Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 10 Déc - 14:12
Cool d'avoir fait du rangement dans le forum musiciens en tout cas. C'est sûr que là on voyait que plein de titres en majuscule bouffe la lisibilité
Mais bon, le principal c'est qu'on a un forum sans trolls (finger crossed)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 10 Déc - 14:21
Ben disons que les trolls, on les vire ! Pas la peine de perdre son temps, on sait tous comment ça finit à chaque fois !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 11 Jan - 14:21
depuis hier, j'ai la fonction "surveiller ce sujet" qui s'active par défaut suite à certains de mes posts... du coup ça m'envoie des mails pour dire que des gens ont posté après moi
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 11 Jan - 14:43
la même
Edit : en fait faut décocher "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." dans les préférences du profil.. ça a du être remis en place suite à une MAJ ou autre
Joss
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 11 Jan - 14:46
ha oui ok, je viens donc de le modifier dans mes préférences.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 11 Jan - 16:05
Idem pour les notifications de MP qui arrivent par mail, alors qu'avant ce n'était pas le cas...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 10:27
C'est lourdingue, à chaque fois que je poste sur un topic, le topic passe automatiquement en mode "surveiller ce sujet" sans que je ne demande rien, et je reçois des mails pour m'avertir d'une réponse. Alors je clicke ensuite sur "arrêter de surveiller ce sujet", mais ça ne faisait pas ça avant. Je précise que je n'ai aucune intention de surveiller des sujets, en plus je sais que si tout le monde s'y met ce mode alourdit le serveur.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 10:29
Ca me l'a fait la semaine dernière, mais depuis, plus rien... J'ai dû aussi modifié deux-trois bricoles sur mon profil...
Joss
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 10:37
Kullervo a écrit:
C'est lourdingue, à chaque fois que je poste sur un topic, le topic passe automatiquement en mode "surveiller ce sujet" sans que je ne demande rien, et je reçois des mails pour m'avertir d'une réponse. Alors je clicke ensuite sur "arrêter de surveiller ce sujet", mais ça ne faisait pas ça avant. Je précise que je n'ai aucune intention de surveiller des sujets, en plus je sais que si tout le monde s'y met ce mode alourdit le serveur.
la réponse est donnée un peu plus haut par Angrom, vu que j'avais déjà signalé ce souci.
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 10:40
ok
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 10:42
Ca me le fait aussi ! 40 mails par jour !
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 13:58
Angrom a écrit:
la même
Edit : en fait faut décocher "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." dans les préférences du profil.. ça a du être remis en place suite à une MAJ ou autre
Sauf que chez moi, c'est décoché... et que je reçois quand même des emails
Joss
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 14:01
Lïhns a écrit:
Sauf que chez moi, c'est décoché... et que je reçois quand même des emails
ça a du rester activé pour un sujet... tu peut peut-être refaire la manip dans le sujet en question
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 14:02
faut arrêter de surveiller les sujets en question tu peux avoir la liste dans ton profil, rubrique "sujets surveillés"
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 19 Jan - 14:04
OK je n'avais pas vu ça ! Merci Angrom
Ehn Deïss Admin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Je ne peux toujours pas poster dans "Qu'est ce que vous écoutez", c'est excessivement énervant, car j'écoute quelque chose et je ne peux pas vous en parler.
Joss
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 3 Mai - 15:52
depuis quelques semaines, à chaque fois que je viens sur le forum, ça me met l'icône "nouveau message" même quand j'ai déjà lu les derniers posts (y compris ceux que j'ai posté moi-même)
même la fonction "noter tous les sujets comme lus" ne règle pas le problème. ça vous fait ça aussi ?
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 3 Mai - 19:27
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 3 Mai - 20:27
Bon, j'vous mets un peu de présence alors ! : :roll:
Et pour finir :
Joss
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 3 Mai - 20:28
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 3 Mai - 20:29
Farpaitement !!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 3 Mai - 21:01
Non mais c'est clair, c'est chiant ces gens qui bossent l'après-midi !!