| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 29 Aoû - 23:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est-à-dire ? Je n'ai rien remarqué ici...
Et bien, au lieu de voir le logo habituel qui indique qu'un message est non lu, c'était écrit en toute lettre. Là, ça semble s'être calmé mais par contre, ce sont certains smiley qui disparaissent et qui sont remplacés par leur code lettres dans le tableau des smileys. J'ai l'impression que c'est Forumactif qui déconne car il y a aussi des trucs bizarres sur un forum Deep Purple que j'ai l'habitude de visiter. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 29 Aoû - 23:28 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 29 Aoû - 23:34 | |
| Hier, la barre avec Accueil, profil etc. avait disparue... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 30 Aoû - 12:12 | |
| Par contre, le forum Pink Floyd a de gros soucis j'ai l'impression... ici, c'est aussi forumactif me semble t-il donc c'est bizarre... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 30 Sep - 22:29 | |
| Une âme charitable pour agrandir mon avatar ? J'ai beau tout essayer, rien à faire, elle reste petite... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 1 Oct - 10:27 | |
| C'est petit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 1 Oct - 11:46 | |
| Ca vient du forum qui réduit les images à 100 pixels automatiquement, normalement c'est 150, du coup en faisant des test je me retrouve aussi avec un petit avatar. - Citation :
- Sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
C'est la qu'il y a un problème. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 1 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 1 Oct - 18:51 | |
| J'ai changé les paramètres des avatars. Peut-être que maintenant, ça va marcher ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 1 Oct - 19:31 | |
| Ah merci ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 1 Oct - 19:35 | |
| Je ne le vois pas ton avat' two sun. edit: ca y est je le vois, il n'apparaissait pas. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 5 Oct - 11:40 | |
| Tiens, une idée qui a peut-être déjà été évoquée, mais puisque j'ai manqué tout ce qui c'est passé sur ces pages le mois passé, et que je vais être amené à être beaucoup moins dispo ces prochains temps, j'apprécierais pas mal un petit topic de récap mensuelles où chacun pourrait en quelques lignes évoquer en fin de mois les découvertes/écoutes/visionnages etc. qui l'ont le plus marqué. Non? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 5 Oct - 11:44 | |
| Si carrément ! Adopté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 5 Oct - 11:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
[Mode HS mais je m'en fous] _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 5 Oct - 12:03 | |
| C'est Smiley-Land ici ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 5 Oct - 12:07 | |
| Et ben ça s'annonce très prometteur! L'Alsace, d'abord, c'est bath, et la formation, hyper interractive, avec à longueur de journée des ateliers & situations musicales nouvelles pour moi, un flot continu d'informations et d'ouvertures depuis 3 semaines qui fait beaucoup de bien (..et de fatigue!). Bref, espèrons que ça continue comme ça!
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 5 Oct - 12:09 | |
| Tu es totalement HS Khyber ! Merci de poster dans les topics idoines à l'avenir. merci. - Spoiler:
Cool pour toi si ça démarre bien !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 5 Oct - 12:47 | |
| C'est cool, Khyber ! Bien content pour toi ! - Spoiler:
(mais il est pas HS, Khyb' ?)
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Sam 5 Oct - 19:04 | |
| Bon, en attendant, j'ai hâte de lire vos bilans pour le mois de septembre |
|
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:19 | |
| Y'a nulle part où parler de reggae est-ce normal ?? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:20 | |
| Non, mais tu peux y remédier |
|
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:24 | |
| Bah j'sais pas bien où ranger ça déjà que variété internationale est un peu fourre tout à mon goût... Mais ça peut aussi se ranger comme dérivé du blues... Et puis si y'a pas de groupe c'est peut-être que y'a des anti-reggae ici sait-on jamais ^^. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 4 Déc - 20:25 | |
| Si tu es capable d'alimenter un forum, je t'en ouvre un sur le champ ! Avec grand plaisir ! Après le punk, le reggae est un style de musique qui me résiste... Quoique j'adore The Police ! J'ouvre ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|