourraient bien nous sortir en 2011, mais non en fait c'est un bon disque, pas super fabuleux, dans un style que j'aimais bien dans les 70's |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 7 Sep - 15:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quand je tape "entrée" dans mes messages, ça me fait passer deux lignes au lieu d'une. Chez vous aussi ?
Problème réglé ! Un grand merci à Verbena, comme d'hab' ! Le fautif est cette saloperie d'Internet Explorer 8. D'ailleurs, c'est depuis que je l'ai installé que j'ai des problèmes avec mon ordi ! Maintenant, je suis sur Firefox, un mauvais film avec Clint Eastwood, mais un bon navigateur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 8:47 | |
| Je trouve qu'il manque une section "Chanson française" spécifique. Je vois que la chanson française est dans Variété internationale avec "Rock, pop, electro, " |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 11:28 | |
| - Echoes a écrit:
- Je trouve qu'il manque une section "Chanson française" spécifique.
Je vois que la chanson française est dans Variété internationale avec "Rock, pop, electro, " Ahahahaha ! Je le voyais venir ! Après le blues et le funk, la chanson française ! Bon, j'avais dit que nous pourrions revoir la disposition du forum "Varièt' Inter"... Ce que je ne voudrais pas, c'est d'une part un forum où il faut creuser pendant des heures pour accéder au topic désiré, et d'autre part, une page d'accueil de 3 mètres de long ! Je vais proposer un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et je reviens... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 11:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ahahahaha ! . ouh la .. J'ai dit une connerie.. ? J'ai ressorti un vieux truc qui fâche ? C'était juste pour parler, hein ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 11:40 | |
| Non, non, no problemo ! Mais on en parle depuis quelques semaines... Il est donc temps d'agir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 16:13 | |
| Bon, voilà, la partie "varièt' inter" a évolué... Ce n'est pas fini, mais bon, ça avance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 16:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, voilà, la partie "varièt' inter" a évolué... Ce n'est pas fini, mais bon, ça avance !
A ce propos, n'hésitez pas à donner votre avis ! La classification de certains artistes étant assez casse-gueule ... De plus, l'appellation "Variété Internationale" étant, soyons clair, naze, toutes idées de nouvelle nomination pour ce forum sont bienvenues ! _________________ |
|
| |
Echoes
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 16:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
De plus, l'appellation "Variété Internationale" étant, soyons clair, naze, toutes idées de nouvelle nomination pour ce forum sont bienvenues ! Je pensais d'ailleurs organier cela sous la forme d'un sondage : vous proposez un titre de remplacement, on vote, et celui qui a le plus de voix l'emporte. Qu'en pensez-vous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 16:50 | |
| Ah, et au fait : merci de pas ouvrir de topic "Johnny" ou "Yves Duteil", sous peine de ban immédiat et définitif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 17:45 | |
| Et pas Michel Saindoux non plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
| |
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 13 Sep - 22:19 | |
| Peut-être les bons p'tits gars de chez nous... mais pas yvette horner... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 10 Déc - 12:55 | |
| Bon, voilà, c'est le week-end, je me réveille doucement et comme je cherchais une activité un peu bête qui ne mobiliserait que deux neurones, j'ai fini par trouver : j'ai pensé que les titres de topics en majuscules gagneraient en lisibilité s'ils étaient en minuscules... Je les ai donc tous édités ! Et j'en ai profité pour éditer les noms des forumeurs, qui sont eux aussi en minuscules, désormais ! Quelle belle unité de tons, désormais ! Le mec qui n'a rien d'autre à faire, quoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 10 Déc - 12:59 | |
| Y a aussi les index à updater ! Et là aussi, un neurone suffit ! Bon week end Steph ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 10 Déc - 13:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 10 Déc - 13:15 | |
| Ceci dit, quand j'écrois des mots tout en majuscules, j'ai l'impression de crier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 10 Déc - 14:12 | |
| Cool d'avoir fait du rangement dans le forum musiciens en tout cas. C'est sûr que là on voyait que plein de titres en majuscule bouffe la lisibilité Mais bon, le principal c'est qu'on a un forum sans trolls (finger crossed) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|